“Cool ” 4 5 étoiles
Avis sur Jungle Club

Jungle Club a été ajouté à vos Favoris
Jungle Club
Chaweng Noi Beach | Soi Panyadee school, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Classé n°19 sur 102 hôtels à Chaweng
Vaals
“Cool ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Jungle Club.
C'est vraiment un paradis caché.
Les bungalows et le complexe entier sont décorés avec énormément d'amour et dans les moindres détails.
La vue sur la plage de Chaweng est exceptionnelle.
Le personnel est très sympa et la nourriture est tout simplement géniale.
C'est un véritable havre de paix

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 15 jours en famille au Jungle Club : impossible de se lasser d'un tel endroit calme et ravissant, à l'écart des flux touristiques. C'est le lieu parfait pour un séjour en famille ou en amoureux. Dans les hauteurs, au milieu des palmiers, dans un immense et beau jardin, le Jungle Club surplombe la baie de Chaweng et offre une vue exceptionnelle sur la mer depuis les chambres, le restaurant et la piscine. Notre chambre était charmante, confortable, aménagée avec goût et sans fioritures. Le restaurant (délicieux) est particulièrement chaleureux (une déco dans les tons rouges, ocres avec de grandes tables en bois et un éclairage intimiste. Dans les petites terrasses et salons "suspendus" on peut manger allongé sur des coussins colorés). La gentillesse du personnel contribue à l'atmosphère agréable et surtout sereine ! La journée, après la plage, il est agréable de se rafraîchir dans la piscine à débordement. Bref, cet endroit est parfait pour tous les contemplatifs qui apprécient de s'éloigner un peu du chaos du tourisme de masse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Namur/Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Je suis tombé sous le charme de cet hôtel!!! La direction et le personnel sont vraiment aux petits soins, la vue est magnifique et le restaurant, les petits salons suspendus ainsi que la piscine valent le détour.

Nous y reviendrons avec plaisir même si cet hôtel est un peu loin du centre de ko Samui.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jungle Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Club

Adresse: Chaweng Noi Beach | Soi Panyadee school, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Chaweng
N°15 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°17 des hôtels romantiques à Chaweng
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Club Koh Samui/Chaweng
Hotel Jungle Club Chaweng
Jungle Club Hotel Chaweng
Jungle Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.