“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 8 sur 101 hôtels à Chaweng
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Des vacancies de reve dans un resort genial dans un cadre merveilleux services et accueil au Dessus de tout, ce couple de belges pascale et Alain qui viennent de reprendre ce resort nous on conseilles sur des endroits que nous n aurions jamais vu sans eux encore une fois Mille Merci pour voter accueil et voter gentillesse nous revenons a samui en Octobre et biensur au baan sukreep Alex et seb

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

JM et AMANDE. Passe 16 jours de fin janvier a début février 2012 avec un couple d amis, nous tenons beaucoup a remercier ce couple de belges qui ont repris depuis peut le resort très bien accueilli et sympathique ils ont su nous guider dans notre séjour.nous cherchions un petit coin tranquille pas cher et nous avons pleinement été satisfait du resort pour son cote sauvage et calme, les bungalows typique en bambou que nous avons également appréciez et qui sont toujours entretenu par leur domestique qui elle aussi serviable et gentille.nous avons vraiment passe des vacances inoubliables des moments de complicité avec eux ainsi qu' avec les autres occupants et c'est sur ces derniers mots,que nous leurs souhaitons le meilleur et que nous seront heureux de revenir prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très chouette endroit pour un premier tour en Thaïlande sur l'île de Koh Samui! Personnel très accueillant et attentif à nos besoins, bonne nourriture, bonne ambiance, à 200m de la plage, parfait pour un séjour entre amis en famille ou même en amoureux! rapport qualité/prix tout à fait correct, je vous le recommande !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

À ne pas manquer ce petit resort si vous passez par koh samui. Les bungalow sont superbes et vraiment bien entretenus. Le ménage est fait tous les jours , la clim marche parfaitement et la télé ainsi que le wifi sont bien pratique !..
Les gérants sont supers sympa , ce qui ne gâtent rien ...et sauront vous orienter ou vous venir en aide pour profiter au mieux de votre séjour sur cette île magnifique.
Vous pouvez même louer un scooter au resort pour un prix dérisoire par jour .
LA piscine est sympa pour se détendre après une bonne journée , mais le plus beau pour moi reste l environnement et notamment les plantes dans le resort...
Mon seul regret, séjour de 5 jours trop court ...

La Ciotat

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Si vous cherchez un hotel familial ,au calme ( mais proche de l'animation) a 200 m de la plage, le Resort Baan Sukreep est celui qu'il vous faut!
Ce petit havre de paix est tenu par un couple de Belges dynamiques et serviables qui seront vous conseiller dans les nombreuses activités à faire. Vacances réussies assurées!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Excellent cadre et magnifique lieu pour les vacances!

Gérants super sympas et très chaleureux. Ils sont arrivés à Koh Samui il y a quelques mois et ils se sont directement mis au boulot pour faire du resort un endroit avec un service irréprochable, une atmosphère agréable et puis la décoration a été modifiée de manière à permettre aux touriste de se sentir encore plus à l'aise (coin lecture, ...)

A conseiller sans hésitation!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Le resort est vrmt charmant et très accueillant, il y fait bon vivre ! Les nouveaux propriétaires belges sont très sympa et leur service est irréprochable ! Toujours à l'écoute de leurs client et ce avec beaucoup de plaisir, ça se sent ! Je recommande ce resort à tous ceux qui passeraient par koh samui et qui veulent de la qualité à moindre prix ! En plus la plage n'est qu'à 300m

• Séjour du janvier 2012
Voir également ces hébergements à Chaweng ou ses environs
Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
N° 43 sur 101 à Chaweng
Banana Fan Sea Resort
Banana Fan Sea Resort
N° 4 sur 101 à Chaweng

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°5 des hôtels familiaux à Chaweng
N°6 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°7 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°13 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.