“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Club

Jungle Club a été ajouté à vos Favoris
Jungle Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chaweng Noi Beach | Soi Panyadee school, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 23 sur 101 hôtels à Chaweng
Annecy, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ce petit endroit caché de l'île vaut clairement le détour. La vue est époustouflante, on surplombe l'île allongé sur des fat boys en sirotant un cocktail ou verre de vin. Le meilleur moment de la journée pour s'y rendre est la fin de l'après-midi, quand le soleil se couche et diffuse une belle couleur orangée. La magie du moment émerveille petits et grands.
Les appetizers que l'on a pris étaient en plus très bons, le tout accompagné de vin rosé plutôt agréable.
A ne pas rater sur l'île ! Incontournable !

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Martignargues, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Autant dire que l'accès n'est pas facile, mais c'est pour la bonne cause. On domine tout, on a de l'air et on est au calme. Les chambres sont simples et à premiere vue, on pourrait espérer mieux, mais à l'usage, le dépouillement est agréable à vivre. Le spectacle depuis le balcon est reposant, et depuis le restau, c'est magique... Le personnel est gentil et la cuisine est bonne. Que demander de plus? Y revenir peut etre.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Hôtel conseillé par des amis. Quelle déception. Difficile d’accès, le taxi vous emmène au pied de la colline et le 4x4 maison vous emmène tout en haut. Vue magnifique; ça en jette.
Seulement, vous êtes « prisonniers »: une descente gratuite pour Chaweng à 10h30 et retour à 17h30. Sinon, il faut téléphoner. On vient vous chercher, 15 minutes d’attente et 200 bahts à payer. Repas correct. Chambres « cheap » et tape à l’oeil. Prix exagérés. Staff ok bien dressés pour vous faire dépenser. Ma note: 7 sur 20

Astuce pour la chambre : Evitez le bungalow éloigné du restaurant où il y a plein de marches à monter.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Nqous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, situé en hauteur d'une montagne, qui nous a été recommandé par notre guide. Et on a vite compris que le terme 'hut' n'était pas une métaphore. Nous étions logés dans une cabane en bois sur pilotis.le parquet est fait de lattes espacées, ainsi que le socle du lit, aussi n'importe quelle bestiole ou bête peut s'inviter dans notre hut.sans parler de la salle de bain.. Pas de fenêtre, ouverte complètement sur la jungle. Nous avions donc quelques spécimens de type lézard pour nous tenir compagnie.pas d'eau chaude de la douche, pas de chasse aux W.. Et je ne parle pas des bruits et du manque total d'intimité.
2 ème surprise de taille, l'accès à l'hôtel. Il est si difficile que l'on nous recommande d'appeler les gens de l'hôtel pour venir nous chercher, or c'est payant..on a donc louer une moto, mais ça reste risqué et des chiens errants vous suivent tout le long de la pénible traversée d'un air menaçant.
Cet hôtel est muni d'une vue imprenable certes, il y est donc agréable de venir prendre un verre. Mais c'est tout. Je vous Déconseille vivement les nuits.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Séjournant actuellement sur l'île de Koh Samui, il m'a paru intéressant d'aller faire un tour au Jungle Club, notamment pour sa vue. En effet, celle-ci est à couper le souffle.
Première déconvenue : la route. Difficile d'y monter en scooter, notamment à deux ! D'où le service de navettes ...
Une fois arrivée là-haut, aucun accueil, pelouse défraîchie. Nous comptions y passer la journée. Toutefois, après un accueil des plus froids, les employés nous ont indiqué que la piscine était hors service. Cela commençait déjà à faire beaucoup !
A peine nous avons pris place sur la terrasse qu'un serveur (non des plus agréable) était là pour nous prendre la commande. Nous lui avons gentiment dit que nos choix n'étaient pas encore faits, ce qu'il n'a pas eu l'air d'apprécier.
Nos cocktails à base de fruits, étaient remplis d'eau ... Heureusement la vue était là. Nous avons fait quelques photos afin d'immortaliser le moment.
Une table au premier rang s'est ensuite libérée, nous avons donc voulu nous déplacer. Un serveur nous a très vite fait passer l'envie en nous lançant un "booking" ! D'accord, très bien ...
Tout naturellement, nous n'avions plus envie de rester dans cet endroit, où en somme, nous n'étions pas les bienvenus.
Si le message n'a pas été clair, ne perdez pas votre temps dans ce genre d'endroits !

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Me voilà de retour pour la 3 ème fois en 3 ans au jungle Club pour y prendre l'apéro au couché de soleil , certainement l'un des plus beau endroit de Thailande pour cela , la vue est splendide et l'établissement idem , néanmoins cette année je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas trop dépasser leurs limites , je m'explique : nous nous sommes fait rappeler à l'orde verbalement et de manière pas du tout discrète car j'ai eu le malheur de m'approcher de la piscine pour faire une photo , et puis si vous n'avez pas réservé votre table vous êtes priez de ne pas rester plus de 30 secondes sur la Terrace pour faire les photos de la vue .... Enfin merci de circuler c'est devenu une usine , dommage ça gâche la magie du lieu.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Un havre de paix en haut de la montagne .
Cabanes huttes 800 baths par nuit supers agréables avec ventilateur et moustiquaire salle de bain super clean et de très bon goût !
Service aux petits soins ...
Restaurant piscine et bar paradisiaque je n avais réservé que 2 nuits j y suis resté 5 et c est juste le rêve pour 20 euros la nuit .
Il existe des cabanons ou villas de luxe pour moins de 80 euros la nuit avec plusieurs chambres et terrasse panoramique .
Que du bonheur et l accueil de taa ( Tom ) vous donne envie de rester et d apprécier .

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jungle Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Club

Adresse: Chaweng Noi Beach | Soi Panyadee school, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Plage Spa Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à Chaweng
N°14 des hôtels romantiques à Chaweng
N°17 des hôtels en bord de mer à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jungle Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jungle Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jungle Club Koh Samui/Chaweng
Hotel Jungle Club Chaweng
Jungle Club Hotel Chaweng
Jungle Hotel Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.