“Le Top du quad au Pays Basque” 5 5 étoiles

Maison Iturriartia | D 918, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
+(33)0610441497
Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le Top du quad au Pays Basque”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous les avons connus lors de la journée de présentation au Camping Berrua il y a plusieurs années maintenant, (ils étaient encore dans leurs anciens locaux) et tous les ans nous faisons notre cure de Quad. Merci à Mika, Jaco et Antoine pour leur bonne humeur, gentillesse, leur sérieux. La découverte de la région en quad c'est un grand moment à faire absolument, les paysages sont si magnifiques vu d'en haut. Pour le trio réservez déjà une soirée au Berrua.......

Visité en août 2013

Bayonne, France
“A faire et à refaire sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une super expérience avec une équipe de moniteurs super sympa, qui connait parfaitement le coin !! L'initiation sur la piste a permis aux débutants du groupe de se mettre en confiance et de bien prendre en main les quads avant de partir en randonnée, où les points de vue sur la région sont exceptionnels !
Très bon accueil, prestation de qualité avec un super encadrement, points de vue d'exception face à la côte basque et à la chaîne des Pyrénées, on a passé un moment vraiment génial !

Visité en avril 2014
“L'essence du Quad”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un moment magique! Des machines qu'on prend en main au bout de quelques secondes, des accompagnateurs très sympa, à l'écoute, et surtout qui nous ont fait découvrir le pays basque depuis l'intérieur: rencontre avec les paysans au milieu de la faune et la flore... Pas facile de choisir entre la vie sur la côte ou sur la chaîne des Pyrénées! Tout ça sur des parcours ludique et technique! Un vrai régal!

Visité en avril 2014
“Trop top”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A toutes nos vacances au pays Basque pas question de louper notre petite rando entre amis en quad! Ambiance super, on découvre à chaque fois de nouveaux coins. ... trop génial!

Antigua, Guatemala
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire au pays basque, la randonnée quad!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Une super prestation ouverte à toutes et tous!
Le moniteur fait des groupes de niveaux pour que tout le monde s'amuse.
Points de vues 360 ° sur le littoral et les montagnes.
Ambiance au top! matériel neuf.

A faire ou à refaire entre amis, en couple...

La rando quad au pays basque c'est approuvé avec Quad Pays Basque à St Pée Sur Nivelle

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Quad Pays Basque ont aussi consulté

Espelette, Pays Basque

Vous connaissez Quad Pays Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quad Pays Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.