“séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
albi
“séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passé 3 jours magnifiques au sein de cette ferme rénovée avec goût et raffinement. très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié avec un petit plus "fait maison". super décoration très épurée. nous sommes prêts à revenir!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Pour reussir des vacances vous prenez:
un endroit magique
le calme absolu
Pierre et Julie adorables
du soleil
une piscine de reve
une chambre au top
un petit dejeuner copieux avec une idee maison chaque jour
une region de charme
De grenoble en vacances dans la region nous avons vecu cela une semaine inoubliable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

What else ?
Il y a quelques jours, invité par un couple d'amis logeant sur place, nous avons découvert ce lieu hors norme devant faire école.
Le site est sur les hauteurs avec jolie vue, chambre bien dimensionnée avec vraie salle de bains. Parkings sur place.
Espace piscine au top avec canapé à l'ombre et deco thaï (inspiration à la détente).
Patio exterieur couvert avec salon extérieur ou nous avons été invité avec d'autres vacanciers par nos hôtes Pierre & Julie le temps d'un trop court apéro.
Malgré notre position d'invités, la maîtresse de maison nous a reçu comme une amie (serviette à disposition, petit gâteau etc). Après midi piscine mémorable.
Ambiance musicale dans la salle à manger et deco de très bon goût, moderne et tendance.
réservation à l'avance de rigueur et complet jusqu'à mi Septembre depuis déjà un moment... C'est un signe.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits à la ferme et ce fût une excellente surprise ! Il s'agit d'une ancienne ferme typiquement basque refaite à neuf. La décoration est de très bon goût. Tout est en harmonie..... Nos hôtes Pierre & Julie nous ont accueilli comme si nous étions des amis de longues dates donc autant dire que nous nous sommes senti très à l'aise ! Exceptionnellement une soiree barbecue fut même organisé histoire de faire plus ample connaissance....Ils sont tout simplement à votre service et n'hésitent pas à vous conseillez des restaurants et autres visites.... Bref nous retrouveront avec grand plaisir à la ferme Elhorga !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

5 étoiles pour une chambre d'hôtes 5 étoiles. Acceuil chaleureux, chambres très soignées mélangant le moderne et le rustique. Une piscine chauffée sur un site très calme et entouré de champs de mais. Un petit déjeuner avec des produits "fabriqués maison". Nous y retournerons à la première occasion.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Cette ferme est quelque chose de très particulier. Située sur une petite montée avec vue parfaite sur la campagne avec ses champs de maïs et sur la Rhune, montagne phare de la région, cette adresse offre des chambres de style, bien équipées, très soignées (chaque jour) reflétant un bel mélange entre modernité (belle salle de bain moderne, Télé) et ancienneté (belles poutres en bois, meubles rétros). Le petit déjeuner avec croissants, petits pains, marmelade faite maison, clafoutis etc ne laisse rien à désirer pour bien commencer la journée. Il s'y ajoute la piscine chauffée sécurisée (non accessible pour des petits enfants de bas âge qui veulent s'y rendre seuls !!!), avec une petite "lounge" couverte style asiatique qui invite à se détendre avec son Ipod et un bouquin. Le propriétaires ont été très chaleureux et accueillant...bref, une des plus belles chambres d'hôtes de France. On y retourne certainement. Cinq points du Luxembourg

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

superbe site, au calme dans une jolie vallée, un chalet ancien superbement bien rénové et décoré: énormément de charme! les chambres sont grandes, très bien équipées, épurées chic. Les petits déjeuners copieux sont home made! Le grand jardin est magnifique et la piscine très agréable.. le temps ne s'y prêtait pas cette fois. Julie et Pierre sont d'excellents conseils pour découvrir leur belle région, bcp de plaisir à discuter avec eux de leur beau bébé qu'est Elhorga ! nous reviendrons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel Les Almadies
Hôtel Les Almadies
N° 1 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ferme Elhorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Elhorga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.