“bon plan à Samui” 4 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
N° 13 sur 102 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Hanoï, Vietnam
“bon plan à Samui”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel sympa, un peu excentré du centre et de l'effervescence de Chaweng, à 10 min à pied de magnifiques plages .
Les chambres sont petites mais propres,avec un service impeccable.
Piscine extra, bien entretenue .
Personnel et gérant très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Petit resort très sympathique grace à Alain le gérant et sa famillle, agréable rencontre, ils ont rendu notre séjour très agréable !! situé à 5 minutes à pieds d'une jolie plage...Resort bien entretenu,piscine propre et très calme dans la verdure, loin des lieux touristiques et bruillants. Nous y retournerons avec grand plaisir !!

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

nous avons passé 6 jours au baan sukreep resort : excellente situation : à 2 minutes de la plage , situation au calme mais la plage animée de chaweng est toute proche en scooter ( loué à l hôtel).
Excellent petit déjeuner; tant les bungalows , très dépaysants , que la villa sont agréables et très bien entretenus.
Piscine super et jardin luxuriant digne des grands hôtels!
Bref un séjour très agréable chez Pascale et Alain , toujours à l 'écoute de leurs hôtes!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

si vous chercher un petit paradis a samui et bien voila allez au baan sukreep
bungalow tres sympa,piscine avec jacuzzi,proprietaire toujours pret a vous aider
bien situe a 2 minutes de la plage a 5 minutes du centre de lamai endroit tres calme et soigne
parle francais .anglais petit dejeuner tres bon un endroit ideal pour vos vacances dans un jardin tropical un grand merci au proprio pour nous avoir fait passer des vacances de reve

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ce resort est une petite perle à ne pas manquer. Confiné et paisible, le Baan Sukreep Resort à été à la hauteur de nos espérances pour notre voyage. Des bungalows impeccables en concordance avec l'esprit thaïlandais. Une très jolie piscine, et des propriétaires disponibles et souriants pour nous assurer un excellent séjour. Un cocon paisible que nous recommandons fortement aux familles et couples en recherche de tranquillité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
merci beaucoup pour votre advice et la description que vous faite de notre hotel.Salutations.
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Notre 1er séjour à Koh Samui, et nous sommes ravis de l'hôtel
En tout point, tout d'abord l'emplacement est top nous sommes à 5 min de Chaweng Beach, en louant un scoot à l'hôtel c'est très pratique
Le bungalow est très sympa, on dispose d'une piscine avec jacuzzi, tout est bien entretenu. Rien à dire pour notre prochain séjour on reviendra.

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Malgré un court séjourt à Koh Samui (seulement 1 nuit), nous avons beaucoup apprécié cet endroit trés chaleureux et convivial! Des chambres agréables, propres et spatieuses, une piscine et un bar trés sympathique... Pour résumé: un endroit où l'on se sent bien! De plus, les gérants belges vous seront toujours de bons conseils!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
merci mille fois pour votre appreciation,cela nous encourage beaucoup..nous vous souhaitons plein de bonheur.Alain,Pascale.

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°10 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°15 des hôtels romantiques à Chaweng
N°15 des hôtels familiaux à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.