“Un pur bonheur” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 10 - USD 31
Cuisines : française, Basque
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bienvenue chez "TTOTTA" et au Pays Basque ! Niché entre le village de Saint-Pée-sur-Nivelle et Saint-Jean-de-Luz (Espace Ibarrondoan) notre restaurant se veut simple et convivial. Un décor moderne et chaleureux à la fois, une cuisine mêlant tradition et saveurs du moment, une carte des vins faisant la part belle aux petits producteurs du Sud-ouest et une belle terrasse pour profiter du beau temps
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un accueil chaleureux. Un personnel attentionné et plus qu'agreable. Un service rapide. Des assaisonnements parfait...
Il y a une vrai histoire dans ces plats... des produits de tres bonne qualité une mise en scène ni trop ni trop peu. Des saveurs aux rendez vous. Un rapport qualité prix vraiment top. Je suis venue de hossegor pour y manger... et j'y reviendrai bien évidemment et avec plaisir pour goûter aux autres plats...
BRAVO

Urrugne, Aquitaine, France
“un dessert à tomber par terre :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le restaurant de prime abord ne payait pas de mine vu sa situation mais la cuisine y est merveilleuse et la carte des vins divine. Le top du top a été le dessert , on y est allé l'année dernière et on en parle encore...

Visité en juillet 2013
Dax, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Miam miam miam. Très beau restaurant et très très bonne cuisine. Situé dans une toute petite zone commerciale à st pée sur nivelle, on pourrait presque passer devant s en arrêter et pourtant quelle adresse!!

Visité en juin 2014
Lille, France
“Cuisine très fine”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Bonne découverte dans l assiete. Des plats travailles et originaux avec de très bons produits locals.

Un vrai régal, unanime sur toute la table.

Les desserts étaient délicieux et le ticket très correct. Je suis une bouche plutôt sucrée et suis souvent déçu des desserts dans les restos ou entrée et plat commencent bien. Ce n'est pas le cas du ttotta !!

Les quantités dans l assiete sur le plat principale était peut être un peu légère ou avait un goût de trop peu ...

En bref, je recommande

Bordeaux, France
“Un délice !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce restaurant est un très bon moyen d'apprécier (ou de découvrir) la cuisine locale.
L'équipe est sympa et on se régale ! Que demander de plus ?

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ttotta ont aussi consulté

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Vous connaissez Ttotta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ttotta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.