“La Cerise sur le gâteau basque !” 5 5 étoiles

Chambres d'Hôtes Irrintzina a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hôtes Irrintzina
vieille route de St Pée RD 307, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Voussac
“La Cerise sur le gâteau basque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Sa maison est belle, placée idéalement pour tous vos déplacements, son accueil est bienveillant, ses chambres sont lumineuses et tranquilles, avec entrée individuelle, sa piscine vous appelle tous les matins, placée à côté du préau coloré ou le petit déjeuner est dressé (trop bonne salade de fruits fraîche, gâteau basque, confiture maison...Miam) ....ses conseils de balades sont appropriés, son sourire nous a ravis, son enthousiasme pour sa région et face à la vie vous met le cœur en joie dès le matin! Votre journée peut commencer, la vie est belle, c'est les vacances, vous avez choisi la meilleure chambre d'hôtes qui soit ! Merci Antonia.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
10 Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

super acceuil dans cette chambre d'hotes très prisée ! situation ideale car on est près de tout c est confortable hyper propre et une déco gaie et vraiment soignée. selon l emplacement de la chambre on peut aussi entendre un petit peu de bruit tout à fait normal quand on est logé si près du parking mais on est bien content aussi d'avoir un emplacement aussi proche pour la voiture et de pouvoir faire que quelque pas seulement pour poser les valises ! chacun dispose d une entree independante vers sa chambre et d une petite terrasse privative hyper sympa. Un bémol pour l eau chaude car quand on est nombreux le ballon chauffé à la geothermie ne peut pas toujours suivre donc on se contente d'une eau qui reste tiède mais pas froide (avantage surement lié à la geothermie). Quant à la piscine elle est au top : bien entretenue très bien aménagee; avec les transats; bouées ... et spacieuse... le rêve... doux souvenir d une baignade avec le soleil levant; le son des clochettes des vaches et le petit dej servi ensuite sur la grande terrasse commune; ça c'est des sUPER vacances !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hotes et nous avons passé un tres agréable séjour. Pour commencer, l'acceuil a ete vraiment chaleureux. Je tiens a préciser que nous étions 4, nous, notre petite fille de 4 ans et notre petit chien. La patronne a vraiment tout fait pour que chacun se sente comme a la maison. Notre chambre était decorée avec gout et était tres propre. Il y avait une piscine, ce qui nous a permis de faire une pause l'apres midi. La chambre d'hote est bien placée, pas tres loin de St jean de Luz. Le petit déjeuné etait tres bon et tres copieux. Tout les conditions sont réunies pour passer un agreable sejour.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Irrintzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Irrintzina

Adresse: vieille route de St Pée RD 307, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Parking gratuit Piscine
Classé n°3 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Irrintzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hôtes Irrintzina Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Irrintzina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.