“Enfin une bonne table à St. Pee” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonnet

Hotel Bonnet a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonnet
2.0 sur 5 Hôtel   |   Za de Lizardia, IBARRON, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Biarritz, France
“Enfin une bonne table à St. Pee”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très belle salle ,très bonne table des cuissons juste des beaux produits rien a dire rapport qualité prix top,très bon accueil par le patron beñat qui a fait une très bonne recrue par le recrutement de son chef Thierry Berger , nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bidart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous voulions tester le restaurant Bonnet suite au reamenagement de la salle à manger; qui est agreable ,sobre et elegante .

Le repas (menu à 35€) avec foie gras tres copieux et excellent .

Dommage que le service (un jeune serveur ,et une serveuse peu experimentee...) n'est pas a la hauteur ; par exemple la bouteille de rose commandee en debut de repas est arrivee seulement en fin du second plat ??? Raison evoquee de s'etre perdue dans la cave !!!! et pas de geste commercial !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Aimant beaucoup le Pays Basque, nous séjournons à l'Hôtel Bonnet à chacun de nos passages.
Toujours aussi accueillant, chambre refaite très agréable et confortable, et cuisine succulente comme à l'habitude. Continuerons à privilégier cette adresse.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres côtés parking.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pont-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

cette année nous étions encore une fois à l'hôtel Bonnet, toujours aussi agréable, le personnel vraiement gentil, hôtel agréable la salle du restaurant à été refaite, c'est magnifique très joli,les repas toujours très bon, en plus nous avons eu un temps magnifique. nous y retournerons l'année prochaine. amitiés à tout le monde

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous étions très nombreux et le repas a été excellent. Potage aux cèpes,turritelles,joue de boeuf,
fromage des Pyrénées avec un vin de Bordeaux blanc et rouge délicieux.Repas animé par Pampi
tout était bien.Un petit bémol: le personnel pas assez nombreux donc débordé et service un peu long
Très bon accueil au bar service souriant et efficace

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Argenvières
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Suite aux avis nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir Le lit super on y dort super bien (moi qui a dû mal a dormir en général j'ai dormi comme un bébé) le matelas est très épais et de bonne qualité Nous sommes allé à la piscine nous relaxer et bronzer sur les transats puis nous avons mangé au restaurant le soir.... un délice de l'entrée jusqu'au dessert.. Je recommande fortement cet endroit merci au personnel et à l'accueil. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons choisi l’hôtel suite à la lecture des différents avis du site et nous n'avons pas été déçus.
Le hall d’accueil et les cages d'escaliers sont un peu vieillottes mais la déco de chambre et les aménagements sont sympas et jolis faits. Les WC à part sont appréciables. Bonne literie et belle baignoire.
L'hôtel est bien situé dans le village d'Ibarron.
Nous n'avons pas pu profiter du balcon avec une jolie vue sur Saint Pee en raison des odeurs du restaurant dont la bouche de ventilation se trouvait sous la fenêtre mais à part cela, nous sommes satisfaits de notre passage dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 2 sur 4 à Ainhoa
Hotel Arocena
Hotel Arocena
N° 5 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Hotel Bonnet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonnet

Adresse: Za de Lizardia, IBARRON, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonnet 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonnet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonnet St Pee Sur Nivelle
Hotel Bonnet Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonnet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.