“A essayer” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 11 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Notre 1er séjour à Koh Samui, et nous sommes ravis de l'hôtel
En tout point, tout d'abord l'emplacement est top nous sommes à 5 min de Chaweng Beach, en louant un scoot à l'hôtel c'est très pratique
Le bungalow est très sympa, on dispose d'une piscine avec jacuzzi, tout est bien entretenu. Rien à dire pour notre prochain séjour on reviendra.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Malgré un court séjourt à Koh Samui (seulement 1 nuit), nous avons beaucoup apprécié cet endroit trés chaleureux et convivial! Des chambres agréables, propres et spatieuses, une piscine et un bar trés sympathique... Pour résumé: un endroit où l'on se sent bien! De plus, les gérants belges vous seront toujours de bons conseils!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
merci mille fois pour votre appreciation,cela nous encourage beaucoup..nous vous souhaitons plein de bonheur.Alain,Pascale.
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Après plusieurs séjours dans différents hôtels et autres resorts aux 4 coins de la Thaïlande, mon épouse et moi-même avons passé une petite semaine au Baan Sukreep et ce fut l'un des meilleurs choix de notre périple ...

Confort exceptionnel : de la petite villa intime au bungalow traditionnel, toujours avec sanitaires irréprochables. Piscine avec jacuzzi, petit salon "détente", petit déjeuner complet.

Dans un décor paradisiaque, nous avons été guidés et conseillés par Alain et Pascale, nos hôtes, un couple Belge fort sympathique grâce à qui nous avons pu effectuer nombreuses activités sur l'île. S'ils passent par ici, j'en profite pour les remercier de leur gentillesse et de leur accueil :)

Sur place, nous avons également eu l'occasion de faire connaissance avec d'autres clients français avec qui nous avons eu de très bonnes relations. Dans cette ambiance féerique, le contact avec d'autres voyageurs est très enrichissant.

Je ne pourrais que vous recommander de profiter un maximum de votre séjour là-bas !
Ce fut une expérience intense que je souhaite à tout le monde de vivre ...

Ps: une semaine de plus n'aurait pas été désagréable ;)

Astuce pour la chambre : Les petites villas indépendantes sont top !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
merci a vous pour le commentaire place sur ce site,cela nous motive a ameliorer encore notre "petit" resort...npus vous souhaitons le meilleur.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Entre amis, en couple ou même seul, ce resort à un charme sans pareil. L'ambiance y est très chaleureuse et le calme et la sérénité y règne. La location est idéale, un peu reculée pour profiter du calme, de la piscine et du beau temps, mais a quelques minutes (en scooter ou taxi) des rues commerçantes, restaurants, boites, plages et autres activités.
Ce resort au charme thaïlandais offre un confort européen ainsi qu'un service impeccable.
Je le recommande sans aucune hésitation.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Charmant petit établissement bien entretenu :)

Les hôtes aux petits soins, vous offrent la sensation d’être comme « à la maison ».
Le brunch matinal y est excellent, la situation géographique superbe ! L’abondance de végétation vous donne cette impression de vous trouver en pleine jungle. A moins de 200m, se trouve un bain de sable avec possibilité de bénéficier d’un plongeon dans une d’eau cristalline.

Ko Samui étant la première étape de notre itinéraire thaïlandais, le Baan Sukreep Resort aura signé une entrée en matière des plus exquises.
Un Grand Merci à Pascale et Alain pour leur gentillesse et hospitalité. Souvenir mémorable qui aura suscité mon envie de revenir !

Des bungalows tout conforts, une piscine aux eaux limpides, un service irréprochable…Sans aucun doute, je vous le recommande les yeux fermés !

Conseil : Partir découvrir les beautés de l’île à scooters

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Quelques bungalows parfaitement aménagés et agencés dans un resort charmant avec une piscine et un grand salon en plein air. Situé à seulement quelque centaines de mètres des plages paradisiaques et des centres commerciaux, restaurants, centres de location de scooter, etc., le Baan Sukreep resort est, sans aucun doute, à recommander. Les gérants et le personnel sont très agréables et plein d'entrain.
De plus, en étant établi à Chaweng, le resort est proches des quartiers idéaux pour sortir et à une poignée de km de Lamai, où l'ambiance est garantie.
Une adresse vivement conseillée!

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous venons de passer 8 nuits dans cette hôtel qui est parfaitement situé juste derrière les marchés, plages & commerces.
Nous avions tout à proximité et étions ravis de nous retrouver dans se cadre magnifiquement décoré, chaleureux et ou reigne un ambiance détendue.

Le personnelle est très accueillant et parle bien anglais tout comme les gérants qui se font un plaisir de vous conseiller dans le choix de vos restaurants et excursions.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°8 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°16 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.