“Au Top!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Basque

Auberge Basque a été ajouté à vos Favoris
Auberge Basque
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
“Au Top!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer un moment des plus agréable avec notre petite fille de deux ans, tout était parfait, le service, le repas, notre fille a eu le droit a un petit menu concocté spécialement, dont elle n'a fait qu'une bouchée , nous étions très bien placé, ( au temps pour nous que pour la petite qui aime bouger!!!) dans un premier temps nous avons eut l'agréable surprise d'être accueilli par le chef , puis ensuite par une très sympathique équipe de serveurs ( mention spéciale pour le sommelier qui de plus fut de bons conseils!!!) rien a ajouter nous y reviendrons avec un grand plaisir!!!!!

• Séjour du septembre 2013
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer vos souvenirs , nous sommes très heureux que vous ayez apprécié .
Nous transmettons vos commentaires à notre équipe, ceci est une source importante de motivation supplémentaire pour continuer d'avancer et d'évoluer .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à L'Auberge Basque .
Bien à vous

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Prestation très décevante. Rien de transcendant.
La vue panoramique est son seul atout pour un verre dans un cadre moderne.
Pour la cuisine :
L'eau gazeuse à la SODASTREAM à 4,5 € est abusée lorsque vous laissé plus de 100€/pers pour le menu dégustation.
Le foie gras en entrée n'est pas raffiné voir bourratif... le gateau basque au fromage de chevre est sans plus et le dessert au chocolat est nul...
Les serveurs doivent repassés leur chemise, et les tong de la serveuse est limite pour ce type d'établissement.

Bref, passez prendre un café pour la vue et laissez le reste de côté.

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin, il y a d'autres adresses d'exception aux alentours avec un meilleur rap...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de notre maison.
Nous sommes très attentif à recueillir les sensations de nos hôtes sur place en priorité et ensuite sur internet .
L'eau que vous avez choisi est une eau réalisé avec le système Fresh utilisé dans les plus grands restaurants, cette eau est mise au dernier moment en bouteille, c'est une eau neutre en goût qui permet de laisser la place à la dégustation du vin et de la cuisine, nous la servons pour ce prix à volonté .
Nous regrettons que les plats n'aient pas été pas à votre goût, le touron de foie gras est un mets référence ( choisi par nos clients) et le gâteau basque à l'ossau iraty affiné 14 mois (brebis ) aussi .
Nous espérons avoir le plaisir de vous refaire découvrir notre restaurant sous un angle différent à une prochaine occasion .
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons diné début septembre. Le meilleur et le beaucoup moins bon.
Accueil très bon.
Délicieux amuse bouche
Entrée : extraordinaire charlotte de tomates et bonnes langoustine (mais sans +)
Plats : exceptionnel bœuf de galice mais accompagnement pas à la hauteur (haricots verts en gélé !!! sur coulis de poivron vraiment pas accordés); filets de st pierre vraiment quelconque
Déssert : très bon soufflé glacé mais très-très quelconque poire rotie sans caractère (avec gateau de pdt inutile)
Délicieuses bouchées gourmande finales
Donc de très bonne choses mais globalement trop inégal pour un repas à 140 euros pour 2 pers avec 3 verres de vin simple en tout

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013

Nous vous remercions d'avoir exprimer votre satisfaction du moment passé à L'Auberge Basque .
Nous recueillons en permanence les sentiments et les sensations de nos hôtes sur place en priorité, et ensuite sur internet.
Ceci nous guide dans le but de réaliser notre passion : faire plaisir à nos hôtes .

Nous avons bien noté ce que vous avez appréciez le plus et les autres qui vous ont interpellé.
La charlotte de tourteau à en effet un grand succès et la langoustine aussi .
Nous sommes ravis que vous ayez appréciez le boeuf de Galice , les haricots vert cueillis main sont assaisonnés d'un fin jus à l'olive arbequine pour un jeu d'amertume
et de douceur avec la marmelade de piquillos dessous .
Le Saint Pierre est légèrement rôti à la plancha et assaisonné d'un condiment noisette et un jus de jambon cru corsé , nous avons de très bonnes observations sur la cuisson et le jus de jambon,
nous avons bien noté que ce plat était moins à votre goût .
Nous sommes heureux que le soufflé glacé vous ai plu, vous avez aussi dégusté la pêche braisée dans un jus de cassis à associer avec un crèmeux au fenouil et alterner
avec un gâteau à la vanille qui rassure les papilles par des goût de l'enfance .

Merci
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C est un ets prometteur, tres confortable et j aime l'authenticite.pas de triche ou de superflu avec cet hotel.ambiance decontractee. J'ai profite uniquement de l hotellerie et pas du restaurant mais la possibilite de manger sur place en reservant au dernier moment me seduit.j'aurai aime un bassin pour me rafraichir cet ete. Mais je reviendrai c est sur pour gouter les plats

• Séjour du juillet 2013
AubergeBasque, Responsable réception de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous faire revivre les sensations lors d'un prochain séjour à Saint Pée sur nivelle
A très bientôt je l'espère,
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions réservé deux nuits dans cet établissement ayant été séduits par son cadre verdoyant. Effectivement, la route menant à l’Auberge ne nous a pas déçus. La campagne est magnifique. A notre arrivée, nous découvrons une belle demeure (attention elle est placée en bordure d’une route passante et non à l’écart comme le laisse supposer les photos du site Internet). Certes, nous savions que nous avions réservé une « petite chambre » en rez-de-jardin. Mais quelle surprise à l’arrivée ! Après avoir grignoté une délicieuse assiette de charcuteries et de fromages, nous avons déposé nos affaires dans notre chambre ou plutôt notre mouchoir de poche (la fameuse chambre 11).

La literie (de bonne qualité) occupe les ¾ de la pièce. Nous déposons nos valises devant la porte d’entrée, la bloquant du même coup pour le reste du séjour (oui nous étions chargés après trois semaines de vacances). Heureusement, la chambre dispose d’une porte fenêtre que nous utiliserons systématiquement pour entrer et sortir.

Nous découvrons une salle de bains qui sent l’humidité et le renfermé (et pour cause : une douche séparée par deux simples rideaux en tissu qui ne sèchent jamais), impossible de prendre sa douche pieds nus puisqu’on marche carrément dans la douche pour aller se laver les mains !

Il ne s’agit alors que de nos premiers constats qui s’avèrent gentillets au regard de la nuit qui nous attend. Tout d’abord, contrairement à ce qui est annoncé sur le site Internet, cette chambre n’est pas équipée de climatisation. Nous avons alors deux choix : fermer les deux portes (aucune fenêtre) et étouffer ou ouvrir la porte fenêtre (et prier pour que personne ne rentre en pleine nuit ou que nous ne soyons pas dévorés par les moustiques, ce qui n’a pas manqué d’être notre cas – nous en avons tué plusieurs pendant la nuit – nous vous laissons imaginer le sommeil reposant dont nous avons bénéficié).

Mais tout ça n’était finalement rien en comparaison de ce qui nous attendait vers 1:00 du matin ! Ayant vraiment trop chaud, malgré la porte fenêtre ouverte, nous avons retiré la couette de sa housse afin d’utiliser cette dernière comme simple drap. Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que nous partagions notre lit avec une chenille ! Nous avons débattu de l’idée d’aller dormir dans la voiture, cela nous semblait à ce moment presque plus confortable…

Le matin, après un très bon petit-déjeuner, il faut bien le dire, et après mûre réflexion (!) nous avons rendu les clés de notre chambre (sachant qu’aucun remboursement n’est possible et que nous avons donc payé pour la seconde nuit incluant les petits-déjeuners). Nos réclamations ont été poliment écoutées mais aucun geste commercial ne nous a été proposé (au-delà de la possibilité de réserver une chambre de niveau supérieur au prix habituel… impossible de toute façon puisque l’hôtel était complet !).

Nous avions réservé au restaurant pour notre deuxième soirée dans cet établissement. Dommage…

En résumé, une prestation en total décalage avec un établissement qui héberge un restaurant étoilé, il va sans dire.

• Séjour du août 2013
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé à votre départ les désagréments de votre séjour à L'Auberge Basque.
Nous en sommes désolés et tristes.

De ce fait nous avons pu constater que la vmc de la salle de bain de votre chambre n'était pas en état de marche, ce qui explique
l'ambiance régnant dans la salle de bain.
L'auberge est entièrement climatisée , le rez de chaussé l'est par une diffusion au sol ainsi que cette chambre, nous allons donc vérifier
que celle ci fonctionne normalement.
Il nous est malheureusement pas possible d'expliquer comment la chenille a pu arriver dans votre couette vu le traitement et l'organisation
du linge et des chambres que nous réalisons.

Nous aurions souhaité réaliser un geste commerciale suite à ces faits, ce qui ne nous a malheureusement pas était possible,
Votre réservation n'étant pas en direct et surtout non remboursable ou modifiable par le revendeur et avec les petits déjeuner inclus.
Par contre si vous reveniez nous n'hésiterions pas à réaliser un geste commerciale .

Veuillez nous excuser du désagrément occasionné lors de votre séjour qui ne reflète pas la passion
que nous mettons à réaliser notre métier .
Sainte-Geneviève-des-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Cuisine inventive et très fine. Service simple, efficace et professionnel. Un moment convivial et agréable. Envie de revenir rapidement pour découvrir d'autres plats de la carte !! Un restaurant qui mérite son étoile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le cadre est très sympa, le personnel accueillant mais les plats ne méritent pas un tel prix! Par ailleurs j ai mis une très mauvaise note car nous nous sommes fait rouler (au regard des tarifs sur la carte) car les plats proposés dans le cadre des menus découvertes sont moins chers à la carte! Donc faire payer des plats plus chers et qui plus est que vous ne pouvez pas choisir (on ne vous dit pas ce que le menu contient...) ce n est pas digne d un chef qui souhaite inscrire sa devise de faire plaisir à ses clients au dessus de son entrée! Vous trouverez donc mieux pour moins chers dans toutes les bonnes tables du coin du pays basque!

• Séjour du août 2013
AubergeBasque, Directeur général de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher Monsieur, nous sommes désolés que vous ayez eu des confusions à la lecture de notre carte.
Le concept de carte est simple: à gauche des moments dégustation qui permettent de partir à la découverte de plats que vous n'auriez pas forcément choisi, à droite la carte: le choix traditionnel d'entrées plats et desserts qui se situe entre 43 et 69 euros hors fromage.

Le moment bien être que vous avez choisi avec les 4 plats sont en portion comme à la carte à 59 € par personne.
C'est d'ailleurs notre menu qui séduit énormément car très avantageux. Ce concept de carte permet de faire plaisir au plus grand nombre car il correspond à une grande liberté de choix.
Si vous aviez souhaité connaître le contenu de votre menu, nous vous l'aurions communiqué avec plaisir mais la majorité de nos hôtes préfèrent la surprise.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage au pays basque.
Bien cdt,

Vous connaissez Auberge Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Basque

Adresse: D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Basque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque Saint Pee Sur Nivelle
l Auberge Basque Saint Pee Sur Nivelle
Auberge Basque Hotel Saint Pee Sur Nivelle
Hotel Auberge Basque Saint-Pee-Sur-Nivelle
Saint-Pee-Sur-Nivelle Auberge Basque
Auberge Basque Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.