“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur New Star Beach Resort

New Star Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
New Star Beach Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   83 Moo 3 Koh Samui | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 20 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi le new star pour notre voyage de noces
L'hôtel est magnifique , la piscine a débordement magique , la plage et les transats sont parfaits
Petit déjeuner vraiment diversifié et très bon , service a table si on le souhaite
Aucune hésitation si vous voulez passer un bon séjour .....

• Séjour du janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 1 semaine en février en extension a un circuit c'était juste parfait les suite sont très grande très bien équipées , une piscine a débordement a 10 mètre de la plage.
Accès au centre ville a pied
Personnel très souriant très accessible

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, très bon service avec le sourire et la gentillesse, les managers sont attentifs et très sympathiques.
Les chambres sont de qualités et propres.
Très bonne situation géographique.
Nous conseillons cet hotel

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le Newstar est très bien placé. Pas trop grand et au calme, la piscine et la plage sont agréables. Le personnel à l'écoute. Le point négatif réside dans le fait que les batiments ont pris un coup de vieux. Les peintures sont à refaire et les jardins et allées entre les cottages ne sont pas très bien entretenue ... Clientéle russe principalement pendant notre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
herepian
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

je constate avec surprise des avis pour le moins négatifs,ou bien ces gens n'ont jamais mis les pieds dans cet hôtel ou alors il s'agit de "petits voyageurs non avertis et irresponsables"car si une junior suite de 70 m2 agrémentée d'une salle de bain a faire pâlir la plupart des hôteliers Français
que leur faut-ils ?! pour les extérieurs rien a dire : piscine à débordement,personnel très attentionné dont deux parlant un Français claire et correct (ils sont Suisse)une restauration variée mais peut-être un peu chère;le seul point sur lequel j'émettrai une réserve est la dangerosité de la mer car lors de notre séjour une houle importante dûe à une récente tempête au large était quasi permanente...la direction de l'établissement ne pouvant en être tenue responsable.l'hôtel propose également un service de véhicule avec chauffeur pour se rendre dans la ville de Chaweng ainsi qu'4X4 lors de votre départ pour l'aéroport....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons passé 6 nuits au New Star pour notre Lune de Miel. Nous avions réservé un Cottage avec vue sur la mer (room 603), le mobile est sobre et la salle de bain moderne. Les lieux sont soignés et régulièrement entretenu (chambre, parties communes ...).
Le service (conciergerie) a été irréprochable, attentif, courtois et de bons conseils pour les questions pratiques. Nous avons apprécié les petit-déjeuners très variés et soigné ... le personnel (discrets) nous demande régulièrement si tout va bien ...
Les jardins sont superbes ainsi que la piscine (propre). La restauration est raffiné et les prix sont abordables pour une déjeuner le midi par exemple.
Seul point négatif relevé : le spa où la climatisation est à fond alors qu'on se fait masser en maillot (on a failli tombé malade) et le prix est trop cher pour la prestation présentée.
Nous avons passé une agréable lune de miel car le New Star nous a accordé des petites attentions complémentaires, très appréciable.
PS. Merci à toute l'équipe et tout particulièrement à notre concierge préféré KRIT :)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très mitigé dans cet hôtel 4*.

Si l'emplacement est exceptionnel; le reste ne suit pas.

Il s'agit d'un hôtel sous direction thaïe qui a voulu grandir trop vite et donc mal.
En plus de 6 séjours a Koh Samui, nous n'avons jamais été confrontés a de telles lacunes. Par exemple, le service de transfert depuis l'aéroport a l'arrivée est détestable. On se fait reprocher le léger retard du vol et pas de bonjour... au pays du sourire.
De même, notre chambre n'a pas été nettoyée une journée entière et ce malgré plusieurs rappels. A ce sujet, nous dormions dans un cottage. Il faut savoir qu'ils sont répartis plus ou moins loin près de plage autour d'un réseau de chemin en béton particulièrement laid. Le confort est très limité les lits sont extrêmement durs (du jamais vu) et surtout il n'y a pas de rideau aux fenêtres. Il faut donc être matinal.
Enfin, il y a d’importants travaux sur cette partie de la plage juste à côté de l’hôtel direction Chaweng centre.

En bref, il y a beaucoup mieux sur cette superbe ile, par exemple le Buri rasa également sur Chaweng.

A éviter donc!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez New Star Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Star Beach Resort

Adresse: 83 Moo 3 Koh Samui | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels romantiques à Chaweng
N°10 des hôtels Spa à Chaweng
N°13 des hôtels de luxe à Chaweng
N°14 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°21 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — New Star Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Star Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Star Beach Resort Koh Samui/Chaweng
Hotel Koh Samui New Star Beach Resort
New Star Beach Hotel Koh Samui
New Star Beach Koh Samui
Koh Samui New Star Beach Resort
New Star Beach Hotel Chaweng
Hotel New Star Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Star Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.