“Ils ne manquent pas d'air !...” 2 5 étoiles

Hotel Pyrenees Atlantiques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pyrenees Atlantiques
Quartier Helbarron, 64 310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Bordeaux, France
“Ils ne manquent pas d'air !...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en chambre de 2 lits. 1ère nuit ; 2 grands lits et petite terrasse. 2ème nuit on nous dit que nous aurons 1 chbre avec un grand lit mais à séparer en deux et que vu l'heure 15h00 le service des chambres est terminé et que ce sera à nous de faire les lits !!! Voyez -vous cela ! Etant en pleine saison, pas de place ailleurs nous nous y sommes rendues et effectivement nous avons du nous même séparer les 2 lits, oter les draps, demander les draps adaptés que nous avons eu ... 1 heure plus tard et faire nous même notre lit !! Tout ceci dans une chambre datant des années 60 !!! Salle de bain d'un autre temps ; douche minuscule... pour clore le tout bruyant ; passage des voitures ! Decidemment lorsque l'on voyage il faut s'attendre à tout , enfin là c'était le "pompon" ! Pas un mot d'excuse, tout semblait être complétement normal ! Je voyage souvent mais jamais j'aurais pu croire qu'un établissement puisse en arriver là ! Bien joli le soi-disant accueil familial, là effectivement c'est comme à la maison ; comme on fait son lit on se couche !:-) Enfin, on ne m'y reprendra plus !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une habituée de l'hôtel de Bernadette, j'aime m'y rendre régulièrement en famille. On y mange super bien et on y dort encore mieux !!! Je recommande ce petit hôtel famillial dans lequel on se sent bien.
Les repas y sont typiques, l'accueil familial.
Quelque soit la saison on y est bien reçu.
N'hésite pas à demander une idée de ballade à l'accueil pendant votre séjour vous serez bien orienté.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pyrenees Atlantiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pyrenees Atlantiques

Adresse: Quartier Helbarron, 64 310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 2 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pyrenees Atlantiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyrenees Atlantiques Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pyrenees Atlantiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.