“bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Quartier Helbarron, 64 310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Chassors
“bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

bon accueil. personnel agréable. propreté et décor sympathique des lieux. environnement calme. l'hôtel est bien placé pour se promener dans la région.
la chambre est agréable et confortable. l'avantage pour nous a été la possibilité d'y séjourner avec notre chien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits en chambre de 2 lits. 1ère nuit ; 2 grands lits et petite terrasse. 2ème nuit on nous dit que nous aurons 1 chbre avec un grand lit mais à séparer en deux et que vu l'heure 15h00 le service des chambres est terminé et que ce sera à nous de faire les lits !!! Voyez -vous cela ! Etant en pleine saison, pas de place ailleurs nous nous y sommes rendues et effectivement nous avons du nous même séparer les 2 lits, oter les draps, demander les draps adaptés que nous avons eu ... 1 heure plus tard et faire nous même notre lit !! Tout ceci dans une chambre datant des années 60 !!! Salle de bain d'un autre temps ; douche minuscule... pour clore le tout bruyant ; passage des voitures ! Decidemment lorsque l'on voyage il faut s'attendre à tout , enfin là c'était le "pompon" ! Pas un mot d'excuse, tout semblait être complétement normal ! Je voyage souvent mais jamais j'aurais pu croire qu'un établissement puisse en arriver là ! Bien joli le soi-disant accueil familial, là effectivement c'est comme à la maison ; comme on fait son lit on se couche !:-) Enfin, on ne m'y reprendra plus !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Une habituée de l'hôtel de Bernadette, j'aime m'y rendre régulièrement en famille. On y mange super bien et on y dort encore mieux !!! Je recommande ce petit hôtel famillial dans lequel on se sent bien.
Les repas y sont typiques, l'accueil familial.
Quelque soit la saison on y est bien reçu.
N'hésite pas à demander une idée de ballade à l'accueil pendant votre séjour vous serez bien orienté.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pyrenees Atlantiques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pyrenees Atlantiques

Adresse : Quartier Helbarron, 64 310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pyrenees Atlantiques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyrenees Atlantiques Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pyrenees Atlantiques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.