“Une parenthèse de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Basque

Auberge Basque a été ajouté à vos Favoris
Auberge Basque
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux, France
“Une parenthèse de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

C'est notre 2ème passage à l'Auberge Basque et ce fût encore un très bon moment. Nous avions réservé une chambre dans la partie contemporaine, la vue est magnifique et la chambre est confortable et joliment décorée. Le seul bémol est le manque d'intimité avec les chambres voisines quand on est sur le balcon (les voisins peuvent aussi voir dans notre chambre...). C'est vraiment le seul bémol car tout le reste est parfait. Accueil sympathique, limonade maison et petits macarons en chambre.
Côté restaurant, je ne comprends pas certaines critiques (chacun ses goûts me direz-vous). Nous y avons mangé à 2 reprises et ce fût à chaque fois un délice. Nous avons testé le menu 5 plats avec accord mets vin et tout a été parfait : présentation, harmonie des saveurs, cuisson... Nous avons discuté quelques minutes avec le chef en fin de repas et je lui redis bravo, c'était excellent. Nous aimons la façon dont il revisite les produits, c'est original, surprenant et un vrai délice pour les papilles. Nous recommandons vivement.
Petite note pour le petit-déjeuner : excellent, délicieux, parfait... C'est frais, fait maison, copieux, avec des produits locaux. Un régal !
Cette adresse fait partie de nos petites pépites et nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

jarnac
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

hotel ravissant, tres belle chambre avec vue sur le parc, restauration superbe, le menu "moment à partager", 6 plats + vins Excellent, cuisine ouverte ou on peut voir les cuisiniers à l'oeuvre, pas un mot ne sort de cette cuisine c'est magique, serveurs et sommelier professionnels et discrets.
Un petit déjeuner géant, bémol pas de table dans la chambre pour le prendre... température de la chambre pas assez élevée, mais ça n'a en rien gaché notre séjour, j'y retournerai bientot, merci au personnel tres avenant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
bonjour , c'est avec grand plaisir que nous apprenons le bon déroulement de votre séjour.Votre expérience nous ravit et nous vous remercions de l'avoir partagé sur ce site.
Votre avis est au coeur de nos préoccupations et le moteur pour avancer et continuer.
Certaines chambres ne sont en effet pas équipées de table petit déjeuner car nous avons privilégié des lits en 180, des toilettes séparés ainsi qu'un grand dressing.

Vous avez donc la possibilité de choisir de prendre le petit déjeuner en salle ou en terrasse à la place.

Nous vous remercions de votre visite

Dans l'attente de vous revoir prochainement

L'équipe de l'Auberge Basque
Talence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

C'est un restaurant gastronomique en ce sens que les produits sont travaillés et présentés de façon originale mais le tout est trop "tarabiscoté", les alliances de saveurs ne sont pas bonnes, ça part dans tous les sens, on perd le goût originel des produits, on a le sentiment que le chef veut trop en faire, c'est complexe. Les St jacques en entrée ne m'ont pas convaincu (fort goût d'amertume), le cochon Ibaiona pas assez tendre (à mon avis cuit trop rapidement) en revanche le fond de sauce est bon, le dessert est conforme au reste : un Paris-Brest destructuré plutôt très bon mais accompagné d'une sauce acidulée qui dénote beaucoup trop à mon goût. Je ne parlerai pas de la carte des vins dont les prix sont proprement indécents.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre sentiment. Nous regrettons de ne pas avoir pu échanger avec vous le jour même et déplorons que les plats n'aient pas été à votre goût.
Nous réalisons une cuisine traditionnelle avec une pointe de modernité, chaque saveur est distincte afin de mettre le produit principal en valeur. Nous avons bien pris en compte vos sensations, nous avons pourtant de très bon retours sur ces plats.
Nous vous invitons donc à revenir tester notre carte qui se renouvelle toutes les 6 semaines.

Dans l'attente de vous revoir,

Bien sincèrement

L'Auberge Basque
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Dur de noter cet endroit cher à mon coeur. L'auberge est tres accueillante, son personnel egalement... tout est fait pour se sentir bien. Cependant les details sont perfectibles pour atteindre un haut niveau... Côté restaurant je ne me reconnais pas dans cette cuisine complétement re inventée, ou les aliments n'ont plus leurs gouts originels.... déçu cette fois ci mais a retenter les yeux fermés !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Nous sommes impatients de vous revoir afin d'échanger avec vous sur ces détails perfectibles. En effet nous attachons beaucoup d'importance au ressenti de nos hôtes qui est notre moteur pour avancer et progresser encore.

à très bientôt donc

Bien sincèrement
Saint-Martin-de-Seignaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons réservé très tardivement cette offre qui est d'actualité tout le mois de février. Nous n'avons pu bénéficier des prix les plus bas mais d'un prix très raisonnable.
Cette offre comprenait un repas pour deux (voir par ailleurs rubrique restaurant) et donc une nuit avec un petit déjeuner "Pomme d'amour"
La prise en charge à notre arrivé a été quasi immédiate, les bagages ont été montés. Nous arrivons dans notre chambre, plusieurs surprises, comprises dans notre offre nous attendent :
Chocolats noir et blanc en forme de cœurs, des produits "SPA des 5 mondes" une boisson maison gazeuse à base mangue...
La chambre dans les tons gris et blancs, un grand lit à baldaquin, une salle de douche avec une grande douche à l'italienne et système rainforest, des produits de bains à la douceur incomparable. De grandes serviettes de bain, des peignoirs, bref tout pour se faire dorloter !
Notre chambre donnait côté route au premier étage, pour autant nous n'avons pas du tout été gênés par la circulation. Le matin nous avons été réveillés par le soleil, les stores masquent mais ne sont pas autant efficaces que des volets. La literie est de très bonne facture une nuit réparatrice en somme.
Au petit-déjeuner large choix, nous avons pris un peu de tout et avons demandé à e qu'il soit servi en chambre.
Le seul bémol est qu'un fauteuil manquait dans notre chambre pour pouvoir prendre plus sereinement le petit-déjeuner, mais c'est vraiment pour dire quelque chose !
Au petit-déjeuner (que nous avions réservé la veille en choisissant sur une ardoise blanche ce qui nous tentait et en précisant l'heure) nous avions pris :
des thés différents, des pains, un talao, des pains briochés aux fruits, de la confiture de baies de Goji, une autre aux fruits rouges, du miel, du sucre, du beurre, des compotes de pommes et nos fameuses pommes d'amour, deux petites pommes enrobées de noix de coco fondantes en bouche un vrai délice !
Le tout servi et mis en place avec un grand sourire et la personne nous a tout expliqué. Là aussi une grande disponibilité.
Nous avons tout dégusté voire dévoré et nous avons été débarrassés une heure plus tard (le délai était annoncé et fut respecté).
C'est une expérience à renouveler, cette offre était vraiment très bien conçue et permet de découvrir pour un tarif raisonnable ce merveilleux lieu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Très bien : la chambre. Jolie, confortable... dommage qu'on n'y trouve pas de mini-bar ni de téléphone. Vous devrez descendre à la réception pour demander une bouteille d'eau...
Moins bien : le restaurant. Ambiance trstounette (seulement 2 tables occupées)? Menu correct sans plus, mais qui n'est pas en rapport avec le prix demandé. Ne vaut ni le détour ni son étoile...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire vos remarques sur le site. en effet vos remarques ont été prises en compte et certaines améliorations ont été effectuées au sein de notre Auberge. A ce jour toutes nos chambres sont équipées de téléphone et de code wifi plus long. .Pour toute demande il suffit de composer le 9 et un membre de notre équipe s'occupera de vous..
Concernant la Table nous vous invitons à retenter l'expérience avec de nouveaux plats et de nouvelles saveurs.

au plaisir de vous revoir

L'équipe de l'Auberge Basque
villeneuve sur lot
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

nous avons passé 3 nuits en amoureux dans ce très charmant hôtel. Calme, décoration soignée, ambiance paisible, en campagne mais pas très loin des grands axes. Nous avons été enchanté!
petits bémols toutefois, mais qui n'a pas assombris notre séjour. Un froid glacial dans les toilette nous y étions pendant les vacances de toussaint, la connexion internet à réinitialiser toutes 1/2h, et ça par contre c'est assez embêtant...mauvaise réception télé...

Nous n'avons pas testé le restaurant, hors budget pour nous...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Basque

Adresse: D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Basque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque Saint Pee Sur Nivelle
l Auberge Basque Saint Pee Sur Nivelle
Hotel Auberge Basque Saint-Pee-Sur-Nivelle
Saint-Pee-Sur-Nivelle Auberge Basque
Auberge Basque Hotel Saint Pee Sur Nivelle
Auberge Basque Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.