“joli golf mais nuit agitée” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau d'Augerville

Chateau d'Augerville a été ajouté à vos Favoris
Chateau d'Augerville
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€10 sur le tarif de la chambre
“joli golf mais nuit agitée”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

points positifs :
- magnifique golf avec arbres et points d'eau
- belle déco chambre et salle de bain
- cadre luxieux
- prêt de vélos
points négatifs :
- église du village à proximité : ce n'est pas l'endroit idéal pour se reposer, surtout si vous dormez dans les dépendances et non le chateau lui-même, car le clocher sonne toutes les demi-heures même la nuit !
- service : la moitié des plats de la carte du restaurant n'étaient pas disponibles
- toiles d'araignée dans la chambre
week-end en promo sur voyage privé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Commençons par la déception. Celle de ne pas avoir pu faire le tour du magnifique parcours de golf "pour des raisons de sécurité" nous a-t-on dit . Les golfeurs ont, semble-t-il un Q.I supérieur au quidam moyen....
La présentation d'un personnel, très disponible, n'est pas exempte de reproche. Des petits détails comme de jeunes serveuses en pantalons et des souliers douteux ne sont pas du meilleur effet...
Pour le reste la prestation fut très correcte. Le nouveau chef nous avait concocté un excellent dîner et un très copieux petit déjeuner, que j'avais commandé la veille au soir, nous fut apporté dans une chambre dite "Deluxe" très spacieuse.
Pour avoir l'habitude de nous arrêter dans des relais et châteaux et des châteaux -hôtels, celui-ci restera néanmoins parmi nos sélections.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Cet hôtel château est situé à proximité de la forêt de Fontainebleau au milieu d'un superbe golf 18 trous et au bord de la rivière Essonne.
Le personnel est tout à fait aimable, les chambres sont de vieilles pièces de chateau admirablement arrangées par un décorateur plein de bon goût et elles offrent tout le confort moderne que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel de cette gamme.
Le restaurant propose une cuisine raffinée servie avec des vins choisi. Il y a cependant parfois de petites fausses notes dans les cuissons.
Le parcours de golf est difficile, très varié et en parfait état.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lorraine
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

nous avons logé dans une annexe du chateau - prix de la suite 450.00 euros - accès sombre et lugubre à l'arrière d'une dépendance - escalier de meunier pour accéder au 2ème étage ( handicap et mobilité réduite : circulez !) - dès notre arrivée nous avons constaté des toiles d'araignées partout au plafond ( poutres et angles de murs ) - et avons trouvé un mille pattes au fond de la baignoire -immédiatement nous l'avons signalé à la réception qui a paru s'en étonner mais qui a reconnu que cette chambre n'avait pas été louée dernièrement, donc pas nettoyée ! un "gouverrnant" est venu avec un balai et n'a fait que déplacer les toiles sans les aspirer - réponse de la réception :"normal dans un chateau il y a des toiles d'araignées" - repas au restaurant correct ( service aimable ) mais vaisselle louche ( petites cuillères sales ) - de plus ce soir là un mariage était organisé dans une salle extérieure - et sous les fenêtres de notre chambre - de la musique ( normal ) du bruit, des cris ( des jeux ) et des hurlements sur le parking jusqu'à 4h30 du matin.
le veilleur prévenu a tenté de calmer les esprits - organisation de [--] : quand on réserve un mariage, on donne aux participants les chambres les + proches, et on loge les touristes ( qui n'étaient ni golfeurs, ni invités ) au calme -
le lendemain, la directrice n'a pas souhaité nous rencontrer. malgré un geste commercial, nous ne remettrons pas les pieds dans cettre auberge de campagne, qui n'a de chateau que le nom - quant à la renommée et sélection "Préférence", ils devraient être plus rigoureux et tester eux-mêmes ces amateurs et apprentis hôteliers.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

On ne peut pas se promener dans le magnifique parc, car c'est réservé aux joueurs (et donc dangereux pour les promeneurs).
La ville la plus proche où il y a des activités est fontainebleau à 20 km.
Le wifi ne fonctionnait pas les deux jours où nous étions sur place.
Restaurant moyen, portions trop petites, pas vu de "bar lounge" mais un bar très classique.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

C'est mon second séjour au Château d'Augerville et une nouvelle fois nous avons été sous le charme. Cette fois ci nous avons passé 3 nuits et sommes restés pour les diners. La nouvelle carte nous a enthousiamé, apparement c'est un nouveau chef qui est devant les fourneaux et cela depuis début décembre. J'ai eu un coup de coeur pour son carpaccio de St Jacques. A conseillé donc. Ludo

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2009

WE avec une smart box, chambre sans vue au RDC, obligé de garder ses rideaux fermés pour ne pas être vu, une table de chevet pour deux ampoule cassé su la seule lampe de chevet. Diner pas exceptionnel 1/2 h d'attente pour le plat principal qui du coup est servi tiède

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau d'Augerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau d'Augerville

Adresse: Place du Chateau, 45330 Augerville-la-Riviere, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Augerville-la-Riviere
Classé n°1 sur 1 hôtels à Augerville-la-Riviere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau d'Augerville 4*
Ce château du XVème ayant autrefois appartenu à Jacques Cœur, grand argentier du Roi, a vécu, évolué, s'est métamorphosé mais reste un lieu prestigieux et chaleureux.A 1h de Paris, l'Esprit Campagne de cette demeure saura vous charmer. Les chambres disséminées au sein du Château et des deux dépendances classées XVIIème sont élégantes, sobres et contemporaines. Elles s'ouvrent sur le Golf et/ou la cour d'honneur.Deux types de restauration sur site, chocolaterie et magnifique Golf 18 trous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau d'Augerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Augerville La Riviere
Chateau De Augerville
Chateau d`Augerville Hotel Augerville-La-Riviere
Hotel Chateau D'augerville Augerville-La-Riviere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau d'Augerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.