“Restaurant très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Roquefort
Captieux, France
“Restaurant très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant du Saint Vincent. Carte petite mais largement suffisante avec des produits locaux et de saison qui sont cuisinés de façon très agréable. Moi qui n'aime pas le fenouil, j'ai adoré la lotte au melon chaud et son fenouil mi-cru ! Le cuisinier nous fait découvrir des mariages de saveur très surprenantes mais excellentes. Merci pour cet accueil que vous nous avez fait : chaise haute pour notre petit, pâtes cuites juste pour lui et petite attention sympathique pour mon anniversaire ! SUPER ! On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

venelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel trés confortable( rien ne manque ), joliment restauré ,calme ,belle cour intérieure quant au restaurant....même si le choix est réduit ,il laisse deviner beaucoup de talent chez le cuisinier!petit déjeuner de grande qualité ! à conseiller donc,la halte est vraiment sympa !on ne saurait que conseiller au chef d'accroitre la carte à 3 plats (minimum) ! il mérite de réussir !!

Astuce pour la chambre : côté cour,(plus calme)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous n'avons testé que le restaurant mais quelle bonne surprise ! Cuisine inattendue et excellente, accueil sans chiqué mais plein d'attention de la patronne ( comme du patron qui a même pensé à apporter une bougie à souffler pour un anniversaire à peine évoqué lors de la réservation.) Cadre charmant. En un mot tout est bien, nous reviendrons, en famille nombreuse !!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Notre week end en amoureux se résume parfaitement dans le titre. Cet endroit unique est tenu d'une main de maître par ces hôtes. La cuisine des produits locaux est à tomber par terre ! Je recommande !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec les "king bed" sont les meilleures !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
gaillères landes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

petite salle de restaurant 12 couverts, le cuisinier se fait vraiment plaisir et nous fait plaisir il ne cuisine que les produits de saison, la carte le confirme et le choix est limité (2 entrées, 1 poisson et 1 viande et 2 desserts) et suffisant
au printemps nous avons dégusté des asperges des fèves du merlu et de l'agneau, des fraises et des fleurs d'acacia
à recommander les prix sont tout à fait raisonnables (22 € entrée plat dessert) sans les vins

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions déjà découvert les charmes de l'hôtel St Vincent de Roquefort. Cette fois-ci, nous avons pu également profiter des talents culinaires du chef et du service attentionné de sa femme. Une carte courte, qui propose des préparations savoureuses à base de produits du terroir ; voilà de quoi contenter les plus curieux ! On peut, selon les saisons et les envies du chef, découvrir des produits originaux (broutes de chou par exemple), des préparations sophistiquées (assiette d'agneau en 5 cuissons), des alliances gourmandes (fraises et rhubarbe). Et la carte qui change toutes les semaines appelle les amateurs à revenir souvent : nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant intimiste (12 à 14 couverts)
Très bon accueil
Produits locaux très frais. La carte est simple mais suffisante
Le chef explique parfaitement sa cuisine et fait son métier avec passion
Table à ne pas manquer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Vincent Hôtel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Vincent Hôtel Restaurant

Adresse: 76, rue Laubaner, 40120 Roquefort, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Roquefort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Roquefort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Vincent Hôtel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Saint Vincent
Hotel Le Logis De Saint Vincent Roquefort
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant Roquefort, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Vincent Hôtel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.