“hotel a la déco vieillisante” 3 5 étoiles

Hotel Trinquet Mendionde a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trinquet Mendionde
Route de Sare - Quartier Amotz, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Moidieu-Détourbe, Rhone-Alpes, France
“hotel a la déco vieillisante”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Tres bon accueil, mais hotel a la déco vieillotte, les chambres mal insonorisées avec des meubles des années 60, salle de bain de la meme époque, serviettes de toilette dépareillées, petites.
Petit dejeuner a 7euros trop cher pour des viennoiseries de la veille réchauffées, cake industriel, café bouillu, jus de fruit chimique...on a regretté d'avoir pris le petit dej a l'hotel !

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le petit dejeuner !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nieul-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Hôtel datant des années 60 arborant fièrement et bizarrement 2 étoiles se résume à une chambre avec des draps ( je pense propres ) mais extrêmement tachés et des chambres dont la propreté est plus que douteuse. des murs non insonorisés et peut être le hasard mais des odeurs de cigarettes et des cris de clients très tôt le matin. Nous sommes loin de la Riviera et 70 euros la nuit à à St Pée sur nivelle loin de toute activité et loisirs me parait hors de prix.....Un conseil : Si vous êtes à proximité passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Un bon conseil...allez plus loin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Pas de télé dans la chambre, !!!! ( a cause de la redevance qui coûte trop chère pour" une" qui veut regarder la télé.La patronne m a même donné le prix de cette redevance: 2000, euro ) mais ça c rien !!! une odeur d humidité masqué par une forte odeur d aérosol bon marché. une chambre époque de mon arrière arrière grand mere!!!!!!!! j ai pu constater que le cadre du lit bougeait. pas de wi fi dans la chambre non plus.
le parking privé certes , mais loin de l hotel ( pas facile avec des valises) impossible d'en dire plus car je suis resté 3 minutes dans la chambre.
nous avons trouvé un super petit hotel a deux pas ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Décoration qui date d'une autre époque et qui n'a pas été rénovée depuis donc tapisseries démodées, décollées, moquettes tachées, matelas mou, draps pas assortis mais propres, couvertures pelucheuses, ameublement vieillot,lampes de chevet présentes mais que l'on ne peut pas brancher(prises éloignées)! salle de bain sans mitigeur mail il y a de l'eau chaude! pas de double vitrage donc bruits de la route passagère très présents, pas de climatisation donc en cette saison beaucoup de chaleur et nécessité d'ouvrir la fenêtre pour rafaraichir et parois entre les chambres fines donc on entend le bébé qui pleure de la chambre voisine comme si il était dans la notre!!!. De plus des bombes anti animaux rampants et volants étaient présentes dans la chambre!!! Conclusion: nous avons très peu dormi et nous n'avons pas pris le risque de prendre les petits déjeuners car nous avions peur.(J'avais lu certains commentaires très défavorables avant de réserver...). Je n'y reviendrai pas même si le tarif est attractif. Vu les différences entre les commentaires on peut imaginer que selon l'emplacement des chambres on a pas le même avis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme...éviter le bâtiment qui longe la route.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Suite à une mésaventure avec un propriétaire malhonnête qui nous a laissé tombé devant la location un vendredi soir, nous avons eu la chance de pouvoir avoir une chambre dans cet hôtel... pour 5! Ne nous voyant pas faire le chemin du retour (360km), nous avons accepté.

Le moins que l'on puisse dire c'est que côté "dépaysement", on est servi! Une chambre triste, vieillotte avec de la moquette au sol et aux murs (oui, cela existe encore!), une salle de bain qui devait être au top dans les années 1980, des toilettes calcaires, du moisi sur les joints de la baignoire, des serviettes datant elles aussi des années 1980... Pas de clim, une petite télé avec antenne rateau intérieure... Bref, côté design et modernisme, on reviendra. Côté hygiène aussi par ailleurs.

Nous sommes restés deux nuits, le prix a été raisonnable. Nous avons profité de notre séjour pour diner le premier soir dans le restaurant de l'hôtel : ambiance familiale, cantine avec des plats locaux, spécialités basques. Le prix par contre est un peu onéreux pour ce qu'on mange.

Enfin, parlons du petit déjeuner : un conseil : arrivez de bonne heure. Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10H30, mais les premiers sont les mieux servis. Pour les lèves tard, tant pis, il restera bien un peu de pain de la veille et du café "bouillu, foutu!"

On notera quand même l'accueil jovial et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le second bâtiment doivent être plus agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Si vous n'aimez pas votre belle mère, offrez lui un séjour dans cet hotel,vous lui devez bien ça.Chamre d'un autre siécle,serviettes de toillette collectors,literie ou les ressorts vous rappellent votre age,petit déjeuner meme pas digne du service militaire,un autre monde.Idéal pour Halloween, à éviter le reste de l'année.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rocamadour, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'imaginions pas que cela puisse exister. C'était l'horreur sur toute la ligne :
-une décoration non rafraîchie depuis 1975, une salle d'eau dans laquelle vous ne pouvez pas vous tourner, une isolation phonique qui vous donne l'impression de passer la nuit sur le palier, une alaise en plastique sur le matelas (!) (comme dans les maisons de retraite), une table de nuit qui tombe en petits morceaux dès que vous voulez la bouger, une applique sur 2 qui fonctionne, une télé qui "ronfle" tellement que vous n'entendez rien,
-l'escalier intérieur de l'hôtel (reliant la salle de restaurant aux chambres) interdit aux clients qui sont obligés de faire le tour de l'hôtel par l'extérieur en passant par une terrasse, un escalier, une cour arrière, la place jouxtant l'hôtel et enfin le trottoir devant l'hôtel pour aller prendre le petit déjeuner, (et même périple pour remonter dans la chambre), et ce à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit,
-le petit déjeuner : vraiment quelconque, du pain, du beurre et une barquette de confiture, une mini viennoiserie et un petit pot d'eau chaude pour le thé. Ne vous levez pas pour demander un renseignement, vous risqueriez de trouver votre table débarrassée à votre retour (vu à la table derrière nous!)! Les serveuses sont passées et repassées devant une maman qui portait sa petite fille et son biberon sans même lui proposer de s'assoir ou s'enquérir de quoi que ce soit... consternant.
-la patronne qui vous fait attendre un bon moment au comptoir avant de venir vous faire la note en vous posant des questions auxquelles elle n'attend aucune réponse réaliste.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres de l'autre côté de la rue sont mieux?
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Trinquet Mendionde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trinquet Mendionde

Adresse: Route de Sare - Quartier Amotz, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trinquet Mendionde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trinquet Mendionde Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trinquet Mendionde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.