“"Accueil chaleureux,séjour heureux"” 5 5 étoiles

Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
france
“"Accueil chaleureux,séjour heureux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très beau gîte dans une belle demeure ancienne restaurée avec simplicité et bon goût..
Julie et Pierre sont des hôtes fort sympathiques ,souriants et disponibles à souhait,et même si la première semaine fut "trempée"nous retiendrons leur convivialité et avons éprouvé un grand
bonheur à séjourner dans cette maison.Nous étions chez nous et avons eu un petit pincement
en repartant....
Bonne chance à la ferme Elhorga ,Julie et Pierre sont formidables de gentillesse ainsi que leurs trois garçons.....
Ils risquent d'avoir un tel succés que je me demande si nous pourrons revenir un jour!!!!!!!!
C'était notre premier séjour au Pays Basque et un belle réussite!!!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un superbe endroit, le lieu, la decoration, le naturel, l'ambiance, et les hotes, tout est fait pour se sentir bien.... Rien n'a été oublié Julie est aussi simple que perfectionniste et nous avons passé 4 jours juste parfait !
Si vous cherchez un lieu tranquille, romantique et un accueil vous pouvez y aller...
Une adresse a retenir ou vous vous sentirez plus que bien et ou nous retournerons avec grand plaisir.
Merci Julie, Pierre et Raphael a trés bientot
Celine et Franck

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

a recommander d'urgence. Lieu magnifique, chambre alliant le desing et les objets de récupération, le tout dans un grand rafinement, et sans aucune faute de gout.
acceuil chaleureux et petit déjeuner rafiné.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé un très très bon séjour à la ferme calme, paisible déco au top Julie a très bon goût... les petits déjeuners trop trop bon, chambre impeccable. Même si nous avons eu du mauvais temps nous avons profité du jacuzzi avec une eau a 36 degrés vu sur la vallée magnifique!! Allez y sans hésiter et merci a Julie pour son accueil en espérant pouvoir revenir un jour

• Séjour du mai 2013
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Notre court séjour à la ferme Elhorga ce week end de l'ascension fut un TRES agréable moment du début à la fin:
de l'accueil de Julie (adorable hotesse, pétillante de gentillesse, de naturelle et de simplicité), à la déco très romatique, à la propreté des lieux, à la qualité de la literie, aux délicieux petits déjeuners et son gâteau maison différent chaques matins, à la superbe idée de laisser une cuisine (complètement fonctionnelle) à la disposition des clients , aux conseils donnés (toujours par Julie chaleureuse et disponible ) pour orienter notre choix de "sorties" (promenades, "ginguette" and co!)...
BREF, courez aveuglement dans ce bel endroit accueillant et reposant, c'est un plaisir d'y être en vacances!
Clacla et co.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

La situation de la ferme Elhorga la place remarquablement bien pour visiter le Pays Basque coté terre ou coté mer.L'accueil est excellent, les petits déjeuner : parfaits, les conseils de Julie pour le choix des restaurants : judicieux. La piscine et le jacuzzi sont de vrais plus. Les parties communes sont extrêmement agréables

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Dans une très belle ferme du XVII eme , la déco est branchée les chambres totalement confortables , lit électrique , salle de bain ultra-moderne et cerise sur le gâteau une insonorisation parfaite
En plus magnifique piscine , une petite cuisine super équipée est à votre disposition
À 10 minutes de St. Jean de Luz, à 1 km d'Ascaîn et son pont romain sur la Nivelle
Je garde le meilleur pour la fin :
Une hôtesse parfaite , d'une gentillesse absolue , toujours à votre service et pleine de bon conseils pour visiter la région et trouver ' LE Restaurant '
Et que dire des petits déjeuners
Qu'elle va vous servir , tout simplement inoubliables !!!
Une seule envie , y revenir très vite .....

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 1 sur 4 à Ainhoa
Chambres & Suites Arguibel
Chambres & Suites Arguibel
N° 1 sur 3 à Guethary

Vous connaissez Ferme Elhorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Elhorga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.