“Un hôtel luxueux, et intime.” 5 5 étoiles
Avis sur Anantara Lawana Resort and Spa

Anantara Lawana Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Anantara Lawana Resort and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   92 / 1 Moo 2, North Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 61 hôtels à Chaweng
Toulouse, France
“Un hôtel luxueux, et intime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre chambre. On se croirait dans une villa isolée, à l'abri de tout.
Tout est savamment étudié pour que chacun ait son intimité.
Nous avions reservé une chambre avec un bassin profond, qui dispose d'un jaccuzi.
Plus qu'agréable...nous l'avons plus qu'apprecié, surtout pour se rafraîchir car nous étions tombés dans un période extrêmement chaude (il n'avait pas plus depuis plusieurs mois). Le personnel est impécable (autant dans leurs tenues, que dans leur propension à satisfaire la clientèle).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

692 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un grand merci au djm pour son accueil au manageur Sabrina qui m a fait connaitre cette endroit magnifique et pour son sourir et toutes les reponses a mes questions sur ce bel endroit egalement a toute l equipe de restauration et du bar sans oublie toutes les personnes de la reception ( Jeab pour ces services Dao et May et collègues tout le personnel des chambres a Pam le chauffeur et les autres encore merci)
J espere un jour revenir vous voir desole si je n ai pas saluee tout le monde !!!!!
Encore Sabrina merci pour cet acceuil et ce beau voyage dans cet hotel magnifique vue sur la piscine et mer entoure de palmiers ,plage au sable blanc avec le soleil levant super!!
Restauration avec abondance et varie un restaurant a plusieurs niveaux dans les arbres et l autre vue sur la mer petit dejeuner inclus exellent varié a prendre son temps avec plaisir
je le recommande a tous cadre paradisiaque service agreable acceuil souriant et serviable encore merci
Tina Jacobs

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
royan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Du début à la fin du séjour (15 jours) nous n'avons jamais été déçu s de la prestation.
- aucun moustique (l'établissement est régulièrement traité)
- propreté
- gentillesse du personnel sans trop d'affabilité comme dans certains endroits thailandais
- emplacement idylique en bord de plage
- petit déjeuner inclus dans le prix sous forme de buffet
- chambre spacieuse
- bon service annexe (location de voirure à prix raisonnable et excursion de qualité)
Nous le conseillerons à nos amis sans probléme et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Piscine privée et chambre spacieuse avec sanitaires au milieu des bambous. Bibliothéque, piscine et plage privée; Deux établissements de restauration avec vue sur mer, un dans les arbres. Le décor est orignal; Le personnel très serviable et souriant. Le petit déjeuner est plus qu'excellent et varié et c'est un plaisir chaque matin. Sur l'île, il y'a plein de sites bouddhistes non répertoriés dans les guides; Service de private car à utiliser car moins cher et moins galère que prendre plusieurs taxis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons sejourné 7 nuits dans cet hotel et avons été deçus de notre sejour. L'hotel en lui meme n'a rien d'extraordinaire et ne correspond pas à ce qui est décrit sur internet
nous avions une chambre avec bassin privatif mais la chambre est tres sombre
en plus assez éloignée de la plage (environ 10 minutes pour y accéder)
le plus déplorable est la plage qui n'a rien d'extraordinaire, pas nettoyée et apres 2 jours de pluie, tous les dechets de la ville se déversent dans mer. spectacle de sachets, canettes, vieilles chaussures et j'en passe...
la mer est d'une qualité douteuse et nous avons préféré nous baigner plutot à la piscine
face à l'hotel une belle petite ile accessible en canoe et la aussi quand on y arrive meme spectacle de detritus, canettes, pots de peinture , etc...
pour une ile réputée pour ses plages et la mer, c'est vraiment tres loin de la réalité et une vrai arnaque
c'est sur, c'est vraiment un edroit ou on ne repartira jamais

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous avons tous notre idée du Paradis , l'Anantara Lawana nous en a offert un merveilleux avant goût :-).Tres belle suite avec sa "plunge pool et villa pool access toutes 2 raffinées. Le service est exceptionnel et la fête du nouvel An était magique.Un Grand merci tout particulier, à Lars, Arnaud et Took ainsi que tout le staff du restaurant et de la piscine. Nous reviendrons !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous sommes restés au Lanantara 6 nuits dans une Chambre « Pool Sea View ».

Beaucoup de bémoles pour un 5 étoiles !

La chambre est décorée dans un style chinois, son plus grand reproche le côté sombre de cette chambre ainsi que la salle de bain trop grande, mal étudiée, peu éclairée sans air conditionée dans laquelle se loge une petite armoire et un petit coffre fort. A noter que cette salle bain bénéficie de 2 ouvertures sur l’extérieur qui peuvent être un avantage et un inconvénient.

Le service est le point le plus noir de cet hôtel, vous pouvez attendre jusqu’à 30 minutes avant d’avoir votre café le matin au petit-déjeuner ou attendre 15 minutes les boissons de votre repas. On ressent un manque de formation de la part des serveurs et peut-être aussi un certain laxisme.

Quant à la plage, elle n’est sûrement pas la plus belle de l’île, elle n’est pas nettoyée, il est même surprenant de retrouver, plusieurs jours de suite, des mégôts de cigarettes autour des chaises longues…

Globalement l’hôtel a besoin de nombreuses réparations : les poutours de la piscine en bois sont complètement défoncés voir même dangereux puisque des clous rouillés par endroit dépassent, des barrières cassées et pas remplacées, les chemins d’accès à la plage cahotiques, etc…

Le SPA est magnifique mais tellement cher !

En cette année de Coupe du Monde de Rugby le Manager de l’hôtel n’a pas trouvé utile de proposer à ses clients une chaine rediffusant les matchs de rugby. A plusieurs reprise nous avons du réclamer et après quelques jours un écran TV a été installé au bar de la piscine. Dommage …

Selon nous, cet hôtel est excessivement cher et nous n’avons pas l’impression d’en avoir eu pour notre argent. Nous pensons aussi qu’il y a de nombreux autres hôtels sur Koh Samui de la même catégorie et offrant certainement un service d’un 5 étoiles .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anantara Lawana Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anantara Lawana Resort and Spa

Adresse : 92 / 1 Moo 2, North Chaweng Beach, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels Spa à Chaweng
N°2 des hôtels d'affaires à Chaweng
N°2 des hôtels de luxe à Chaweng
N°2 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°4 des hôtels familiaux à Chaweng
N°6 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Lawana Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Agoda, Jetsetter, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Lawana Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anantara Lawana Resort & Spa Koh Samui
Villa Lawana Koh Samui
Lawana Koh Samui
Anantara Lawana Hotel Chaweng
Anantara Lawana Resort And Spa Koh Samui/Chaweng
Lawana Hotel Bophut
Lawana Resort Bophut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anantara Lawana Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.