“Un superbe endroit pour voyage en amoureux!” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 15 sur 103 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Un superbe endroit pour voyage en amoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes restés quelques jours dans ce super hôtel lors de notre voyage de noces. En un mot GENIAL!!! Accueil super (et en français), cadre paisible et de superbes images plein les yeux!! Si vous souhaitez vous poser quelques jours à Koh Samui, c'est le cadre idéal! Nous venons de rentrer et on espère déjà pouvoir y retourner... Les bungalows sont très bien tenus, propres et donnent l'impression d'être "à la maison". Très bons conseils de balades à faire. Idéal également pour le "far-niente"

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

A la base nous ne devions rester que 3 nuits, et finalement nous avons prolongé de 2 nuits supplémentaires. Tout était parfait ! Le cadre est magnifique, les chambres sont ultra clean, la piscine très agréable, et le personnel très sympathique (et disponible). Le nouveau gérant parle français (il est belge) et nous a accueillis (lui comme son personnel) comme des rois. On a fait pas mal d'hotels autour du monde, et celui-ci fut une agréable surprise qui nous laisse un super souvenir (et pourtant nous sommes plutôt difficiles)... Rapport qualité prix excellent. On recommande.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous sommes restés trois jours à baan sukreep et sommes enchantés de notre séjour! Accueil, tranquillité, magnifique jardin, agréable piscine, plage à quelques minutes de marche... Toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour. Les petits déjeuners servies ont été excellents et servis par un personnel très souriant!
Bref... A voir!

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel très bien intégré à l'environnement, cadre verdoyant magnifique. Les bungalows offrent tout le confort que l'on peut souhaiter. Grande chambre propre et très agréable. La piscine est géniale et permet de se relaxer au calme. L'accueil est très chaleureux ( apparemment nouveaux gérants depuis peu, très sympas et serviables). Plage à proximité (250m) et petits restos facilement accessibles !

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nouveaux gérants belges disponibles et tres chaleureux rendant le séjour tres agréable dans un décor intimiste de bungalows exotiques et de villas. Le magnifique jardin entourant la piscine permet de prolonger les journées plages et de se détendre autour d'un verre.
N'hésitez pas, vous serez très satisfait

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons passé une semaine à Baan Sukreep. Nous avons été bien accuellis. Nous y avons logé dans une Bungalow tropical, style Thailandais. Le tout était très propre, et nettoyé journalièrement. La literie était changé tous les jours, ce qui ressemblait plutot a un hotel 5 étoiles. Nous nous y sentions comme chez soi. Les petits déjeuners étaient servis dans un restaurant tropical, mais aussi au bord de la piscine. Nous avons beaucoup aimé le jardin tropical, la piscine sans chlore et surtout le calme des lieux. La plage est à 5 minutes de marche ce qui ne posait pas de problème. Notre prochain séjour à Samui sera définitivement le Baan Sukreep que nous recommandons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2010

A première vue, les bungalows sont plus mignons mais... Lors de notre séjour de 3 jours, a aucun moment le ménage n'a été fait. Nous avons eu la visite de cafards dans la salle de bain... Pour finir, pas de petit déjeuner et quelques centaines de mètres à marcher pour un café. Bref je ne recommande pas cet hotel, loin s en faut !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Meme remarque...avis venant de la période des anciens propriétaires..absents à cette période là..resort tenu par un staff temporaire et ..incompetent...toutes nos excuses..presentées à leur place.

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Chaweng
N°11 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°13 des hôtels familiaux à Chaweng
N°15 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.