“la rochelle 17” 3 5 étoiles

Za de Lizardia, IBARRON, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
la rochelle
“la rochelle 17”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

il s'agit d'un hotel basque ancien, mais la chambre était correcte pour un prix
abordable. c'est un peu vétuste, mai l'immeuble de style ne permet pas de grands
espaces. la restaurant est moyenne pas assez variée. plus approprié à de courts séjours
et pour des cars de passage. beaucoup de bruit au déjeuner sans raison des cars depassage
mais le service est copieux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

hotel assez familial dans une maison de type basque a saint pee sur nivelle.en bord de route mais peu de passage.chambre agréable, bonne literie .rien a dire pour la propreté.Bon accueil.petit déjeuner correct.prix de la chambre honnete.je le conseille pour un petit week end sympa avec budget modeste.il fait également restaurant mais non testé.piscine a quelques mètres.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

De l'exterieur l'hôtel parrait bien pour le coin mais l'accueil est franchement pas terrible du tout, on ne vous accompagne même pas à votre chambre pour savoir si elle vous convient et comment fonctionne la piscine ! L'hôtel est VIEUX, l'accès aux chambres avec des valises est impossible : petit ascenseur, marche d'escalier partout, moquette abimée .... Les meubles dans les chambres datent des années 70, les draps, couvertures et rideaux aussi, rien n'a été changée depuis !!! Le pire c'est que c'est très SALE : odeur de moisi, de renfermé, de cigarettes, infiltation d'eau dans les murs ils sont donc tout tachés, toile d'araignée et poussière dans les coins et derrière les portes, tâches douteuses sur le miroir, chewing gum maché et écrasé, salle des bain très sombre et très vieille, tissu du tabouret plein de tâches.... N' Y ALLER SURTOUT PAS !!!!! Mégots de cigarettes partout dans le parc, le pire c'est si on vous propose une des chambres "dans l'annexe" c'est un autre batiment en face du parking, c'est imonde et en plus vous payez le même prix alors que vous n'avez pas de balcon que toutes les autres chambres ont !!!!! Il y a des hôtels certe un poil plus cher mais bien mieux aux environs et à quelques kilomètres !!!! Ne vous arrêtez surtout pas à l'hotel Bonnet, passez votre chemin sinon vous serez très très déçu ....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
MABLY RHONE-ALPES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

la qualité du restaurant et l'ambiance formidable.
le service avec "Alice et Jean-Luc dit "lulu" marie compétence,efficacité et bonne humeur.
Je conseille vivement un séjour dans cet établissement.
JACQUIS ET CLAUDINE

• Séjour du décembre 2009
Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel. Nous y sommes restés 1 seule nuit et nous serions partis si notre heure d'arrivée n'avait pas été si tardive. 2 cars étaient présents. On nous a imposé le diner à la ferme en présence des 2 cars et juste à côté de l'orchestre. Impossible de s'entendre. Repas servi sur tables et chaises en plastique, nappes et serviettes en papier. Au bout de 5mn , n'en pouvant plus, nous avons refusé ce service. L'hôtelière l'a très mal pris et nous a même dit que nous pouvions "dégager". Il faut dire que nous lui avons dit que nous n'aimions pas l'ambiance gargote et kermesse, que nous étions venus pour discuter tous les 4 et non pour entendre de la musique. Nous avons fini de diner au calme dans la salle de restaurant avec vraies nappes, verres à pied (vin et eau) mais service à la grimace.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Bonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnet

Adresse: Za de Lizardia, IBARRON, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnet St Pee Sur Nivelle
Hotel Bonnet Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.