“Cuisine agréable qui se mérite” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Basque

Auberge Basque a été ajouté à vos Favoris
Auberge Basque
3.0 sur 5 Hôtel   |   D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France   |
PARIS
“Cuisine agréable qui se mérite”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En espérant que le nouveau maire de la commune autorisera des fléchages supplémentaires car difficile à trouver
Le restaurant vous propose 3menus dégustation avec 4plats ( 64€ ), 5plats ( 75€) ou 85€ ou bien une carte
Dans les menus dégustation vous aurez la découverte des plats ,élaborés et fins
Les tables ont vue , à travers les arbres , sur les montagnes environnantes
Les tables sont dressées avec goût et l accueil est chaleureux
La cuisine est ouverte sur la salle et les " marmitons " sont quelque fois bruyants dans la manipulation et le rangement des poêles et autres ustensiles , réprimandés par le chef
Nous garderons un bon souvenir de ce restaurant d autant que les américanos étaient parfaits
Ne pas hésiter avant de partir d aller jeter un coup d œil sur le paysage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-vincent-de-paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons profité d'une offre promotionnelle pour découvrir ce magnifique établissement. Nous avons été logé dans une grande chambre mansardée très spacieuse avec une vue magnifique sur les montagnes. La literie est de grande qualité. Le petit déjeuner servi à la chambre est composé de très bon produits artisanaux et copieux. Pour le dîner, le menu 5 plats est à la hauteur avec une préférence pour la bonite accompagnée de pomme de terre citronnée aux poireaux. La morue et la poularde étaient également très bien préparées et pleines de saveur. Le gateau basque à l'Ossau Iraty était une très agréable découverte. Des produits frais et très bien préparés. Une excellente table et une très bonne équipe.

Astuce pour la chambre : Les chambre avec vue sur les montagnes sont très agréables et lumineuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

C'est entourés de verdure que nous faisons la connaissance de cette bien belle auberge. Déco soignée, petit déjeuner copieux et de qualité (produits locaux bien travaillés).
Et la table!!! Le repas était divin, de l'amuse bouche au café!
Quelques bémols cependant, l'accueil sympathique mais un peu absent notamment à la réception. Et surtout la propreté. Pas très net, j'ai même trouvé des chaussettes sous le rideau... Dommage parce que cela ne cadre pas du tout avec le reste.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AubergeBasque, Propriétaire de Auberge Basque, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour et merci d’avoir prix le temps d’exprimer votre sentiment nous y sommes le plus possible attentifs, vous avez ressenti ce que nous cherchons à vous faire vivre et en sommes très heureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nouveau séjour dans cet établissement au cœur du pays basque idéalement situé a proximité de saint Jean de Luz et de Biarritz dans un cadre tranquille.
L'equipe est au petit soin, du petit déjeuner au diner.
La table est un must avec un chef et une équipe au top, qui savent mettre en valeur les produits locaux sans en rajouter.
une adresse idéale pur se ressourcer.

Astuce pour la chambre : réserver en façade contemporaine la vue sur la Rhune est magnifique
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil sympathique et professionnel; chambre 1 magnifique au 2ème étage. Nous avons apprécié la limonade de bienvenue ainsi que les "mouchous".
Le menu "5 plats" était excellent, mention particulière pour le rouget et le pigeon.
Excellents conseils du sommelier pour l'accompagnement des 5 vins.
Petit déjeuner copieux et tout aussi agréable.
Le personnel est aux petits soins.
Nous avons donc passé un excellent moment et nous reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Wassenaar, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellente table et excellent hotel. Tout en restant dans un style basque, l'auberge a une touche contemporaine extremement agreable. Le service y est excellent, sourriant avec un accueil tres chaleureux. Tant qu'a la table, elle est vraiment raffinee. En conclusion, une superbe equipe qui vous font passe une excellent moment dans un cadre exceptionel. Fortement recommande pour une belle escapade.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cadre exceptionnel..... Cuisine exceptionnelle... On s'y sent vraiment très bien
Malgré le départ de Cédric Béchade pour Bordeaux, l'équipe gestionnaire Alexandre et son épouse Mathilde (Chef de cuisine)... rien n'a changé par rapport à avant.... Je suis une fidèle depuis 3 ans et je reviens régulièrement pour le travail. EDITH

Astuce pour la chambre : rien à dire pour les chambre.... si ce n'est que les chambres avec balcon quand il fait beau c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cédric Béchade

Vous connaissez Auberge Basque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Basque

Adresse: D 307 Vieille Route de St Pee | Helbarron, 64310 Saint-Pée-sur-Nivelle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Saint-Pée-sur-Nivelle
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Pée-sur-Nivelle
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Basque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Basque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque St Pee Sur Nivelle
Auberge Basque Saint Pee Sur Nivelle
l Auberge Basque Saint Pee Sur Nivelle
Auberge Basque Hotel Saint Pee Sur Nivelle
Hotel Auberge Basque Saint-Pee-Sur-Nivelle
Saint-Pee-Sur-Nivelle Auberge Basque
Auberge Basque Saint-Pée-Sur-Nivelle, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.