“TOP” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 11 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un seul mot pour résumer notre séjour au Baan Sukreep : TOP !
- bungalows tous équipés, clim, frigo, tv, situés dans un beau jardin, avec balcon ces bungalows sont propres et propose un grand lit.
- le petit déjeuner est très bon, surtout les fruits et est servi jusqu’à 11h ( pratique pour faire une grasse mâtinée en vacances).
- Possibilité de louer des scooters assurés à bon prix !
- très bien situé, ces bungalows permettent de visiter facilement en scooter la partie nord-est et est de koh-Samui
et plus encore selon vos envies.

Nous pourrions nous arrêter là pour la description, mais le vrai plus par rapport aux autres guest-house et ou hôtel
dans lesquelles nous avons été, c'est les propriétaires et leur employé.

Leur accueil est exceptionnel, en plus d'être souriant, ils ont été de très bon conseiller sur les excursions à faire sur l'île.
Nous conseillons ces bungalows charmant et/ou appartement les yeux fermés :)

Bon trip

Elisa et Youss.

PS : une petite dédicace au to-ké :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Merci a vous pour la top(c le cas de le dire)...review,..le tolérée est tjrs aussi cinglé ..bonne chance à vous deux.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Séjour trés agréable, accueil parfait, rien n'a dire. Ce couple de gérant vous aide à vous
orienter. Un resort dans un cadre super et harmonieux. La piscine est propre ainsi que les
bungolow, le ménage est fait tous les jours.
Cette hotel à faire les yeux fermer, rapport qualité prix excellent. A 300 M de la plage
Didier de Marseille

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chaweng noi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis arrivée ici, un peu en miette, fatiguée et ... en quelques sourires, je me suis sentie tout de suite mieux! Tout simplement accueillie comme une amie qu'on est ravi de retrouver après une longue absence! Pour moi qui voyage seule depuis près de 2 mois, c'était la première fois que je ressens autant de chaleur humaine.
Les chambres sont accueillantes, propres et confortables! Il règne un calme et une sérénité dans ce resort que j'adore et qui fait que ce lieux devient pour moi un port d'attache entre chacune de mes expéditions dans les îles voisines.
Le resort est idéalement situé entre ,Chaweng, l'active, et Lamai, plus reposante.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Des vacancies de reve dans un resort genial dans un cadre merveilleux services et accueil au Dessus de tout, ce couple de belges pascale et Alain qui viennent de reprendre ce resort nous on conseilles sur des endroits que nous n aurions jamais vu sans eux encore une fois Mille Merci pour voter accueil et voter gentillesse nous revenons a samui en Octobre et biensur au baan sukreep Alex et seb

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

JM et AMANDE. Passe 16 jours de fin janvier a début février 2012 avec un couple d amis, nous tenons beaucoup a remercier ce couple de belges qui ont repris depuis peut le resort très bien accueilli et sympathique ils ont su nous guider dans notre séjour.nous cherchions un petit coin tranquille pas cher et nous avons pleinement été satisfait du resort pour son cote sauvage et calme, les bungalows typique en bambou que nous avons également appréciez et qui sont toujours entretenu par leur domestique qui elle aussi serviable et gentille.nous avons vraiment passe des vacances inoubliables des moments de complicité avec eux ainsi qu' avec les autres occupants et c'est sur ces derniers mots,que nous leurs souhaitons le meilleur et que nous seront heureux de revenir prochainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Très chouette endroit pour un premier tour en Thaïlande sur l'île de Koh Samui! Personnel très accueillant et attentif à nos besoins, bonne nourriture, bonne ambiance, à 200m de la plage, parfait pour un séjour entre amis en famille ou même en amoureux! rapport qualité/prix tout à fait correct, je vous le recommande !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

À ne pas manquer ce petit resort si vous passez par koh samui. Les bungalow sont superbes et vraiment bien entretenus. Le ménage est fait tous les jours , la clim marche parfaitement et la télé ainsi que le wifi sont bien pratique !..
Les gérants sont supers sympa , ce qui ne gâtent rien ...et sauront vous orienter ou vous venir en aide pour profiter au mieux de votre séjour sur cette île magnifique.
Vous pouvez même louer un scooter au resort pour un prix dérisoire par jour .
LA piscine est sympa pour se détendre après une bonne journée , mais le plus beau pour moi reste l environnement et notamment les plantes dans le resort...
Mon seul regret, séjour de 5 jours trop court ...

La Ciotat

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°8 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°17 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.