“toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Basque

Auberge Basque a été ajouté à vos Favoris
Auberge Basque
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nouveau séjour dans cet établissement au cœur du pays basque idéalement situé a proximité de saint Jean de Luz et de Biarritz dans un cadre tranquille.
L'equipe est au petit soin, du petit déjeuner au diner.
La table est un must avec un chef et une équipe au top, qui savent mettre en valeur les produits locaux sans en rajouter.
une adresse idéale pur se ressourcer.

Astuce pour la chambre : réserver en façade contemporaine la vue sur la Rhune est magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeBasque, Propriétaire de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir prix le temps d’exprimer votre sentiment nous y sommes le plus possible attentifs, vous avez ressenti ce que nous cherchons à vous faire vivre et en sommes très heureux.

Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil sympathique et professionnel; chambre 1 magnifique au 2ème étage. Nous avons apprécié la limonade de bienvenue ainsi que les "mouchous".
Le menu "5 plats" était excellent, mention particulière pour le rouget et le pigeon.
Excellents conseils du sommelier pour l'accompagnement des 5 vins.
Petit déjeuner copieux et tout aussi agréable.
Le personnel est aux petits soins.
Nous avons donc passé un excellent moment et nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Wassenaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellente table et excellent hotel. Tout en restant dans un style basque, l'auberge a une touche contemporaine extremement agreable. Le service y est excellent, sourriant avec un accueil tres chaleureux. Tant qu'a la table, elle est vraiment raffinee. En conclusion, une superbe equipe qui vous font passe une excellent moment dans un cadre exceptionel. Fortement recommande pour une belle escapade.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cadre exceptionnel..... Cuisine exceptionnelle... On s'y sent vraiment très bien
Malgré le départ de Cédric Béchade pour Bordeaux, l'équipe gestionnaire Alexandre et son épouse Mathilde (Chef de cuisine)... rien n'a changé par rapport à avant.... Je suis une fidèle depuis 3 ans et je reviens régulièrement pour le travail. EDITH

Astuce pour la chambre : rien à dire pour les chambre.... si ce n'est que les chambres avec balcon quand il fait beau c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'Auberge basque, c'est un peu notre pèlerinage culinaire annuel, et ceci depuis l'ouverture de celle ci. Nous y avons toujours passé de très bons moments, même si à notre avis, l'ambiance et la cuisine des premières années se sont un peu perdus au fil des changements d'équipes et du temps. On espère donc que les nouveaux gérants, Alexandre et Mathilde, arriveront à reformer le même couple que Cédric et Samuel, qui nous avaient éblouis au lancement de l'Auberge. Bonne chance à eux ! (entre parenthèse, le nouveau sommelier sait surprendre, et c'est agréable !).

Astuce pour la chambre : Chambre 11 bien adaptée pour les personnes à mobilité réduite :)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Depuis que le chef Cédric Béchade est parti sur Bordeaux, il a délégué la gestion a un couple charmant, Alexandre (maitre d’hôtel) et Mathilde (chef de cuisine). L’accueil de toute l’équipe a été au TOP.
La localisation de l’établissement, quoiqu’en pleine campagne, est tout proche de St Jean de Luz, de Biarritz, de l’Espagne et des principaux coins à voir au Pays Basque. Le point de vue de la terrasse est sublime.
L’hôtel est très charmant, la chambre était grande et spacieuse (sur ancienne façade), la salle de bain, petite mais très fonctionnelle, mention spéciale pour la douche magnifique !
Côté restaurant, une cuisine inventive et originale, proposée soit à la carte, soit en menus avec plusieurs formules de nombre de plat dont le choix est laissé à l’appréciation de la cuisine. La cuisine est ouverte sur la salle, on peut voir les chefs s’activer dans un calme très professionnel. Le service est parfait. Très bon petit déjeuner, bien copieux.

Bref une très bonne adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AubergeBasque, Responsable réception de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci d'avoir exprimé vos avis sur internet, nous sommes heureux du petit bonheur que nous avons pu vous apporter .
Vos sentiments nous permettent de continuer d'avancer et de grandir, c'est notre carburant !
Nous sommes contents que vous ayez pu saisir l'ambiance de notre maison et qu'elle vous est enchantée .

Sincèrement
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Quel plaisir que de revenir dans cet établissement du pays basque, le professionnalisme de toute l'equipe fait vraiment, de votre séjour, un moment inoubliable. Les chambres y sont très agréables et le calme est au rendez vous...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Sincèrement

Vous connaissez Auberge Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Basque

Adresse: D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Basque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque Saint Pee Sur Nivelle
l Auberge Basque Saint Pee Sur Nivelle
Auberge Basque Hotel Saint Pee Sur Nivelle
Hotel Auberge Basque Saint-Pee-Sur-Nivelle
Saint-Pee-Sur-Nivelle Auberge Basque
Auberge Basque Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.