“Cadre exceptionnel, hôtes sympathiques et prévenants” 4 5 étoiles
Avis sur Ehaltzekoborda

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pée-sur-Nivelle
Ehaltzekoborda
Ehaltzekoborda a été ajouté à vos Favoris
Ehaltzekoborda | Chemin Ehaltzekoborda, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Neuchâtel, Suisse
“Cadre exceptionnel, hôtes sympathiques et prévenants”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La maison d'hôte est très bien située, offrant un point d'ancrage facile pour visiter la région.
Les hôtes sont sympathiques et agréables, offrant volontiers au visiteur une manne d'informations - qui restent des conseils ! - très utiles pour organiser son séjour (lieux touristiques, restaurants).
Quant au petit déjeuner, il est top avec toutes sortes de pains dont on se ressert à volonté (nous sommes un jeune couple avec bon appétit :-) et des confitures maison excellentes.
Le fait de pouvoir disposer et user d'un Spa relaxant est très appréciable.
Bref, nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Laura et Eric

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d'hotes. Le cadre est superbe avec une vue imprenable. La piscine est idéale pour se détendre aprés une longue journée de balade, des chaises longues sont a disposition et permettent de profiter du cadre. Le Spa est également un plus et a agrémenté notre séjour. Le petit déjeuner est copieux, une grande variété de pain et confitures maison est proposée, ainsi que du fromage et gateaux le dimanche. Bref que des produits de qualité (mis à part le jus de fruit et les yaourts ...). Le fait qu'il n'y ait pas de viennoiseries ne nous a absolument pas dérangé ! N'hésitez pas à solliciter les propriétaires à la fin du petit dej, ils vous orienteront vers des endroits sympas à visiter et disposent de beaucoup de documentations. J'ai lu de nombreuses critiques concernant l'ambiance au petit dej. Pour ma part, il n'y a que le premier petit dej ou j'ai trouvé que l'ambiance était pesante, cela étant du a une petite scène de ménage qui nous a tous mise un peu mal a l'aise. Les autres matins l'ambiance fut agréable. Notre chambre était spatieuse et agréable, seuls reproches : la douche un peu étroite, les toiles d'raignées qui se voient d'autant plus lorsque l'on a un lit en mezzanine et la housse de matelas qui était pleine de débris.
Pour conclure, nous avons passé un agréable séjour dans cette maison d'hotes, le cadre est idéal pour des vacances, et ne regrettont pas notre choix ! Je conseille toutefois aux propriétaires de faire attention à leur comportement... le franc parler n'est pas toujours de circonstance lorsque l'on travaille dans le tourisme !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'aurais du mieux lire les commentaires précédents, nous serions arrivés dans cette chambre d'hôtes en connaissance de cause. La maison est en effet magnifique, avec une superbe vue sur le pays basque. Le jardin est très propre est bien entretenu. La chambre est de bonne taille et propre, mais sent le renfermé et l'humidité. Le petit déjeuner est copieux, et si il n'y a pas de viennoiseries, la variété des pains proposée compense largement.
C'est l'attitude de la propriétaire qui gâte le tableau. Elle ne sait pas faire la différence entre donner des conseils et donner des ordres; entre discuter avec ses clients et faire un monologue; entre parler à son mari et l'engueuler; entre être à l'écoute de ses clients et les espionner.... bref, tout cela imprime une atmosphère très pesante. Si vous aimer prendre votre petit déjeuner tranquille, ce n'est pas le bon endroit pour vous.
Par contre, nous avons passé un bon séjour dans le pays basque et dans cette chambre d'hôte, exception faite du quart d'heure matinal un peu éprouvant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Un endroit paisible avec une vue magnifique.
Soizic et Marc sont des hôtes tres agréable. Le petit dejeuner un vrai regal avec du bon pain et des bonnes confitures maison
Les chambres sont agréables le plus la piscine et la jacuzzi pour profitez de cet endroit
Pour nous une très bonne semaine.
Maison d'hotes que je recommande en couple ou en famille avec un jrune enfant comme nous

• Séjour du août 2013
Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il est clair que le site est superbe et très bien situé dans cette région magnifique aux multiples ressources. La maison est très belle, la piscine très appréciable et la vue splendide. Au rayon des reproches, certaines prestations font défaut :
Pas de savon dans les chambres, des serviettes usées, pas de moyens de cuisson (même pas un barbecue), une salle de repli en cas de pluie exiguë, un petit déjeuner ultra-simple sans même une viennoiserie, uniquement du beurre salé et avec ses yaourts Netto (ce doit être idem pour le jus de fruit). Dommage quand on connaît les produits de terroir !
Au regard du prix et du classement on est en droit d'attendre mieux !
Quant aux chambres, elles sont correctes et l'hygiène est tout à fait bonne.
Du côté de l'accueil, même si leurs conseils peuvent être utiles, l'attitude des propriétaires peut rendre l'atmosphère pesante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marcverdier, Propriétaire de Ehaltzekoborda, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Je suis désolé, mais les gens de Nevers ont du confondre le four micro-onde whirpool à disposition des hôtes avec une télévision. il y a deux salon à disposition des hôtes un de 33 m2 et un de 50 m2, salon d'accueil . le petit déjeuner, il n'y a pas de croissants mais des brioches au figues , des gâteaux , du pain de mais, pain aux céréales, pain blanc, pain orge, quatre confitures maison dont la potiron clémentine, figue, mur etc .. mais nous avons du beurre salé car nous proposons du fromage local, des yaourts etc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Un bel endroit bien accueillant calme et verdoyant.
Proche de tout, une magnifique piscine et un excellent petit déjeuner le matin pour les chambres d'hôtes
Le gîte quand a lui est moderne et dispose de toutes les commodités utiles !
Parfait

• Séjour du juillet 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Très bon séjour dans un cadre magnifique.
Localisation géographique stratégique : situé au cœur du pays Basque à proximité de la majorité des centres d'intérêt de la région
Accueil sympathique avec 2 propriétaires au franc parler agréable, qui vous conseillent de bonnes adresses le matin au petit déjeuner (fait de pain frais et de confitures maisons)
Quant aux locaux: les chambres sont propres (nettoyées tous les matins par la femme de ménage), bien aménagées, confortables (avec une eau propre à la sortie du pommeau de douche contrairement à ce qui a pu être dit).
Un autre point positif c'est le jacuzzi avec une magnifique vue sur les vallons alentours

LE SEUL POINT NÉGATIF : la trop courte durée du séjour mais ce sera corrigé l'été prochain parce qu'on reviendra avec grand plaisir dans cette chambre d'hôtes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ehaltzekoborda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ehaltzekoborda

Adresse : Ehaltzekoborda | Chemin Ehaltzekoborda, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Pée-sur-Nivelle
Borda Labourdine du 19éme siècle de rénovation contemporaine, sur la route de Saint Jacques de Compostelle, sur un site naturel classé, Ehaltzekoborda vous séduira par sa vue panoramique exceptionnelle de Itxassou (Artzamendi) à la Rhune. Havre de calme et de repos, avec terrasses privatives, la piscine et spa. Soit chambres d'hôtes avec salon de jardin (frigidaire, micro-onde), soit gîte. Durant votre séjour, Soisick et Marc vous aideront à établir le programme de vos loisirs ... plus   moins
Ehaltzekoborda Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ehaltzekoborda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.