“Pascal/françoise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonnet

Hotel Bonnet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonnet
2.0 sur 5 Hôtel   |   Za de Lizardia, IBARRON, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Pont-Saint-Pierre, France
“Pascal/françoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Cela fait 3 ans que nous allons à l'hotel BONNET, et nous gardons à chaque fois un excellent
souvenir, nous avons même du mal à repartir. accueil formidable, restauration très bonne.
toujours une attention particulière, les chambres sont magnifique, tout est neuf,
nous retournons l'année prochaine revoir la Famille Bonnet, ainsi que Jean-Luc et Isabelle
à bientot
que du bonheur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Descendu dans le pays basque pour un week-end entre amis, nous avons réservé 2 chambre dans l'hotel Bonnet, sans connaître l'établissement.
Une fois sur place très bonne surprise, un accueil agréable, des chambres accueillantes à la décoration moderne et sobre et une très belle piscine (qui plus est chauffée!!!).
Les prix sont très raisonnable et la situation géographique est excellente.
Très bons souvenirs de ce week-end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Le Teich, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

nous y avons diné par hazard le 27 octobre 2012, en depit de la presence de deux groupes important, le service a été aimable et rapide sauf pour l'addition qui n'etait pas prioritaire!!! Le chevreuil , le tournedos Rossini et les trutelles choisis par notre table furent irreprochables. Les profiteroles dont on sait qu'elles sont la signature d'une sortie récente du congélateur quand les choux sont secs étaient, au contraire parfaite. En plus, tout a été servi copieusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint Pol Sur Ternoise
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

très bon hôtel, accueil chaleureux chambre agréable, repas copieux, déjeuner a volonté . même pour un groupes il ni a pas de différence d’accueil qu'une personne seul ou en couples .personnel très sympa ainsi que les patrons ce sont des personnes charmantes .

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ayant déjeuné, le 5 Septembre 2012, une nouvelle fois au restaurant de cet hôtel, il m'apparaît normal de signaler sur tripadvisor la qualité des plats, le montant de l'addition très raisonnable et l'amabilité de la personne qui nous a servis ;
Compte-tenu de l'affluence à l'espace brasserie, il y a eu un peu d'attente ; en compensation et sans demande de notre part,un geste commercial a été pratiqué, à savoir les apéritifs offerts.
Sans aucun doute, nous retournerons dans cet établissement si nous repassons dans cette région.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Tous les hôtels complets sur la cote basque, qqun nous conseil l'hotel bonnet, formidable surprise ! Une vraie maison basque, rien d'une chaine hotelliere, emplacement tres calme, piscine et a mon agreable surprise chambre tres propre ! La deco est tres sympa, moderne, bref une bonne surprise d'autant plus que l'on peux regler en cheque vacances

• Séjour du août 2012
yufuf
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un établissement aux tarifs correctes compte tenu de la situtation géographique, mais aux prestations bien en deça d'un hôtel 2 étoiles nouvelle classification...

Globalement, la chambre était très vieillote : mobilier imposant et ancien en bois massif (comme chez votre grand-mère !), lit de la même époque, inconfortable, qui grince à chacun de vos mouvements, et court (avec tête et pied de lit à barreaux, attention si vous êtes grand !).
Cependant, la salle de bain était plus moderne.
Dans l'essemble, l'hygiène était correcte.

L'accueil par contre est glacial, ou inexistant (il faut parfois attendre 10 bonnes minutes pour que quelqu'un daigne vous répondre). Débrouillez-vous à votre arrivée pour vous repérer dans l'établissement, et devinez comment tout fonctionne !
Idem au bar, où il faut avoir très soif pour avoir la patience d'attendre que quelqu'un se présente; même chose pour régler.

La piscine est très bien, mais notez qu'elle n'est pas attenante à l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnet

Adresse: Za de Lizardia, IBARRON, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonnet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnet St Pee Sur Nivelle
Hotel Bonnet Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.