“parfait pour un we d'évasion” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Noyelles en Baie de Somme

Chateau de Noyelles en Baie de Somme a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Noyelles en Baie de Somme
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   28-30, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France   |
“parfait pour un we d'évasion”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé un we au château de Noyelles de rêve. A près de 2h de Paris, sans voiture car le château est à 5min à pieds de la gare, le cadre offre une véritable escapade luxueuse mais pas ruineuse, dépaysante, reposante et surtout sans le stress du retour en voiture. Nous avons eu la chance d'y aller un we ensoleillé, mais je peux m'y imaginer en hiver, au coin du feu, en tête à tête amoureux. Bref nous avons beaucoup aimé le lieu, sa décoration et son esprit qui reste décontracté par son accueil. A garder dans ses tablettes.
Enfin nous nous sommes régalé d'un magnifique plateau de fruits de mer.

Astuce pour la chambre : coup de coeur pour la chambre au dernier étage sous les toits du chateau
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y avons passé une seule nuit mais très agréable.
Nous avons regretté de ne pas y dîner car l'ambiance aux bougies avait l'air très chaleureux et romantique.
Lit King Size Top, coussins un peu épais à mon goût.
La décoration est très raffinée.

Seul petit Hic, ils ne servent pas le petit-déjeuner en chambre ce qui, pour moi, est rédhibitoire.
Mais à part cela ce fût un excellent séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Rien de tel qu'un WE au Château de Noyelles pour être dépaysé entre terre et mer. Le château est très bien situé, il est parfait pour une balade en vélo dans la Baie de Somme: Saint Valéry sur Somme et Nolette plus particulièrement. Endroit charmant à la décoration recherchée. Le jardin et le verger y ajoutent encore plus de cachet. Service efficace et petit-déjeuner goûtu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

hotel en total adéquation avec son concept: charme et authenticité, l impression d être chez soi
decoration soignee, rien d ostentatoire; le bon gout d une demeure bourgeoise a la campagne
l equipe est a la hauteur des qualites du lieu: efficacité, discretion,sourire.
La redécouverte des vraies valeurs d une maison plus qu un hotel.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse du premier etage et en particulier la suite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Cet endroit est un véritable petit paradis au cœur de la Baie de Somme avec les plages de sable fin à portée de main entre Saint Valéry et le Crotoy (préférez Saint-Valéry pour une escapade à deux, possible en vélo, prêté par le château).

Au global un service très agréable et une définition délicieuse du luxe : des salons cosy à partager, des chambres sublimes et lumineuse à l’esprit boudoir et un délicieux dîner improvisé.

Un très bon séjour, à recommander vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Le cadre est raffiné, bien situé entre Le Crotoy et Saint Valéry sur Somme, idéal pour visiter la Baie de Somme.
Mais quelques points négatifs cependant:
Le prix excessif de 153 € pour une chambre de 12 m²
Le petit déjeuner d'inégale qualité, d'excellentes viennoiseries mais un jambon à cuire en guise de charcuterie et surtout, du Babybel et des parts de camembert Président en guise de fromage!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Elbeuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueilli par le propriétaire des lieux dans un cadre impeccable et romantique, nous avons passé un très agréable séjour. Le personnel est discret et disponible à la fois. Nous avons aussi mangé sur place et nous n'avons pas été déçus! Diner très fin et petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : La chambre du 3ème étages, ou nous étions (la mouette-rieuse) est idéale pour les petits couple, un...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Noyelles en Baie de Somme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Noyelles en Baie de Somme

Adresse: 28-30, rue du Marechal Foch, 80860 Noyelles-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Noyelles-sur-Mer
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Noyelles-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Noyelles en Baie de Somme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, hotelonline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Noyelles en Baie de Somme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Noyelles Sur Mer
Hotel Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer
Chateau Noyelles Sur Mer
Chateau Noyelles Somme
Chateau De Noyelles En Baie De Somme Noyelles-Sur-Mer
Chateau De Noyelles En Baie De Somme Hotel Noyelles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Noyelles en Baie de Somme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.