“Absolument charmant” 5 5 étoiles

28-30, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France   |
Binche, Belgique
“Absolument charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lors de notre séjour d'une nuit au Chateau de Noyelles, nous sommes restés dans la roulotte de charme blanche. C'est un moment de plaisir et d'exception. L'endroit est absolument magnifique, décoré avec beaucoup de charme et le directeur est tout aussi charmant que le chateau et le parc.

L'accueil était charmant, professionnel, humain et plein d'humour bon enfant.

Nous n'avons pas pris la table d'hotes dont le prix affiché nous semblait quand même assez élevé tant au point de vue repas que pour les vins et parce qu'il fallait réserver bien avant notre arrivée.
Mais si nous ne prenions pas la table d'hotes, nous avons été renseignés sans problème sur des tables potentielles dans la région de qualité et pas trop chères. On est loin des hotels qui vous font la gueule si vous ne mangez pas sur place.

Je recommande mille fois la roulotte. Elle se trouve dans un verger et dans une prairie comme on peut s'attendre d'une roulotte, donc vous aurez les pieds mouillés par la rosée du matin. Ca fait partie du charme. Je n'ai aps pu voir les chambres du chateau mais si je retourne, je demanderai de toute façon la même roulotte.

Celle-ci est très éclairée, avec une décoration de très bon goût et j'y serais bien resté bien plus longtemps. Le calme est extraordinaire et on entend à peine les annonces de la gare pourtant très proche.

Un bon moment de luxe et de calme que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les roulottes de charme sont géniales, très calmes et avec un aménagement exceptionnel. Une suite au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L’accueil est très chaleureux: Jean Pierre nous a reçu très gentillement.
Il y a des vélos à disposition, très pratique: beaucoup de pistes cyclables aux alentours. Je vous conseille d'ailleurs de faire la route blanche (accessible qu'à pied et en vélo) entre la pointe du Hourdel et Cayeux, vous y verrai peut être des phoques.
Pour le dîner, on nous a servi une délicieuse entrée: un carpaccio de st jacques sur une mousse de petits pois.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre avec terrasse "le canard pillet". La déco est très jolie, le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hôtel de charme en baie de somme, idéalement situé entre le crotoy et saint valéry. Jolie chambre dans un château avec un beau parc. multiple possibilité de visite, ballade à vélo, chemin de fer à vapeur. Les étangs fleuris avec les nénuphars en fleur au printemps ne manque pas de charme. n'hésiter pas à visité le Hourdel, le tréport.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Situé dans un grand parc, ce château,parfaitement restauré, présente une belle façade qui invite à la visite. Sans être directement en bord de mer, cet établissement est bien placé pour la découverte de la Baie de Somme.
L'ambiance est agréable, avec 2 salons où l'on peut s'adonner à la lecture tout en dégustant un apéritif. Le dîner dans une salle à manger donnant sur le parc est un moment très agréable.
Notre chambre, au 2e étage, était par contre un peu petite et peu lumineuse. Bien que plus onéreuses, nous conseillerions plutôt les chambres du 1er étage, avec grandes fenêtres et terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans ce château, avec une ambiance très asiatique !
Notre décision ayant été prise tardivement, nous avons pris la chambre restante...Dans la dépendance.
Chambre probablement moins spacieuse et "classe" que celles du château, mais le service était le même et donc excellent.
À noter : vélos à disposition gratuitement... Très utile dans cette magnifique région de la baie de Somme !!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

4月份的城堡,安静,浪漫。和老公独享它的图书馆和酒吧。城堡里有许多关于中国文化的装饰和书籍,让人惊喜,熟悉,不免多了份亲切感。住在城堡内独立的小火车两晚,温馨,淳朴。"麻雀虽小,五脏俱全"!夜晚的北斗七星和清晨的鸟鸣清晰印入脑海。Très agréable ! On a passé une très bonne vacance!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passaient un excellent week end reçu dans une demeure magnifique un service parfait jean pierre et Mathilde sont d une gentillesse inégalable service du petit déjeuner parfait le repas du soir parfait merci à vous deux pour ce magnifique week end gilles et rosita malfoy

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Chateau de Noyelles en Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noyelles en Baie de Somme

Adresse: 28-30, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Noyelles-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Noyelles-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noyelles en Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Noyelles Sur Mer
Hotel Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer
Chateau Noyelles Somme
Chateau Noyelles Sur Mer
Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer
Chateau De Noyelles En Baie De Somme Hotel Noyelles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noyelles en Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.