“Restauration à Roquefort” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Roquefort
Cazères-sur-l'Adour, Aquitaine, France
“Restauration à Roquefort”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas évident de trouver de quoi surprendre un couple qui souhaite marquer ses 52 ans de mariage. Comme quoi tout arrive. Nous avons été fort agréablement surpris de pouvoir déguster et nous faire plaisir , les merveilles de la cuisine qui nous était proposée ( autre que le canard et ses secrets qui finissent par surprendre de moins en moins quand on est Landais) et accompagnée de crus qui allaient si bien. Nous étions prêt a nous faire plaisir, ils l'on fait pour nous. Avec un tel souvenir , nous résignons pour autant d'ans tant pis pour les héritiers. Adresse a ne pas ignorer , un vrai restaurateur qui se passionne te fait partager sa joie.

Astuce pour la chambre : déjeuner ou diner avant de profiter de la chambre.
Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Soirée étape à 80€ en 1/2 pension. Accueil chaleureux, chambre refaite et cuisine agréable. Produits locaux de très bonne qualité, jusqu'au pain.
A noter que la chambre handicap est bien conçue, au RDC et très bien adaptée, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres établissements.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
aussonne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Le hasard de la route nous a conduit au Saint Vincent.
Nous avons été gentiment accueillis par le chef et son épouse et nous nous sommes régalés.
Une cuisine basée sur des produits frais, de saison, provenant de producteurs locaux clairement identifiés, de nos jours cela est loin d'être le cas partout !
Le poisson était cuit à la perfection, nous avons eu du plaisir tout au long de ce repas.
C'est sûr, si nous repassons par Roquefort, nous reviendrons !

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Excellent accueil par le chef et son épouse.
Plats simples et variés et excellents vins.
Terrasse et jardin accueillants sous le soleil.
Choix de whisky et cocktails.
Bord de route mais très calme.
Pas de nuisances de circulation.

• Séjour du août 2014
CASTELLAR
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Eh bien nous allons pas forcément être très agréable mais nous avons été déçus par ce restaurant nous nous sommes pas retrouvés dans les critiques lues avant de partir les plats sont trop simplistes d'accord les produits sont bons mais il faut un peu de travail quand même cela manquait de saveur avec des mariages culinaires pas toujours heureux... hôtel est agréable joli rien à dire...accueil ok sans chichi mais bon pas très positif la patronne ne parle que de la pluie rechignant à nous mettre dehors pour le repas mais bon on ne demande qu'à changer d'avis car c'est un bel endroit cette critique n'est faite que dans le but de faire évoluer les choses non de descendre cet établissement ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Captieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant du Saint Vincent. Carte petite mais largement suffisante avec des produits locaux et de saison qui sont cuisinés de façon très agréable. Moi qui n'aime pas le fenouil, j'ai adoré la lotte au melon chaud et son fenouil mi-cru ! Le cuisinier nous fait découvrir des mariages de saveur très surprenantes mais excellentes. Merci pour cet accueil que vous nous avez fait : chaise haute pour notre petit, pâtes cuites juste pour lui et petite attention sympathique pour mon anniversaire ! SUPER ! On reviendra !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
venelles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hôtel trés confortable( rien ne manque ), joliment restauré ,calme ,belle cour intérieure quant au restaurant....même si le choix est réduit ,il laisse deviner beaucoup de talent chez le cuisinier!petit déjeuner de grande qualité ! à conseiller donc,la halte est vraiment sympa !on ne saurait que conseiller au chef d'accroitre la carte à 3 plats (minimum) ! il mérite de réussir !!

Astuce pour la chambre : côté cour,(plus calme)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Le Saint Vincent Hôtel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Vincent Hôtel Restaurant

Adresse: 76, rue Laubaner, 40120 Roquefort, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Roquefort
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Roquefort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Vincent Hôtel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Saint Vincent
Hotel Le Logis De Saint Vincent Roquefort
Le Saint Vincent Hôtel Restaurant Roquefort, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Vincent Hôtel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.