“Une adresse exceptionnelle.....” 5 5 étoiles

Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Val d'Oise
“Une adresse exceptionnelle.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour trop court dans ce havre de paix où l'accueil plein de chaleur et d'authenticité de Julie et Pierre contribue au bien-être ressenti ici....Tout y est : un décor design qui se marie toutefois avec de nombreuses touches du passé, une ambiance cosy et décontractée, l'impression de se sentir comme à la maison, des petits-déjeuners raffinés, copieux et chaque jour différents....Une vraie parenthèse dans un cocon bienveillant...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil très agréable, déco impeccable, petit déj'superbe... Rien à redire si ce n'est : parfait! Nous reviendrons avec grand plaisir. Ce petit coin de calme au coeur d'un écrin de verdure invite au repos, à la détente ; mais si l'envie de bouger vous prend, Julie est d'excellent conseil...

• Séjour du mars 2014
Ars-en-Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Très bel endroit calme et reposant avec un accueil chaleureux de nos hôtes.Les petits déjeuners sont fameux et la cuisine mise à disposition est vraiment très bien équipée et pratique.
La déco des chambres est très épurée et vraiment reposante.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres situées à l étage celle du Rez de chaussée est superbe mais un peu plus bruyan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LEZIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La perfection n'existe pas mais, là, on en est pas loin : tout y est fin, délicat, de bon goût et charme à tous les étages !
Charme du lieu, charme de son environnement, charme de sa décoration, et surtout charme de la jeune hôtesse (Julie) dont les qualités d'accueil, de décoratrice et de cuisinière sortent de l’ordinaire. Julie vous accueil avec une gentillesse non feinte, elle vous régale avec un petit déjeuner extraordinaire, tant par le dressage de la table, que par la qualité et la diversité des mets proposés : viennoiseries, salade de fruits, verrines diverses et variées, fromages basques, jambon, œufs, etc. etc.
Il est dommage qu'elle ne cuisine pas en dehors des petits déjeuners car ses diners seraient divins !
La Ferme est restaurée avec un goût indéniable, le site est enchanteur et le calme est garanti.
Nous sommes impatients d'y revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Petite semaine à la ferme Elhorga dans le gite 2. Gite super équipé pour cuisiner en toute indépendance.
Nous avons adoré la déco soignée et l'accueil sympathique et convivial.
Nous avons pu profiter du jacuzzi avec vue sur la Rhune. Super petits déjeuners avec jambon cru, fromage de brebis basque, viennoiserie, pain, fruits frais, orange pressée, œuf coque... et gâteau maison.
Un endroit idéal pour découvrir le pays basque et se reposer. Une gentillesse et une disponibilité rarement rencontrées en maison d'hôtes.
On a adoré, on recommande vivement sans hésiter!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ivry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit à la Ferme ELHORGA,au mois d'octobre sous le soleil et la chaleur.
Je voulais remercier tout particulièrement JULIE pour la chaleur de son accueil,sa gentillesse et sa recommandation pour notre dîner du soir à ASCAIN dans un petit restaurant nommé LA TERRASSE(très copieux,très bon et pas cher).
La chambre trèsbien,déco contemporaine et soignée.Le petit déjeuner,très bon beaucoup de choix et les gauffres de JULIE un régal.La ferme est située sur une petite route,très calme,idéal pour se reposer et se ressourcer ainsi que la déco de la ferme effectuée avec beaucoup de goût. En espérant revenir très bientôt BRAVO continuez et surtout ne changer rien tout est parfait encore merci.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martignas-sur-Jalle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour et le recommanderons autour de nous.
Très bon accueil de Julie.
Chambre impeccable, mélange de moderne et rustique très réussi. Très bien décorée.
Petit déjeuner délicieux.
Environnement de la ferme très calme. Bien que nous soyons en fin de saison, la piscine est toujours parfaitement entretenue.
Un grand merci aux propriétaires.
A et JM - Bordeaux.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre Sélarua.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Elhorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme Elhorga

Adresse : Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Elhorga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.