“Excellent” 5 5 étoiles

Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
ivry sur seine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à la Ferme ELHORGA,au mois d'octobre sous le soleil et la chaleur.
Je voulais remercier tout particulièrement JULIE pour la chaleur de son accueil,sa gentillesse et sa recommandation pour notre dîner du soir à ASCAIN dans un petit restaurant nommé LA TERRASSE(très copieux,très bon et pas cher).
La chambre trèsbien,déco contemporaine et soignée.Le petit déjeuner,très bon beaucoup de choix et les gauffres de JULIE un régal.La ferme est située sur une petite route,très calme,idéal pour se reposer et se ressourcer ainsi que la déco de la ferme effectuée avec beaucoup de goût. En espérant revenir très bientôt BRAVO continuez et surtout ne changer rien tout est parfait encore merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Martignas-sur-Jalle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour et le recommanderons autour de nous.
Très bon accueil de Julie.
Chambre impeccable, mélange de moderne et rustique très réussi. Très bien décorée.
Petit déjeuner délicieux.
Environnement de la ferme très calme. Bien que nous soyons en fin de saison, la piscine est toujours parfaitement entretenue.
Un grand merci aux propriétaires.
A et JM - Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Sélarua.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est la deuxième année qu'on séjourne au gîte 1 et même si la météo n'était pas clémente on a passé un bon séjour. Celui-ci a été refait cet hiver et il est encore plus beau et confortable qu'avant. Environnement superbe, piscine, jacuzzi, barbecue, ping-pong, ferme magnifique et très bien situé au calme. Je ne vais pas en dire plus si ce n'est l'endroit où loger aux pays basques, enfin n'y allait pas tous sinon on aura plus de place ;-)
Merci à Julie et Pierre qui sont adorables !

Astuce pour la chambre : Le gîte 1 pour 4 est nickel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
albi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

merci aux propriétaires pour cet excellent séjour au pays basque. très bon accueil de la part de Julie et Pierre. ils sont très attentionnés et sympathiques. Leur ferme est magnifique, elle est décorée avec goût. Très bien située pour visiter cette belle région, on est proche de tout : Espelette, Ainoha, saint jean de luz, Biarritz...L'endroit est très reposant, une magnifique piscine est mise à notre disposition (système de sécurité autour de la piscine pour les enfants) ainsi qu'un jaccuzzi. Tout est vraiment bien pensé, félicitation. En tout cas nous avons passé une semaine inoubliable avec nos petites filles, merci beaucoup.

Isabelle, pascal, lisa et eva faugeras

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

tres bien situé, superbe ferme au calme et propriétaire plus que charmant. Piscine et Jacuzzi à volonté vraiment de superbe vacances dans ce lieu et dans la région.Je recommande vraiment cet endroit.Nous remercions encore Julie et Pierre qui sont tout le temps à nos petits soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Crosmières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La ferme Elhorga est l'adresse où il faut aller pour passer d'agréables vacances au pays basque. Située non loin de St Jean de Luz mais au calme (et oui au mois d'août le littoral est très "bondé"!), la ferme est décorée avec goût par ses propriétaires, Pierre et Julie. Les chambres sont belles et les services proposés (Piscine chauffée, Jacuzzi, cuisine indépendante avec frigo et lave-linge...) permettent aux hôtes de se sentir importants et indépendants!
A noter aussi, les fabuleux petits déjeuners de Julie, différents chaque matin (on y repense encore!!!).
A très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La ferme Elhorga est idéalement situé en terre et mer.
Vous rejoindrez Bayonne, Biarrtiz, Guethary, Saint Jean de Luz et San Sebastian en quelques minutes sans oublier Espelette, Sare et Ainhoa pour les villages typique basque.

La ferme est décoré avec beaucoup de goût sans fausse note.
Les chambres sont belles spacieuses.
Nous sommes venu avec un bébé et Julie avait pris soin de mettre un draps bleu pour notre petit garçon.
La cuisine avec le lave linge et sèche linge vous permettra de rester longtemps et en particulier si vous avez des enfants.
Il y a des moutons dans le champs à coté, dépaysement "ferme" garanti.
Julie est adorable et toujours disponible pour un conseil sympa. Elle s'adapte à ses hôtes et à indéniablement un dont pour la communication.
Les petits déj avec la "surprise" de Julie chaque matin vous donne déjà l'envie d'être au lendemain :-)
La piscine est superbe et sécurisé pour les petits.
Un endroit calme et paisible ou chaque détail à été pensé pour que vous vous sentiez encore mieux que chez vous !
Une belle découverte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel Les Almadies
Hôtel Les Almadies
N° 1 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ferme Elhorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Elhorga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.