“Deux semaines de rêve !” 5 5 étoiles

Ferme Elhorga a été ajouté à vos Favoris
Ferme Elhorga
Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Walhain-Saint-Paul
“Deux semaines de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons occupé le "gîte 1" de cette magnifique maison d'hôtes pendant deux semaines. L'accueil de Julie et Pierre fût chaleureux dès notre arrivée. Julie nous a conseillé judicieusement pour l'organisation de notre séjour au Pays Basque : conseils restos, lieux à visiter, etc...
Le gîte en lui-même est meublé et décoré avec goût et raffinement. Il comprenait tout ce dont nous avions besoin (ustensiles et équipement de cuisine, télévision & lecteur blu ray, barbecue, guides touristiques, accès internet...). Par ailleurs, nous les remercions pour leur attention (discrète) de tous les instants pour satisfaire les attentes de leurs hôtes. On ne peut en terminer sans mentionner le cadre extérieur du gîte : un jardin fleuri qui invite au calme et à la détente (notamment autour de la piscine et du spa). Bref à recommander sans hésiter !
Ludovic, Sylvie et Thomas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Pegomas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Merci à Julie et Pierre pour avoir contribué à la réussite de nos vacances au mois de Juin. Raffinement, discrétion, petits déjeuners succulents préparés avec beaucoup d'attention, chambre pleine de charme et grand confort !!
Bravo à vous deux et nous vous souhaitons plein de succés car vous le méritez bien !!

Françoise et Guy

Castillon-De-Castets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes venus après avoir vu sur le site les photos de la suite, malheureusement prise pour la nuit demandée,
mais nous n'avons pas été déçu par l'ambiance de la petite chambre mansardée! attention toutefois à la tête ;)
Je ne peux noter les autres chambres mais le rapport qualité prix pour celle-ci est très bon.
Nous avons passé un excellent moment avec un super temps, on a pu profiter de la piscine et du spa!
tout y est, il ne manque rien
L'accueil de Julie est parfait, ses petits déjeuners sont beaux, bons et copieux... que demander de plus!... oui, on aurait voulu rester une nuit supplémentaire

Astuce pour la chambre : Chambre au 2me très calme, mansardée, donc attention aux têtes, surtout pour les toilettes
Biarritz, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

cela fait deux ans que je viens en vacance à la ferme Elhorga, nos séjours resterons inoubliables.
Merci à julie et pierre pour leurs gentillesse et leurs générosités.
Merci à pierre pour m'avoir fait découvrir de merveilleux parcours de Golf.
Merci à julie pour sa gentillesse et sa générosité.
Amitiés de Monaco Harvey

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Très très belle ferme, accueil chaleureux, chambres magnifiques. Il faut y aller absolument. A faire et refaire...nous n'avons fait qu'une nuit et pourtant le temps s'est arrêté. Julie et Pierre sont des hôtes de grande qualité, vous ne serez pas déçu.

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y avons passé 3 jours magnifiques malgré la météo très maussade. L'accueil, le cadre, les chambres (nous en avons fait 2) nous ont fait oublier la pluie et lorsqu'une éclaircie s' est présentée nos hôtes ont mis la piscine et le jacuzzi à notre disposition bien que nous soyons les seuls à vouloir en profiter ce jour là. Les petits déjeuners sont raffinés et copieux. Nous prolongerons notre séjour la prochaine fois. Merci Julie et Pierre

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Deuxième séjour pour nous dans cette bulle de tranquillité. Julie et Pierre sont très accueillants, gentils, à l'écoute, disponibles pour leurs hôtes, et de très bon conseil.
Les chambres sont parfaites. Nous avons pris la suite pour notre premier séjour, et une chambre pour le deuxième. Propreté, jolie décoration, ensemble très cosy et agréable. Grandes parties communes avec un très beau salon, une cuisine très bien équipée, une salle pour le petit déjeuner, piscine chauffée, terrasses, jaccuzzi, et très belle vue. Lieu très agréable, nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pée-sur-Nivelle ou ses environs
Auberge Basque
N° 3 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel Les Almadies
Hôtel Les Almadies
N° 1 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Ferme Elhorga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme Elhorga

Adresse: Quartier Helbarron Chemin d'Elhorga, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Elhorga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Elhorga Saint-Pee-Sur-Nivelle
Ferme Elhorga Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme Elhorga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.