“Topissime” 5 5 étoiles

Attraction Details
bouzigues
“Topissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Randonnée vraiment géniale !
Le concept de la rando sunset est une superbe idée, Mickael, jaco et antoine nous ont super bien encadré dans des paus magnifique.
Des jeunes qui ne se prennent pas la tête et ça en toute sécurité

Rodez, France
“Rando quad en couple”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai eu l'occasion de pratiquer le quad avec Mika, vraiment sympa pédagogue, ma femme avait peur du quad et il lui a bien appris. Des paysages de Fou; ce qui est cool c'est qu'on prend le temps de regarder, et les chemins magique on a de bonne sensations, de bon Quad entretenu, j'insiste car ce n'est pas toujours le cas ( j'en ai déjà fait ailleurs ) . Voila en un mot vraiment bien il faut savoir aussi le dire !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Quad Pays Basque ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Espelette, Pays Basque

Urrugne, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Quad Pays Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Pays Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.