“La vie de château pour une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Augerville

Chateau d'Augerville a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Augerville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Le Coudray Montceaux, France
“La vie de château pour une nuit”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons découvert ce château grace à une box. L'endroit est magnifique: beau château, la vue sur le golf est majestueuse. Un accueil parfait avec un surclassement en chambre de deluxe, ce qui nous a permi de dormir dans le château. Le repas prévu est sans fausse note avec des très bon produits. Le petit déjeuner est également très bien. Nous sommes ravis d'avoir découvert ce château à une heure de Paris permettant de faire une vraie pause détente. A refaire de toute urgence

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur, Chers clients,

Encore une fois, merci de prendre le temps de partager vos impressions relatives au séjour passé dans notre maison dernièrement.
Nous faisons suivre votre commentaire aux équipes et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt au château pour un weekend, une nuit ou un simple brunch dominical !!
Sébastien Urvoy-Berthelot,
Directeur.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Partis de Paris nous sommes arrives en moins de temps qu il ne faut pour le dire ! Accueil chaleureux, beau domaine, chambre calme et bien équipée. L ensemble nous a plus, nous reviendrons ! Il manque une piscine mais d après la réception c est une question de mois.

• Séjour du mai 2014
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chers Clients,

Une nouvelle fois nous vous remercions de partager votre avis.
Nous sommes ravis que ce séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Effectivement, nous travaillons activement sur nos divers projets et vous tiendrons informé de l'avancée de ceux ci.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt à Augerville La Rivière,

Sébastien Urvoy-berthelot,
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Wend de fête des mères parfait. Package très intéressant : chambre de luxe, diner, petits déjeuner, surprise chocolatée et en plus la visite du chateau de Fontainebleau .. Je trouve très sévèreĺ avis de Nathaiie G. :rien a redire sur le service : aussi bien a la réception, qu'en salle ns avons trouvé tout le personnel d'une .gentillesse et d'une disponibilite parfaite sans être guindeesComme ds certains établissements de ce genre .ambiançe très chaleureuse aussi bien au bar qu'en salle de restaurant. En plus gentille attention : rose offerte pour la fête des mamans. C'est avec grand plaisir que je reviendrai et le conseillerai évidemment

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 11 qui fait l'angle avec superbe vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Merci de votre retour !
C'est bon de se sentir épaulé !
Nous sommes ravis que votre weekend se soit déroulé selon vos souhaits et que nos services aient été à la hauteur.
Au plaisir de vous compter parmi les nôtres prochainement !

2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cadre et hôtel magnifique, mais surtout n'ayez aucun problème de service, car la résolution est minable pour du 4 étoiles. Aucune prise en compte des demandes faites à la réservation, service du diner qui gâche tout le séjour par la lenteur du service. Une bonne formation du personnel pour gérer les plaintes clients serait vraiment nécessaire y compris pour la direction.
Trop décevant !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions de vos impressions relatives à votre séjour de ce weekend.
Lors de votre départ, nous avons échangé suite au désagrément ressenti au dîner que nous avons fort bien compris et intégré.
Nous vous avons concédé un manquement dans le suivi de votre table et à cet effet vous avons offert les plats.
Pour éviter un souvenir trop amer nous vous avons également offert un coffret de chocolats de nos Douceurs.
Vos propos ("minable" dixit) nous semble quelque peu disproportionnés quand à votre mésaventure.
Vous omettez également de signifier que pour vous être agréable, et, sans que vous ne l'ayez demandé, nous vous avons laissé la jouissance gracieuse de vos deux chambres jusqu'à 14h car Monsieur ne Golfait pas.
Peut-être attendiez vous de nous que nous vous offrions la totalité du séjour ?! Nous en avons trop fait ou pas assez, c'est certain !
Quoi qu'il en soit, nous serons ravi de recevoir vos conseils quand à un organisme de formation qui pourra nous prendre en main !!

Au plaisir de vous accueillir et de vous faire suivre nos progrès en la matière,

Sébastien Urvoy-Berthelot,
octeville sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Parmi nos we golf/hôtel, le meilleur pour plusieurs raisons : accueil de l'ensemble du personnel excellent toujours disposés à vous servir au mieux, le cadre bien sur, un petit déjeuner trés complet et des chambres de trés grande qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Chers clients,

Merci de votre très appréciable commentaire que nous partageons de ce pas !!
A très bientôt,

Sébastien,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

J'ai adoré cet établissement, un petit clin d'œil à tout le personnel qui a été plus qu'agréable et généreux.
Merci aussi au directeur pour son accueil et son humour.
Tout y est fait pour vous rendre votre séjour doux et relaxant.
Si je dois donner un "petit" bémol, il concerne le restaurant.
Le chef, à mon goût, manque de précision quant à la cuisson des mets ( recevoir une assiette froide sur une viande...:-( )
Mais vraiment j'y reviendrais les yeux fermés

• Séjour du avril 2014
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Stéphane Z.,

Belle entrée en matière ! Merci de cet avis globalement positif.
Notre chef va être sensibilisé à votre commentaire.

A très bientôt sous le soleil d'Augerville !!
Altorf
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sur le retour de nos vacances en Bretagne , nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel et heureusement d’ailleurs car à part le Golf il n'y a rien ...
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil glacial de la réceptionniste !!!!!
Côté ménage de la chambre de luxe n°4 , la poussière doit être en option .
Et que dire du service et la qualité du petit déjeuner=médiocre .
Heureusement que nous avions bénéficié d'une offre very chic car rapport qualité prix =0

En résumé très belle chambre spacieuse et confortable mais le service .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DirecteurClientele, Directeur général de Chateau d'Augerville, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame,

Nous prenons connaissance du retour relatif à votre séjour chez nous, et, vous nous voyez navré de n'avoir pas répondu à vos attentes.

Effectivement, en l'état, nous n'offrons pas d'alternative de type "bien être" à notre golf aujourd'hui.
Ces travaux devraient débuter cette année et dépendent, malgré toute notre bonne volonté (projet qui date de plus de 2 ans) des services administratifs Français. En revanche, cela n'aurait pas dû être une surprise pour vous car en aucun cas nous ne communiquons différemment sur le sujet.

Quoi qu'il en soit, cela n'excuse en rien les autres désagréments sur lesquels nous allons sensibiliser l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Sébastien.

Vous connaissez Chateau d'Augerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau d'Augerville

Adresse : Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Classé n°1 sur 1 hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Chateau d`Augerville Hotel Augerville-La-Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere
Chateau De Augerville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Augerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.