“un peu déçue” 3 5 étoiles

vieille route de St Pée RD 307, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
LANDES
“un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

lieu choisi après les avis enchanteurs de trip advisor
en réalité le lieu était relativement calme hors saison mais l'accès au petit parking et la proximité de la route très passante rendent sans aucun doute le lieu moins agréable en saison
Chambre propre mais relativement surchargée , regardez bien la déco des chambres avant de vous décider
accueil sympathique et bavard , parfait déjeuner partagé avec les autres voyageurs
là encore une hôtesse très présente et très volubile
bref , tout un peu trop , un trop un peu surjoué mais ce n'est que mon ressenti de l'instant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil est vraiment chaleureux, on se sent bien, tout est fait pour nous aider et répondre à nos besoins ! La décoration des chambres est soignée, c'est un havre de paix ! A recommander sans hésiter !

• Séjour du avril 2014
saint andre de la roche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Merci pour tout à Antonià et son mari . Antonia , c'est comme une maman , elle nous bichonne , elle nous conseille , elle nous guide . Les chambres sont parfaites , superbement décorées et propres . Emplacement idéal pour découvrir ce fabuleux pays basque . Le petit déjeuner est parfait . Mais surtout l'accueil et la convivialité sont les maîtres mot ici. Ils reçoivent leurs hotes avec le cœur et ça , c'est rare . Bravo . À ne pas louper . Stéphanie et Emma de Nice.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil très chaleureux, et cadre très agréable, jolie chambre bien décorée trés propre et assez spacieuse avec belle sdb, petite terrasse privative, piscine de belle taille et excellents pdj avec confitures maisons, fruits variés,vienoiseries, lomo, serrano, gateau maison (entre autres choses délicieuses....).
à 5 mn du centre de st jean-de luz. parking privé.
Chambre d'Hôte de grande qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil d Antonia, chambre très agréable, propre et calme. Le petit déjeuner est extraordinaire et Antonia , la propriétaire est formidable ! Très près de st jean de luz. Tout était parfait pour nos 3 nuits passées la bas. A y aller absolument. Agnes et Andre de toulouse.

• Séjour du août 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un grand merci à Antonia et Francisco pour leur accueil: on a tout de suite été mis à l'aise. La villa est très bien située, seulement à quelques minutes en voiture du centre de saint jean de luz, tout en étant au calme. La chambre est spacieuse et décorée avec goût et les petits déjeuners sont tout simplement un pur bonheur: Francisco est un pâtissier né! Nous avons profité pleinement de notre week-end notamment grâce aux bonnes adresses données par Antonia pour les restaurants et les lieux à visiter. C'est sûr, nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Freyming-Merlebach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons était complètement ravis d'avoir pus séjourné à cette chambre d'hôte, on a était très bien accueilli par les propriétaires, la chambre était magnifique, endroit très calme et spacieux, la chambre d'hôte est idéalement bien située pour toutes les activitées des alentours. Antonia a était de très bon conseil pour visiter la région, nous avons reçu un bon petit déjeuner avec les produits locaux préparé par son mari," juste délicieux!!"
Si vous voulez passé un agréable moment au pays basque, nous vous le recommandons fortement....
A bientôt Antonia ♡

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Irrintzina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Irrintzina

Adresse: vieille route de St Pée RD 307, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
Piscine
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Saint-Pée-sur-Nivelle
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Irrintzina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'Hôtes Irrintzina Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Irrintzina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.