“Jungle life” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Club

Jungle Club a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Jungle Club
Chaweng Noi Beach | Soi Panyadee school, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°9 sur 61 hôtels à Chaweng
Caluire et Cuire
“Jungle life”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Super, vraiment super. Comment se croire isolé dans une ile surpeuplée!! pour y accéder c'est moto (cross) ou 4X4!! les gens de l'hotel peuvent venir vous chercher. Nous y sommes restés 3 nuits mais nous y serions bien restés quelques jours de plus!! Ce n'est pas très loin de Chaweng et on dispose d'une magnifique vue sur la baie. Le confort est excellent, et l'accueil inoubliable. Je recommande à tous ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus de Kho Samui.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Nous avons passe 4 jours au jungle club. Nous avons adoré l'emplacement, en pleine jungle à 15 min de chaweng. Très calme, idéale pour se ressourcer! L'hôtel n'est pas accessible en scooter, préférez une moto. Sinon ils vous prennent en charge avec un système de 4x4 pick up, pour grimper et descendre les pentes abruptes reliant la route et le club.
Accueil génial, simple et avenant! Bonne ambiance! Prix adorables, 800Bth la Hute, très confortable...
N'hésitez pas c'est top vue terrible sur la baie de chaweng. Emplacement idéal sans les inconvénients de la sulfureuse chaweng! Enjoy

• Séjour du avril 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Endroit idyllique... Cet hôtel offre une vue surprenante sur l île, les bungalows sont trés bien équipés et très spacieux et très propres, le personnel est très amical, et sympathique, je n'ai jamais vu un staff aussi gentil, attentioné et serviable qu'au jungle club , seul bémol: on est tenté de rester au sein de l hôtel plutôt que de se balader dans l île . Le cadre est magnifique, quel beau jardin! La piscine est très bien entretenue, la vue sur l'île est superbe. Le restaurant de l'hôtel est très bon et les prix sont corrects comparé à ce que l'on peut trouvé sur Chaweng. J'ai adoré cet endroit, j'y retournerai certainement à mon prochain séjour en Thaïlande! Endroit qui convient aux couples, aux groupes d amis, ainsi qu à des familles.

• Séjour du mars 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Second séjour au Jungle qui s'est encore amélioré cette année. De nouveaux Bungalows et de nouvelles House viennent compléter la gamme des hebergements. Plus aucun prétexte de passer à coté de ce petit paradis, tout le comfort s'invite dans la jungle. Nous avions prévu de rester 7 jours, nons en sommes à plus du double, tellement on s'y sent bien. Une de nos principales craintes concernait l'absence de climatisation en pleine saison, mais l'intelligence des constructions et la fraicheur de la jungle procure la température idéale. Meme pas besoin de brancher le ventilo. Ce qui devait etre un inconvénient est en fait un avantage => Pas de clim, pas de rhume !
Le Staff est adorable, la nourriture est excellente et pas chère, et la vue...... LA VUE !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avons vécu les pluies torrentielles et les terribles inondations du mois de mars 2011 au jungle club. Nous n'avons donc pas pu profiter de cette magnifique vue sur la baie de chaweng, de cette superbe piscine à débordement, de cette luxuriante végétation et de ces reposants săh-lah...
Nous étions cloîtrés dans les hauteurs de koh-samui pendant 3 nuits sans électricité (coupure du réseau sur chaweng) et sans eau chaude avec juste le bruit perpétuel de la pluie tropicale. Pas les vacances dont on avait rêvé c'est certain...
POURTANT, nous avons vécu une formidable expérience grâce aux propriétaires de l'hôtel. Cette petite famille remarquable nous a offert un accueil chaleureux dans une ambiance très "friendly" et nous a permis de faire un peu abstraction de la météo catastrophique...
Remise conséquente sur le prix du bungalow et grandes tablées de cuisine Thaï pour 50 baths, de très bons souvenirs !!!
Nous espérons pouvoir y retourner dans d'autres circonstances...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Nous avons séjourné en famille (couple + fille de 6 ans) au Jungle Club fin Janvier. Dés la réservation de notre séjour, nous avons été touchés de recevoir un email nous signalant qu'une navette de l'hôtel viendrait nous chercher à notre arrivée à Chaweng.
Et pour cause!!! Seul un 4x4 peut gravir la pente raide qui mène à l'hôtel. Dés notre arrivée, nous avons été pris en charge par une équipe souriante, sympathique, décontractée et professionnelle (je travaille dans le tourisme donc je sais de quoi je parle!). Nous vivons en ville au milieu du béton toute l'année donc nous avions fait le choix d'un bungalow en bambou et nous n'avons pas été déçus. La décoration était simple mais efficace et tout était d'une propreté irréprochable. Pour une raison de confort, je vous conseille cependant de choisir les bungalows de catégorie supérieure si vous restez plus de 3 jours car les bugalows bambou n'ont que de l'eau froide. Le Jungle Club est situé à flanc de montagne ce qui vous pemet d'apprécier la vue magnifique sur la baie de Chaweng en sirotant un de leurs délicieux cocktails ou en découvrant la cuisine thai gourmande et savoureuse de leur restaurant. Les parties communes de l'hôtel sont décorées avec goût et vous promettent d'agréables moments de calme (chaweng beach est trés animée et trés bruyante) et d'intimité.
Bref, tout a été pensé pour nous faire passer un excellent séjour alors n'hésitez plus, allez y!!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Vaals
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Jungle Club.
C'est vraiment un paradis caché.
Les bungalows et le complexe entier sont décorés avec énormément d'amour et dans les moindres détails.
La vue sur la plage de Chaweng est exceptionnelle.
Le personnel est très sympa et la nourriture est tout simplement géniale.
C'est un véritable havre de paix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Jungle Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jungle Club

Adresse : Chaweng Noi Beach | Soi Panyadee school, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Plage Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°5 des hôtels Spa à Chaweng
N°7 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°13 des hôtels romantiques à Chaweng
N°18 des hôtels familiaux à Chaweng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Club Koh Samui/Chaweng
Hotel Jungle Club Chaweng
Jungle Club Hotel Chaweng
Jungle Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.