“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Biarritz, Aquitaine, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

cela fait deux ans que je viens en vacance à la ferme Elhorga, nos séjours resterons inoubliables.
Merci à julie et pierre pour leurs gentillesse et leurs générosités.
Merci à pierre pour m'avoir fait découvrir de merveilleux parcours de Golf.
Merci à julie pour sa gentillesse et sa générosité.
Amitiés de Monaco Harvey

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très très belle ferme, accueil chaleureux, chambres magnifiques. Il faut y aller absolument. A faire et refaire...nous n'avons fait qu'une nuit et pourtant le temps s'est arrêté. Julie et Pierre sont des hôtes de grande qualité, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons passé 3 jours magnifiques malgré la météo très maussade. L'accueil, le cadre, les chambres (nous en avons fait 2) nous ont fait oublier la pluie et lorsqu'une éclaircie s' est présentée nos hôtes ont mis la piscine et le jacuzzi à notre disposition bien que nous soyons les seuls à vouloir en profiter ce jour là. Les petits déjeuners sont raffinés et copieux. Nous prolongerons notre séjour la prochaine fois. Merci Julie et Pierre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Deuxième séjour pour nous dans cette bulle de tranquillité. Julie et Pierre sont très accueillants, gentils, à l'écoute, disponibles pour leurs hôtes, et de très bon conseil.
Les chambres sont parfaites. Nous avons pris la suite pour notre premier séjour, et une chambre pour le deuxième. Propreté, jolie décoration, ensemble très cosy et agréable. Grandes parties communes avec un très beau salon, une cuisine très bien équipée, une salle pour le petit déjeuner, piscine chauffée, terrasses, jaccuzzi, et très belle vue. Lieu très agréable, nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bel endroit mais l'accueil de la maîtresse de maison laisse un sentiment bizzard qui peut mettre mal à l'aise. Le gros point fort c'est le petit déjeuné de très bonne qualitée. L'extérieur est très sympa et dépaysant au cœur de la campagne. Tarif un peu élevé.

• Séjour du juillet 2013
julie d, Propriétaire de Ferme Elhorga, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Je suis ravie que votre séjour de l'année dernière à la Ferme Elhorga se soit bien passé, en partie ......
Je suis cependant un peu surprise que vous vous soyez inscrit sur Tripadvisor, hier le 29 mai 2014 pour nous envoyer une appréciation me concernant, suite à un séjour de Juillet 2013, soit il y a presque 1 an ......

Je reçois chaque jour mes hôtes avec beaucoup de sincérité, de plaisir et de simplicité.

C'est pour moi une grande responsabilité que d'ouvrir ma maison à de nombreux hôtes qui souhaitent découvrir notre région, sa culture, ses traditions, et je peux vous certifier que j'y met TOUT mon coeur .

Je me tiens à la disposition de mes hôtes pour les accueillir, les guider vers des excursions, des restaurants traditionnels, afin de les aider à vivre un bon séjour au Pays Basque.

J'essaie aussi de respecter l'intimité et le calme que recherchent de nombreux couples venant pour se reposer et se ressourcer à la Ferme Elhorga .

Aussi, tout en étant ravie que vous ayez apprécié la ferme et son ambiance, les petits déjeuners, les extérieurs et la piscine, je reste très très surprise que vous ayez trouvé mon accueil "bizarre" et jusqu'à vous mettre mal à l'aise...

Heureusement, à en croire les nombreux commentaires et compliments de mes hôtes , mon accueil parait les ravir et être à la hauteur de leurs attentes.

Je prends cependant note de vos remarques et m'excuse si mon accueil vous a paru "bizarre"!

Je reste à votre disposition si vous souhaitez me contacter (vous avez mes coordonnées puisque vous êtes venus l'année dernière) pour me donner plus de précisions sur ce sentiment "bizarre".
Julie
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

2 jours trop vite passés dans un endroit qui mériterais qu'on y reste beaucoup plus. la chambre est superbe, la ferme est cosy, l'ambiance est chaleureuse, bref on s'y sent bien et on a forcément envie d'y retourner...
Merci à Julie et Pierre, et a très bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis par la maîtresse de maison, l'endroit est magnifique et calme, en retrait de la route. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec les fruits frais et les petites gourmandises. Le jacuzzi et la piscine sont un plus. C'est sur, nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ferme Elhorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ferme Elhorga

Adresse : Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Elhorga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.