“Paix & tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 101 hôtels à Chaweng
“Paix & tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 8 nuits dans cette hôtel qui est parfaitement situé juste derrière les marchés, plages & commerces.
Nous avions tout à proximité et étions ravis de nous retrouver dans se cadre magnifiquement décoré, chaleureux et ou reigne un ambiance détendue.

Le personnelle est très accueillant et parle bien anglais tout comme les gérants qui se font un plaisir de vous conseiller dans le choix de vos restaurants et excursions.

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J avais réservé pour quelques nuits et pour finir j y suis resté 10jours. Petit coin de paradis proche des plages et des centres commerciaux. L hôtel est très calme et relaxant. Je le conseille pour tout le monde, petit et grand.

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Mon copain et moi avons séjourné cinq nuits au Baan Sukreep en juillet 2012. Quel bonheur ! L'hôtel est situé à peine à quelques minutes de marche de la plage Chaweng Noi, très belle et calme. Les petits bungalows sont charmants, rien d'extravagants mais tout le nécessaire y est. La piscine est grande, invitante et... profonde ! haha. Du haut de mes 5 pieds et 2 pouces, j'avais toujours de l'eau au-dessus de la tête ! Le petit déjeuner était suffisant pour bien entamer la journée. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, les installations (coin lecture, coin repas) sont propres et invitent à la relaxation. Impossible de ne pas se sentir en vacances au Baan Sukreep !

Le mieux, cependant, ce sont les hôtes, un couple de Belges archi sympathique, toujours prêts à fournir des conseils (nous avons adoré notre soirée au Moulin Rouge, grâce à leur recommandation). Immédiatement, nous nous sommes sentis comme à la maison. Ce fut un réel bonheur de discuter révolution, politique et économie avec Alain !

Si vous avez envie de vous détendre dans un cadre enchanteur avec des gens aux petits soins, ne cherchez plus et réservez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci mille fois pour votre advice ...sachez que le plaisir a ete partage ,votre presence etait des plus sympathiques,..vive le Quebec!
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

super sejour dans un tres beau resort propre et bien tenu.piscine propre et chambre faite tout les jours alain et pascale sont super.resort bien situe au calme en dehors du bruit ideal pour des vacances entre amis,seul ou en famille.petit dejeuner avec fruit tres agreable et le cafe avec une touche de cannelle est super.une super addresse que je recommande a tous

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
baansukreepresort, Manager de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Salut Laurent,

Mille merci pour ta review super sympa,dommage que l'on ai pas pu sévir une der.....à bientôt peut- être ,si Dieu le veut,bonne chance à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un seul mot pour résumer notre séjour au Baan Sukreep : TOP !
- bungalows tous équipés, clim, frigo, tv, situés dans un beau jardin, avec balcon ces bungalows sont propres et propose un grand lit.
- le petit déjeuner est très bon, surtout les fruits et est servi jusqu’à 11h ( pratique pour faire une grasse mâtinée en vacances).
- Possibilité de louer des scooters assurés à bon prix !
- très bien situé, ces bungalows permettent de visiter facilement en scooter la partie nord-est et est de koh-Samui
et plus encore selon vos envies.

Nous pourrions nous arrêter là pour la description, mais le vrai plus par rapport aux autres guest-house et ou hôtel
dans lesquelles nous avons été, c'est les propriétaires et leur employé.

Leur accueil est exceptionnel, en plus d'être souriant, ils ont été de très bon conseiller sur les excursions à faire sur l'île.
Nous conseillons ces bungalows charmant et/ou appartement les yeux fermés :)

Bon trip

Elisa et Youss.

PS : une petite dédicace au to-ké :)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Merci a vous pour la top(c le cas de le dire)...review,..le tolérée est tjrs aussi cinglé ..bonne chance à vous deux.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Séjour trés agréable, accueil parfait, rien n'a dire. Ce couple de gérant vous aide à vous
orienter. Un resort dans un cadre super et harmonieux. La piscine est propre ainsi que les
bungolow, le ménage est fait tous les jours.
Cette hotel à faire les yeux fermer, rapport qualité prix excellent. A 300 M de la plage
Didier de Marseille

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Chaweng noi
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je suis arrivée ici, un peu en miette, fatiguée et ... en quelques sourires, je me suis sentie tout de suite mieux! Tout simplement accueillie comme une amie qu'on est ravi de retrouver après une longue absence! Pour moi qui voyage seule depuis près de 2 mois, c'était la première fois que je ressens autant de chaleur humaine.
Les chambres sont accueillantes, propres et confortables! Il règne un calme et une sérénité dans ce resort que j'adore et qui fait que ce lieux devient pour moi un port d'attache entre chacune de mes expéditions dans les îles voisines.
Le resort est idéalement situé entre ,Chaweng, l'active, et Lamai, plus reposante.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires