“Magnifique hôtel et un service parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur New Star Beach Resort

New Star Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
New Star Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   83 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 102 hôtels à Chaweng
paris
“Magnifique hôtel et un service parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits au New Star pour notre Lune de Miel. Nous avions réservé un Cottage avec vue sur la mer (room 603), le mobile est sobre et la salle de bain moderne. Les lieux sont soignés et régulièrement entretenu (chambre, parties communes ...).
Le service (conciergerie) a été irréprochable, attentif, courtois et de bons conseils pour les questions pratiques. Nous avons apprécié les petit-déjeuners très variés et soigné ... le personnel (discrets) nous demande régulièrement si tout va bien ...
Les jardins sont superbes ainsi que la piscine (propre). La restauration est raffiné et les prix sont abordables pour une déjeuner le midi par exemple.
Seul point négatif relevé : le spa où la climatisation est à fond alors qu'on se fait masser en maillot (on a failli tombé malade) et le prix est trop cher pour la prestation présentée.
Nous avons passé une agréable lune de miel car le New Star nous a accordé des petites attentions complémentaires, très appréciable.
PS. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à notre concierge préféré KRIT :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très mitigé dans cet hôtel 4*.

Si l'emplacement est exceptionnel; le reste ne suit pas.

Il s'agit d'un hôtel sous direction thaïe qui a voulu grandir trop vite et donc mal.
En plus de 6 séjours a Koh Samui, nous n'avons jamais été confrontés a de telles lacunes. Par exemple, le service de transfert depuis l'aéroport a l'arrivée est détestable. On se fait reprocher le léger retard du vol et pas de bonjour... au pays du sourire.
De même, notre chambre n'a pas été nettoyée une journée entière et ce malgré plusieurs rappels. A ce sujet, nous dormions dans un cottage. Il faut savoir qu'ils sont répartis plus ou moins loin près de plage autour d'un réseau de chemin en béton particulièrement laid. Le confort est très limité les lits sont extrêmement durs (du jamais vu) et surtout il n'y a pas de rideau aux fenêtres. Il faut donc être matinal.
Enfin, il y a d’importants travaux sur cette partie de la plage juste à côté de l’hôtel direction Chaweng centre.

En bref, il y a beaucoup mieux sur cette superbe ile, par exemple le Buri rasa également sur Chaweng.

A éviter donc!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HAUTE SAVOIE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Très belle plage malgré des tuyaux mal enterrés dans le sable, pas trop de Chaweng en taxi mais sans en avoir trop de désagréments.
Chambre décevante. Restaurant sans trop d'intérêt. On peut sûrement à budget équivalent trouvé mieux sur cette île.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Valais
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Il s'agissait de notre 5ème voyage en Thailande (le 2ème à Samui) et avons séjourné 2 nuits à Bangkok, 1 semaine au Paradise Beach Resort à Manaem et donc 1 semaine entière encore au NEW STAR à Chaweng Noi. Notre avis (pour notre famille, avec 2 enfants) est très positif ! Nous avons eu la chance d'obtenir le bungalow juste en face de la piscine (très spacieux, bien décoré et propre) avec une terrasse privative et une douche à l'extérieur ... La piscine était superbe avec bar et la plage juste en dessous : situation parfaite ! Belle plage, mer idéale pour les enfants (on peut marcher relativement loin!), l'eau est claire et la plage en elle-même très propre! Pas très loin de l'hôtel en direction de la route principal, très bon restaurant avec des prix plus que corrects et un excellent service (aimable, toujours prêt à vous faire plaisir!). Le personnel à la réception de l'hôtel était aussi très serviable (à tout moment!) et le petit-déjeûner excellent (vaste choix de fruits, buffet chaud, et un excellent café!). Le seul point négatif (pour nous!) était son restaurant : qualité très moyenne et prix trop élevé !!! Au niveau de la situation, c'est peut-être un peu loin de Chaweng ou Lamai (pas possible d'y aller à pied), mais il suffit d'appeler un tuk-tuk et finalement on y est assez rapidement! Sinon, c'est vraiment un petit paradis très calme (malgré les travaux du nouvel hôtel en construction juste à côté, nous n'avons vraiment pas été dérangés!) . Franchement, cet hôtel vaut le détour et nous ne pouvons que le recommander :

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

comment critiqué un paradis quand on n'y vas pas cet hotel est un paradis palace de reve personel au top manager dispo a tous moments chambre magnifiques piscine fabuleuse plages de reve la plus belle de l'ile le centre ville a 2 klm a pied petit dej de folie que dire d'autres que les palaces francais aille faire un tour pour voir qualité prix tres bon la direction habite sur place gros avantage le reve a l'etat pure bravo miss boom et sa famille qui a fait de cet hotel un paradis jo alexie

• Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
Barcelona
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

J'ai déjà reçu un e-mail de New Star, qui m'informe que la construction d'un nouveau complexe hôtelier va commencer sur leur terrain.

Á cette étape, il est difficile de dire à quel point nous allons être gênés.

Y a-t-il quelqu'un qui y soit allé récemment et qui pourrait m'en dire plus?

Je vais à Samui en Août. Merci d'avance!!!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Vous connaissez New Star Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Star Beach Resort

Adresse: 83 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels romantiques à Chaweng
N°11 des hôtels Spa à Chaweng
N°14 des hôtels de luxe à Chaweng
N°15 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — New Star Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Sawasdee, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Star Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Star Beach Hotel Koh Samui
New Star Beach Resort Koh Samui/Chaweng
Hotel Koh Samui New Star Beach Resort
New Star Beach Koh Samui
Koh Samui New Star Beach Resort
New Star Beach Hotel Chaweng
Hotel New Star Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Star Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.