“De retour avec plaisir” 5 5 étoiles

28-30, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France   |
Garches, France
“De retour avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Après un WE d'été pour fêter un anniversaire au château et profiter du par, de la terrasse équipée et de l'aide logistique de la direction, heureux de revenir en automne.
Accueil toujours agréable et personnel discret et efficace.
Les salons sont accueillants et l'on se sent comme chez soi après une promenade bien fraiche en baie de Somme.
Décoration raffinée, sans ostentation.
Des produits de qualité pour un petit déjeuner copieux.
LA bonne adresse en baie de Somme, à l'écart du flot de touristes.

Astuce pour la chambre : La chambre avec la grande salle de bain à l'ancienne!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Des amis nous ont recommandé cet hôtel à tout juste deux heures de Paris et il faut avouer que nous ne le regrettons pas!
Nous ne connaissions pas la Baie de Somme et c'est une région magnifique, pleine de surprises: même les phoques s'y sont donné rendez-vous.
Comme il ne faisait pas franchement chaud nous avons aussi apprécié de pouvoir se réchauffer tranquillement au coin du feu et parcourir de beaux livres. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et le service discret et bon enfant.
Un seul regret : qu'un week-end soit si court !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ST QUENTIN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

en séminaire durant deux jours au mois de novembre,nous avons apprécié le charme du château,sa déco et son service restauration,
les chambres sont toutes différentes ,mais en quantité restreinte
accueil sympathique et ambiance comme à la maison
soirée coin du feu
attention pas de télévision dans les chambres.....enfin on s'en passe facilement!!!

Astuce pour la chambre : au premier étage grandes chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés dans ce très bel endroit pour prendre notre chambre, réservation faite par telephone....nous nous sommes vus attribuer "une roulotte bohémienne" dans une pâture à l'écart du château.... voilà ce que nous avions soi disant réservé?!!!! Ahuris, dépités? le directeur de l'établissement (très sympa) a bien compris notre détresse mais Nous avons pris faute de chambre libre, possession de notre roulotte sous une pluie battante... ce qui ajoutait encore au côté sordide de l'histoire. Décoration sordide, coin douche minuscule.....W-end un peu gâché!!
A aucun moment nous n'avions repéré lors de la réservation la possibilité de ce genre d'hebergement .... derrière la façade de ce très bel endroit. Alors attention lors d'une résa....on peut avoir des surprises? On attend la suite de l'affaire après réclamation

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chateaudenoyelles, Directeur général de Chateau de Noyelles en Baie de Somme, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Nous avons bien compris Madame votre surprise et votre détresse à votre arrivée au Château puisque la Roulotte de Charme qui vous a été attribuée ne correspondait à votre réservation téléphonique.
Vous ne précisez cependant pas dans votre avis que vous avez fait votre réservation téléphoniquement, non pas directement au Château, mais en passant par Hôtel.com. L'erreur de réservation n'est donc pas imputable à notre établissement mais à Hôtels.com
Si je comprends fort bien votre déception, je trouve excessif l'emploi du terme sordide pour qualifier la décoration de cette roulotte de charme et d'ailleurs certains de nos clients ont laissé des avis très favorable sur elle.
J'espère et nous appuierons votre réclamation auprès d'hôtels.com qui est le seul responsable de cette erreur de réservation

Le Directeur
Amiens, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Grâce a notre hôte jean-pierre et toute son équipe, nous avons pu organiser au château ce week end dernier notre mariage : un seul mot pour résumer : P-a-r-f-a-i-t!
Nous avons pu créer une ambiance de feu et ce de façon très conviviale.
Le château nous a permis de créer un cadre unique , et de continuer la fête jusqu'au dimanche sans s'arrêter.
Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de Jean-pierre , le directeur de ce bel établissement qui s'est plié en 4 pour nous,
Et nous avons déjà les idées pour de futures soirées au château! Nous ne pensons qu'à revenir bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Lors de notre séjour d'une nuit au Chateau de Noyelles, nous sommes restés dans la roulotte de charme blanche. C'est un moment de plaisir et d'exception. L'endroit est absolument magnifique, décoré avec beaucoup de charme et le directeur est tout aussi charmant que le chateau et le parc.

L'accueil était charmant, professionnel, humain et plein d'humour bon enfant.

Nous n'avons pas pris la table d'hotes dont le prix affiché nous semblait quand même assez élevé tant au point de vue repas que pour les vins et parce qu'il fallait réserver bien avant notre arrivée.
Mais si nous ne prenions pas la table d'hotes, nous avons été renseignés sans problème sur des tables potentielles dans la région de qualité et pas trop chères. On est loin des hotels qui vous font la gueule si vous ne mangez pas sur place.

Je recommande mille fois la roulotte. Elle se trouve dans un verger et dans une prairie comme on peut s'attendre d'une roulotte, donc vous aurez les pieds mouillés par la rosée du matin. Ca fait partie du charme. Je n'ai aps pu voir les chambres du chateau mais si je retourne, je demanderai de toute façon la même roulotte.

Celle-ci est très éclairée, avec une décoration de très bon goût et j'y serais bien resté bien plus longtemps. Le calme est extraordinaire et on entend à peine les annonces de la gare pourtant très proche.

Un bon moment de luxe et de calme que je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les roulottes de charme sont géniales, très calmes et avec un aménagement exceptionnel. Une suite au...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L’accueil est très chaleureux: Jean Pierre nous a reçu très gentillement.
Il y a des vélos à disposition, très pratique: beaucoup de pistes cyclables aux alentours. Je vous conseille d'ailleurs de faire la route blanche (accessible qu'à pied et en vélo) entre la pointe du Hourdel et Cayeux, vous y verrai peut être des phoques.
Pour le dîner, on nous a servi une délicieuse entrée: un carpaccio de st jacques sur une mousse de petits pois.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre avec terrasse "le canard pillet". La déco est très jolie, le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Noyelles en Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Noyelles en Baie de Somme

Adresse : 28-30, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Noyelles-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Noyelles-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noyelles en Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Noyelles Sur Mer
Chateau Noyelles Somme
Chateau Noyelles Sur Mer
Hotel Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer
Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer
Chateau De Noyelles En Baie De Somme Hotel Noyelles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noyelles en Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.