“Tres bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles

Nora Lakeview Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   18 Moo 2, Bophut, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°34 sur 61 hôtels à Chaweng
VLB
“Tres bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel que je recommande pour ceux qui n'ont pas un gros budget et pour qui le luxe n'est pas ultra important. très bon rapport qualité prix.
A 1000 bath la nuit on a le droit a un très bon accueil, des hôtesses toujours souriante, des chambres clean, salle de bain clean, le lit est fait tout les jours, 2 bouteilles d'eau, l'hôtel est bien placé, on peut marcher pied nu sans problème dans les chambre et les partie communes.
ce n'est qu'un hôtel 2 etoiles, c'est pas un resort. il y a une supérette juste en bas de l'hôtel, un mc do ouvert H24, quand on rentre de boite ça peut servir…les seuls petits inconvénient c'est le bruit de la musique des bars en bas que je ne trouve pas très genant surtout quand on est bien fatigué, la vu n'est pas fameuse, moi j'ai eu le droit a une vu sur un mur remplis de petits lézard mais bon en vacance jpasse pas mon temps a la fenêtre…meme si c'est plus agréable d'avoir une belle vue et le plus gros inconvénient est que parfois la nuit y'a pas d'eau chaude..voila...bref un très bon 2 etoiles essayez de trouver mieux pour 22€ la nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel au mois d'aout 2013 et le bilan reste mitigé.
La vue est superbe, on donne sur le lac à l'arrière.
Il est très bien placé avec tous les commerces autour mais il y a beaucoup de points négatifs.
Le 1er est le bruit, il y a un bar en face de la rive qui fait résonner l'immeuble comme si il était en dessous. La chambre est spacieuse mais la baie vitrée ne se fermait même pas à fond. ( encore plus de bruit !) Et pour couronner le tout un petit lézard s'est invité un soir.
La salle de bains n'est pas pratique, l'eau coule autour et tombe sur le sol.
Le prix est intéressant mais tout dépend ce que l'on cherche !!!
Les draps sont déchirés et il y a une seule serviette pour se doucher.
En revanche ils vous prêtent des serviettes de plages !!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre côté lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous sommes restés 1 semaine dans cet hotel. Celui-ci est bien placé en plein dans la rue ou toute l'activité se joue, par conséquent, un peu bruyant.

Le personnel est agréable, les chambres sont spacieuses et propres en revanche la literie est médiocre, les draps et tait d'oreiller tachés ainsi que les serviettes... pas très élégant et n'inspire pas forcément confiance.... L'eau chaude est souvent au premier servit donc attention! pour ma part c'était un réel problème car je ne supporte pas l'eau froide sur mon corps même quand il fait 34°C! Il a donc fallu raler car pendant 3 jours il a été plus que difficile d'avoir de l'eau chaude. Plusieurs clients se sont pleins et passé ces 3 jours le problème a été résolu.
Mais au bilan le rapport qualité prix n'y pas forcément nous avons payez moins cher d'autre hotel pour des espaces et services plus agréable...
Pas de petit déjeuner donc il faut sortir mais n'ayez crainte vous êtes entouré de resto et à 20m de le sortie de l'hotel vous avez une supérette (super pratique).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nora Lakeview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nora Lakeview Hotel

Adresse : 18 Moo 2, Bophut, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa
N°16 des hôtels Spa à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Nora Lakeview Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nora Lakeview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nora Lakeview Hotel Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nora Lakeview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.