“Un calvaire” 1 5 étoiles

Route de Sare - Quartier Amotz, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Clavette, Poitou-Charentes, France
“Un calvaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Comment dire mon dégout de cette hôtel!
L'accueil épouvantable avec des remarques désobligeantes!
Chambre qui pue le moisi, sans clim, pas de double vitrage donc on a le choix entre pas dormir à cause de la chaleur et du bruit ou juste du bruit! Selon la patronne c'est normal c'est la route de la frontière.
La salle de bain est degoutante! aller aux toilettes c'est risquer un linbago!!!!
le petit dejeuner est sans commentaire croissants d'on ne sait pas quand passer au four pour masquer leur état!
L'amabilité vient quand vous régler la facture!

Nous n'avons pas eu le choix sur l'hôtel car nous partions à la dernière minutes la prochaine fois je préfère ne pas partir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ozoir-la-Ferrière, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Au plein coeur du Pays Basque, l'hôtel, charmante bâtisse a l'apparence d'une maison d'hôte, nous accueil pour la nuit, comprenant le repas du soir ainsi que le petit déjeuner. Si le premier est tout aussi bon qu'économique (soupe maison, omelette traditionnelle et jambon du pays, flanc ou glace en dessert), le petit déjeuner est loin d'être réjouissant : café "bouilli", jus d'orange concentré, petits croissants surgelés, pain de la veille grillé pour le matin.
La chambre, un peu vieillotte dans son ensemble est toutefois confortable. Préférer l'annexe à la bâtisse principale pour éviter les désagrément du bruit, le cadre est sympathique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous étions nombreux ce week-end du 15 août à souhaiter profiter des charmes su pays basque, donc à la dernière minute, nous avons pu être accueillis dans ce lieu.
La décoration de la chambre date des années 70, la tapisserie est sans doute un collector. La salle de bain vieillotte et rudimentaire mais remplie ses fonctions. Le gros problème a été le bruit : entre 22h et 2h nous avions l'impression que chaque client venait prendre sa douche ou allait aux toilettes dans notre chambre ... Pas reposant surtout avec les enfants !
L'accueil est sommaire, on ne vous sourit que lorsque l'on voit votre carte bleue ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons loué une chambre dans cet hotel et prit un petit déjeuner.
Il s'avère que le pain était moisi et que la gérante a fait comme si de rien était.
A 7 euros le petit déjeuner manger du moisi et des mini croissants surgelés ça fait cher.

Je ne vous le recommande surtout pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Trinquet Mendionde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trinquet Mendionde

Adresse: Route de Sare - Quartier Amotz, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trinquet Mendionde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trinquet Mendionde Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trinquet Mendionde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.