“Avis sur le restaurant de l'hôtel Bonnet à Saint-Pée-sur-Nivelle” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonnet

et 1 autre site !
Hotel Bonnet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonnet
2.0 sur 5 Hôtel   |   Za de Lizardia, IBARRON, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
La Roche-sur-Yon, France
“Avis sur le restaurant de l'hôtel Bonnet à Saint-Pée-sur-Nivelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ayant déjeuné, le 5 Septembre 2012, une nouvelle fois au restaurant de cet hôtel, il m'apparaît normal de signaler sur tripadvisor la qualité des plats, le montant de l'addition très raisonnable et l'amabilité de la personne qui nous a servis ;
Compte-tenu de l'affluence à l'espace brasserie, il y a eu un peu d'attente ; en compensation et sans demande de notre part,un geste commercial a été pratiqué, à savoir les apéritifs offerts.
Sans aucun doute, nous retournerons dans cet établissement si nous repassons dans cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tous les hôtels complets sur la cote basque, qqun nous conseil l'hotel bonnet, formidable surprise ! Une vraie maison basque, rien d'une chaine hotelliere, emplacement tres calme, piscine et a mon agreable surprise chambre tres propre ! La deco est tres sympa, moderne, bref une bonne surprise d'autant plus que l'on peux regler en cheque vacances

• Séjour du août 2012
yufuf
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un établissement aux tarifs correctes compte tenu de la situtation géographique, mais aux prestations bien en deça d'un hôtel 2 étoiles nouvelle classification...

Globalement, la chambre était très vieillote : mobilier imposant et ancien en bois massif (comme chez votre grand-mère !), lit de la même époque, inconfortable, qui grince à chacun de vos mouvements, et court (avec tête et pied de lit à barreaux, attention si vous êtes grand !).
Cependant, la salle de bain était plus moderne.
Dans l'essemble, l'hygiène était correcte.

L'accueil par contre est glacial, ou inexistant (il faut parfois attendre 10 bonnes minutes pour que quelqu'un daigne vous répondre). Débrouillez-vous à votre arrivée pour vous repérer dans l'établissement, et devinez comment tout fonctionne !
Idem au bar, où il faut avoir très soif pour avoir la patience d'attendre que quelqu'un se présente; même chose pour régler.

La piscine est très bien, mais notez qu'elle n'est pas attenante à l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st symphorien
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous venons de rentrer d'un week-end dans le PAYS BASQUE, nous étions à l'hotel BONNET et je conseille d'y aller. A l'arrivée accueil chaleureux, la cuisine est excellente ainsi que le service assez rapide. mais en plus ce qui est tres agréable c'est l'emménagement des chambres, le mobilier est moderne et tout est tres propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

nous sommes parti pour 1 semaine dans le merveilleux pays basque,
et nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel restaurant bonnet:
coté restauration rien à dire presque parfait autant le prix que la qualité,
par contre pour l'hotel nous étions dans la servitude à coté de la piscine.
pas trés propre dans l'ensemble, pas de clim, et le soir pas trop de lumiére pour rentrer.
je pense que pour le prix, le service pourrait être un peu voir beaucoup plus convenable.
mais nous y retourneront quand même.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Nous sommes allés ce we à l'hôtel Bonnet pour une visite du pays basque.
Nous avons choisi cet hôtel pour le prix et parce qu'il y avait une piscine.
La première découverte fut celle des cuisiniers qui fumaient à la fenêtre de leur cuisine, la deuxième fut celle de gros travaux à côté de la piscine, la deuxième une moquette défraîchie et le top du top, en faisant le tour de la chambre en repartant, nous decouvrons un cendrier avec 2 megots en dessous de notre lit!
Hallucinant.
Dommage, ce site aurait du potentiel.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
LA REOLE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

L'Hôtel Bonnet est là depuis presque cent ans et ne cesse de s'améliorer d'année en année. Ne cherchez pas " l'ultra-moderne", vous êtes dans une vraie maison basque. Et si ça ne paie pas de mine, c'est sans doute voulu. Thérèse et Théo, à la tête de cette institution familiale, vous accueillent avec gentillesse et discrétion. Les chambres sont simples mais très confortables. La restauration est de tout premier ordre. N'hésitez-pas à demander la carte! Au bar une grande cheminée et l'ambiance "basque" le soir à l'apéro. Demandez à visiter la salle qui sert aux réceptions et aux mariages, juste en face: c'est impressionnant ! Tennis, piscine (chauffée)...et la campagne à portée de main. Tarifs très attrayants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnet

Adresse: Za de Lizardia, IBARRON, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonnet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnet St Pee Sur Nivelle
Hotel Bonnet Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.