“Bonne situation mais hôtel à rénover” 2 5 étoiles

Hotel de la Nivelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Nivelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Bourg, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Ollainville, France
“Bonne situation mais hôtel à rénover”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Certaines chambres sont à éviter en raison de fortes remontées d'odeur des toilettes très incommodantes.
Le prix entre l'annexe et l'hôtel est différent , on peut vous changer de lieu entre la réservation et l'arrivée à l'hôtel avec un tarif augmenté sans information du client au préalable
Le mobilier des chambres est très vieillot
Un parking est à l'arrière de l'hôtel
Un parc bien agréable à proximité ainsi qu'une place de village typique
Nous avons apprécié les plats régionaux du menu demi pension et le petit déjeuner avec un service agréable dans une salle de bar pittoresque

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

le plessis trevise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

chambre simple mais propre.tres bon acceuil.hotel calme et tranquille.prix en rapprt avec la qualite.hotel tres bien situé.la douche est un peu petite.mais a part ca rien a dire.je recommande cet hotel et moi meme j'y retournerai sans probleme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Nous n'avons fait qu'y dîner, mais fort bien : piperade et salade au foie gras chaud, St. Jacques et Merlu grillé à l'ail et enfin tiramisu à la framboise.
Que du bon, bien préparé et avec des portions généreuses.
Et un service chaleureux, en rythme et efficace.
Une bien bonne adresse !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
henonville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

nous étions dans cet hôtel pour une nuit!la déco est un peu viellote mais ce sont des grandes chambres!la première nuit nous étions dans l'hôtel,la deuxième nous étions dans l'annexe :2chambres séparées ,un salon, une salle de bain.il y a un petit parking devant l'annexe et l'hôtel.le petit déjeuner et le dîner étaient impeccable.personnel agréable.très bel environnement,très beau village.nous y retournons cette année

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

C'est bruyant. La route passe au ras de l'hôtel. Fort heureusement il y a un double-vitrage, seulement lorsqu'il fait chaud il est difficile de fermer les fenêtres car pas de climatisation. Ce que je ne peux supporter ce sont les toilettes avec broyeur, pas très hygiéniques et l'on a l'impression de revenir au siècle dernier...
Le personnel est adorable, le restaurant est joliment décoré, très rustique et la nourriture excellente. Si vous n'avez pas trop faim on vous proposera un plat pour deux (chose rarement vue ailleurs !).
Je leur souhaite rapidement un détournement de route et pour peu qu'ils modifient leurs toilettes, cet hôtel sera une bonne petite auberge de village.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st jean de luz 64500
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

bon service, accueil familial.
cuisine régionale sincère avec de bons produits:asperge, foie gras,salade au foie poélé, chipirons sautés, merlu à l'ail ou doré, agneau de lait, faux filet madère...tarte citron maison, gateau basque..fromage brebis de st pée..carte 35 euros
tres belle carte de vins
salle rustique élégante, beau nappage, nombreux tableaux de maitre.
restaurant dans le bourg , salle donnant sur la rue, pas de vue.

Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Hotel de la Nivelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Nivelle

Adresse: Le Bourg, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Classé n°5 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Nivelle 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Nivelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Nivelle Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Nivelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.