“Un confort inégalé accompagné d'une tranquillité, une convivialité qui fait de ce resort un "incontournable"” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°7 sur 61 hôtels à Chaweng
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Entre amis, en couple ou même seul, ce resort à un charme sans pareil. L'ambiance y est très chaleureuse et le calme et la sérénité y règne. La location est idéale, un peu reculée pour profiter du calme, de la piscine et du beau temps, mais a quelques minutes (en scooter ou taxi) des rues commerçantes, restaurants, boites, plages et autres activités.
Ce resort au charme thaïlandais offre un confort européen ainsi qu'un service impeccable.
Je le recommande sans aucune hésitation.

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Charmant petit établissement bien entretenu :)

Les hôtes aux petits soins, vous offrent la sensation d’être comme « à la maison ».
Le brunch matinal y est excellent, la situation géographique superbe ! L’abondance de végétation vous donne cette impression de vous trouver en pleine jungle. A moins de 200m, se trouve un bain de sable avec possibilité de bénéficier d’un plongeon dans une d’eau cristalline.

Ko Samui étant la première étape de notre itinéraire thaïlandais, le Baan Sukreep Resort aura signé une entrée en matière des plus exquises.
Un Grand Merci à Pascale et Alain pour leur gentillesse et hospitalité. Souvenir mémorable qui aura suscité mon envie de revenir !

Des bungalows tout conforts, une piscine aux eaux limpides, un service irréprochable…Sans aucun doute, je vous le recommande les yeux fermés !

Conseil : Partir découvrir les beautés de l’île à scooters

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Quelques bungalows parfaitement aménagés et agencés dans un resort charmant avec une piscine et un grand salon en plein air. Situé à seulement quelque centaines de mètres des plages paradisiaques et des centres commerciaux, restaurants, centres de location de scooter, etc., le Baan Sukreep resort est, sans aucun doute, à recommander. Les gérants et le personnel sont très agréables et plein d'entrain.
De plus, en étant établi à Chaweng, le resort est proches des quartiers idéaux pour sortir et à une poignée de km de Lamai, où l'ambiance est garantie.
Une adresse vivement conseillée!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Nous venons de passer 8 nuits dans cette hôtel qui est parfaitement situé juste derrière les marchés, plages & commerces.
Nous avions tout à proximité et étions ravis de nous retrouver dans se cadre magnifiquement décoré, chaleureux et ou reigne un ambiance détendue.

Le personnelle est très accueillant et parle bien anglais tout comme les gérants qui se font un plaisir de vous conseiller dans le choix de vos restaurants et excursions.

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

J avais réservé pour quelques nuits et pour finir j y suis resté 10jours. Petit coin de paradis proche des plages et des centres commerciaux. L hôtel est très calme et relaxant. Je le conseille pour tout le monde, petit et grand.

• Séjour du juillet 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Mon copain et moi avons séjourné cinq nuits au Baan Sukreep en juillet 2012. Quel bonheur ! L'hôtel est situé à peine à quelques minutes de marche de la plage Chaweng Noi, très belle et calme. Les petits bungalows sont charmants, rien d'extravagants mais tout le nécessaire y est. La piscine est grande, invitante et... profonde ! haha. Du haut de mes 5 pieds et 2 pouces, j'avais toujours de l'eau au-dessus de la tête ! Le petit déjeuner était suffisant pour bien entamer la journée. Les jardins de l'hôtel sont magnifiques, les installations (coin lecture, coin repas) sont propres et invitent à la relaxation. Impossible de ne pas se sentir en vacances au Baan Sukreep !

Le mieux, cependant, ce sont les hôtes, un couple de Belges archi sympathique, toujours prêts à fournir des conseils (nous avons adoré notre soirée au Moulin Rouge, grâce à leur recommandation). Immédiatement, nous nous sommes sentis comme à la maison. Ce fut un réel bonheur de discuter révolution, politique et économie avec Alain !

Si vous avez envie de vous détendre dans un cadre enchanteur avec des gens aux petits soins, ne cherchez plus et réservez !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci mille fois pour votre advice ...sachez que le plaisir a ete partage ,votre presence etait des plus sympathiques,..vive le Quebec!
Le Bourget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

super sejour dans un tres beau resort propre et bien tenu.piscine propre et chambre faite tout les jours alain et pascale sont super.resort bien situe au calme en dehors du bruit ideal pour des vacances entre amis,seul ou en famille.petit dejeuner avec fruit tres agreable et le cafe avec une touche de cannelle est super.une super addresse que je recommande a tous

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
baansukreepresort, Manager de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Salut Laurent,

Mille merci pour ta review super sympa,dommage que l'on ai pas pu sévir une der.....à bientôt peut- être ,si Dieu le veut,bonne chance à vous.

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baan Sukreep Resort

Adresse : 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Chaweng
N°3 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°3 des hôtels familiaux à Chaweng
N°6 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°9 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Venere, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.