“Tres bon restau” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 9 - USD 27
Cuisines : Française, Basque
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Bienvenue chez "TTOTTA" et au Pays Basque ! Niché entre le village de Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz (Espace Ibarrondoan) notre restaurant se veut simple et convivial. Un décor moderne et chaleureux à la fois, une cuisine mêlant tradition et saveurs du moment, une carte des vins faisant la part belle aux petits producteurs du Sud-ouest et une belle terrasse pour profiter du beau temps
Aix-en-Provence, France
“Tres bon restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une belle cuisine simple et efficace, produits de qualité ( meme dans le menu enfant !), bon rapport qualité prix. Le seul bemol est le lieu...salle pas terrible dans un environnement de nouvelle petite zone commerciale, dommage....la qualité du chef et la gentillesse du service meriteraient en endroit plus adapté, peut etre la prochaine étape !! En tous les cas nous reviendrons !

Visité en août 2013

Poitiers, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Super souvenir de vacances fin juillet malgré une réservation en terrasse à midi pour 10 personnes au dernier moment!
Tout fut parfait : service irréprochable, personnel très agréable mais surtout plats excellents, que ce soit le menu du jour à 13 euros (carpaccio de boeuf en entrée, thon rouge à la plancha avec ses petits légumes et pannacotta d'abricot en dessert) ou les plats pris à la carte.

• 5 5 étoiles Ambiance
Anglet, France
“Du plaisir dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Goutez ce petit foie gras en entrée, continuez avec l'épaule d'agneau de lait confite avec sa polenta délicatement citronnée, un baba au rhum pour finir. Le top avec le sourire !

• Visité en août 2013
Poitiers, France
“Le détour en vaut la peine !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Après une grosse déception dans un restaurant de Bidart, nous avons passé un très agréable moment. Les plats sont bons et le rapport qualité/prix appréciable. Nous avons été très bien accueillis avec nos deux enfants. Nous recommandons sansvretenue.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine à un prix abordable. Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Certainement la plus belle surprise du séjour. Repéré sur Tripadvisor, nous rejoignons les avis unanimes des contributeurs : des plats locaux recherchés et bien mis en valeur faisant la part belle aux producteurs locaux, un accueil irréprochable, une ambiance calme et reposante, et une addition tout en douceur... Sûrement le meilleur restaurant de Saint Pée.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté TTOTTA ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque
Bayonne, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Urrugne, Pays Basque

Vous connaissez TTOTTA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TTOTTA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.