“Difficiles, s'abstenir !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Augerville

Chateau d'Augerville a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Augerville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Spa, Belgique
“Difficiles, s'abstenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Que de plaisir d'être accueilli avec sourire et professionnalisme dans cette ancienne demeure parfaitement restaurée pour le bonheur des amateurs de patrimoine historique. Les chambres sont paisibles, soignées et confortables.
La table satisfera les palais difficiles après avoir arpenté un très beau parcours de golf, calme et varié au milieu d'une nature qui n'est pas sans rappeler le charme des Bordes.
Excellente adresse !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Monsieur,

Quel bonheur que de vous lire !!
Je me ferai l'écho de vos impressions à nos équipes qui j'en suis sûr seront ravis.
Nous vous en remercions.

Bien à vous,

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avions séjourné plusieurs fois dans cet hôtel. Les chambres au château sont superbes, certaines chambres des annexes ne méritent que 3* alors que d'autres sont plus belles. Le brunch du dimanche est très bien, rapport qualité prix.Le parcours de golf est magnifique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur, Chers Clients,

Merci de votre contribution et de votre fidélité au Château Golf d'Augerville.
Pour revenir sur votre commentaire, effectivement, les chambres situées au Château s'ouvrent, en majorité, très largement sur le golf avec cette impression de grandeur.
Il est à noter toutefois, que les chambres des dépendances classées XVIIème, sont pour la majeur partie d'entres elles, des chambres de catégorie tradition contrairement au château où nous commençons à la catégorie De Luxe.
Les prestations de services et équipements sont rigoureusement les mêmes dans la totalité de nos 40 chambres et par la même correspondent aux standards 4*.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir "au château" lors de votre prochaine visite, et, à nouveau nous vous remercions de votre fidélité.
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Cadre magnifique et très calme. Peut de monde lors de notre passage,nous avons été surclassé et donc logé dans une superbe chambre au château. Le personnel est exemplaire ! Sympa et discret. La table est vraiment parfaite grâce à des produits de qualité. Très agréable pour ce ressourcer. Il n'est pas nécessaire de jouer au golf pour apprécier l'endroit.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien déroulé.
Effectivement et comme vous l'indiquez si bien, même s'il y parait, l'endroit n'est pas un refuge à golfeurs.....Tout un chacun est le bienvenu.
Vos avis sont importants et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter votre contribution.

A très bientôt,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un cadre et un accueil parfait. En plus le soleil en février. Notre suite (1) était très grande avec vue sur le parc en prenant son bain. Une grande cheminée ancienne faisait pensé que nous étions revenus 300 ans en arrière. ................

Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec un peu de retard que nous prenons connaissance de vos impressions lors de votre séjour.
Que de plaisir à vous lire ! Merci de ces commentaires que nous allons faire partager aux équipes.
Effectivement, nos projets sont en cours et nous ne manquerons pas de vous informer des avancements.
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Très joli endroit. En pleine nature à une heure de Paris, nous étions en chambre Deluxe dans le château, très belle chambre très grande, mansardée et de la pierre dans la salle de bain avec une vue donnant sur le golfe de notre chambre (chambre 12 au deuxième étage). Magnifique. Le personnel est très agréable, et attentif, nous avons mangé au restaurant le soir, rien à redire. Le petit déjeuner était copieux et complet. Il manque juste un spa mais qui est prévu dans l'année 2014.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 12 au deuxième étage dans le château en chambre Deluxe ,nous vous la recomman...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous lisons. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire que nous allons faire suivre aux différents services.
Effectivement nos projets sont en cours et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via nos réseaux sociaux notamment.
Belle semaine,
Sébastien Urvoy-Berthelot
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un petit week-end détente avant les fêtes au château. Cette demeure est bien entretenue, j'ai particulièrement adoré le salon, surtout avec l'ambiance de Noël. Notre chambre était au château, très bien, avec une grande salle de bain (baignoire et douche). Nous avons déjeuner et diner au château, très correct (à part peut être les desserts ....) et une carte de vin assez limitée à mon goût. Le personnel est charmant et souriant. Le petit déjeuner est suffisant. Allez faire un tour au Chocolatier, très bon chocolat.

J'ai hâte d'y retourner, à peine une heure de chez moi, donc pour une petite escapade, endroit à conseiller.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir une chambre au château, prenez celle qui donne sur le golf
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur, Chers clients,

Tout d'abord l'ensemble de l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une magnifique année 2014. Que celle ci soit pour vous et vos proches le reflet d'une année réussie et remplie de bonnes choses !!!

Ensuite, nous vous remercions de votre post dont nous notons l'ensemble des remarques qui nous permettront d'avancer !!

En espérant vous revoir très vite !!
Belle année,

Sébastien Urvoy-Berthelot
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Magnifique château, très bien entretenu avec des chambres confortables à la hauteur de la beauté extérieure du site. L'ambiance de château est présente partout, salle de restaurant, jardins etc. Le service est impeccable. Seule la qualité du restaurant pourrait être améliorée malgré un bel effort de présentation ;)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Manager de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher "Christrips",

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre récent séjour au Château d'Augerville.

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que vous ayez tant apprécié notre maison. J'ai bien noté votre commentaire spécifique à la restauration et le ferai suivre aux équipes concernées.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
L'ensemble de l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !!

Sébastien
Directeur

Vous connaissez Chateau d'Augerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Augerville

Adresse : Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Classé n°1 sur 1 hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere
Chateau De Augerville
Chateau d`Augerville Hotel Augerville-La-Riviere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Augerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.