“du charme et de l'elegance” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Augerville

Chateau d'Augerville a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Augerville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Tours
“du charme et de l'elegance”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons loge dans une des dependances un peu a l'ecart du chateau mais nous etions au dernier etage dans chambre mansardee, tenture, vraiment l'impression de revenir 100 ans en arriere avec tout le confort d'aujourd'hui. Globalement, j'ai un avis relativement positif pour le cadre et l'ambiance de ce lieu magique. Ne jouant pas au golf, je ne peux commenter cette partie. Petit bemol quant meme par rapport au prix mais un lieu comme celui ci, ca se paye.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ORLEANS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons choisi cet établissement pour effectuer notre séminaire annuel.
Si le site est remarquable et les installations conformes aux attentes, En revanche l'accueil et la compétence du personnel de service est loin d'être à la hauteur par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre d'un tel établissement
A rajouter un menu très banal qui ne privilégie pas la recherche et la qualité
un service en table pas très professionnel et peu aimable
L'offre séminaire est semble t-il tirée par le bas pour rentabiliser les installations
A oublier

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Une très mauvaise expérience !!! S'il y avait eu la note de 0 je l'aurai mise... Le restaurant fait du surbooking donc même si vous avez réservé vous n'êtes pas certain d'avoir une table !!! Ce qui est malheureux pour un anniversaire de mariage surtout quand il reste 2 tables de disponible et que l'on vous demande de patienter qu'une table de libére !!! Mais certainement que ces personnes avaient réservé non ? Bref service déplorable, inexistant pour un site qui se classe haut de gamme . C'est pourtant ce que l'on attend lorsque l'on se rend dans ce genre d'endroit ! Du coup nous sommes allés dîner ailleurs sans aucun regret surtout quand je lis les autres commentaires à propos des repas !!!!

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cadre superbe. Nous avions une très belle et immense chambre en rez-de-chaussée, à l'annexe. Belle décoration sobre. Le chateau est splendide, à l'intérieur et à l'extérieur. L'accueil est relativement froid, mais l'équipe de restauration est charmante, pourtant une personne de plus ne serait pas un luxe. Les repas étaient corrects. Le golf est magnifique. Le tableau est donc trés positif SAUF : comment se fait-il que cet endroit ne dispose PAS d'une PISCINE ? si l'on ne joue pas au golf, on s'ennuye vite. Surtout ne pas amener d'enfants avec vous sauf si vous les emmenez à la base de loisirs de Buthiers ou allez vous promener dans la forêt de Fontainebleau, aux 3 pignons par exemple. A l'hotel absolument rien n'est prévu pour eux, cela doit être la politique de l'hotel : le calme, donc pas de piscine, pas d'enfants, pas d'activités.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avions sélectionné ce château dans une smartbox "voyage gourmand au château" et nous félicitons de ce choix. Nous devions séjourner dans une chambre tradition (dépendances) et avons été surclassés dans le château. L'accueil y était parfait. La chambre bien décorée donnant sur les jardins. La salle de bains spacieuse avec douche et baignoire. Le salon/bar un endroit où il fait bon se détendre.Le repas simple mais bon (du fait de la smartbox je pense). Séjour que nous aimerions refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons séjourné en couple au château en mars 2012 le temps d'un week-end en bénéficiant d'une smartbox. Nous avons beaucoup aimé.
D'abord nous avons eu une chambre au château et non pas dans les dépendances (sans doute à cause de la période creuse) mais ces dernières ne semblaient pas mal non plus. Notre chambre était cosy, rénovée, jolie, de caractère, avec vue sur le golf.
Dans les parties communes (entrée, bar, restaurant, restaurant du petit dej), on se sent vraiment dans un beau château.
Le golf est très bien et à des prix raisonnables.
On ne se sent pas oppressé par la commercialisation à tout prix car l'accueil est chaleureux, personnel et conciliant.
En revanche, le restaurant est bon mais ce n'est pas non plus un grand restaurant gastronomique. Il faut dire que le menu de la smartbox est imposé.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avions réservé par l'intermédiaire de voyage privé en chambre de luxe avec dîners "surprise" 3 jours / 2 nuits et nous n'avons pas regretté notre choix. Très belle chambre, bien chauffée vue sur le golf, décorée avec soin et salle de bain avec baignoire et douche séparée. Le personnel est très souriant et à nos petits soins. Dîner parfait dans une salle de restaurant au décor très agréable et sans parler du salon très chaleureux où nous avons pris l'apéritif. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Augerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Augerville

Adresse : Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Classé n°1 sur 1 hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere
Chateau De Augerville
Chateau d`Augerville Hotel Augerville-La-Riviere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Augerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.