“Séjour mémorable....” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Sukreep Resort

Baan Sukreep Resort a été ajouté à vos Favoris
Baan Sukreep Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 11 sur 101 hôtels à Chaweng
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Séjour mémorable....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Avons séjourné 1 semaine a cet hotel et sommes plus que satisfait de notre choix.Ambiance calme loin de la cohue de Chaweng 5 minutes en moto....Devons souligner la qualité du service et la disponibilité des proprios Alain et Pascale.Chambre petite bien équipé propre,et confortable.Atmosphere zen sur le site qui est superbement aménagé.5 a 10 minutes a pieds de la plage et de restos.Avons loué une moto pour la semaine ce qui nous a permis de visiter l ile et ses plages....Que de bonheur...bon rapport qualité prix...allez y sans hésiter louez vous une moto et profitez de cette magnifique ile et du confort de ce petit hotel tres sympa;nous y retournerons 1 mois la prochaine fois en prenant une villa tout équipé on nous pouvons y cuisiner...Alors bonne vacance.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons passé une semaine en août au Baan Sukreep. Si vous recherchez un gros resort les pieds dans l'eau pour passer vos journées sur la plage, passez votre chemin.

Calme, bien entretenu, propre, et dans un cadre superbe, le véritable atout de cet hôtel est son propriétaire, Alain, qui s'est plié en 4 pour satisfaire toutes nos demandes, nous a été de très bon conseil pour découvrir l'ile, et tout cela avec bonne humeur et passion. Nous vous conseillons les villas qui sont d'un confort supérieur aux bungalows, ainsi que la location d'un scooter, indispensable pour la découverte de l'île.

Merci Alain pour ton accueil chaleureux et ta joie de vivre débordante!
Thomas & Valérie

• Séjour du août 2012
baansukreepresort, Owner de Baan Sukreep Resort, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
merci pour votre super "advice"..encourageant et très motivant pour nous.Tous nos voeux de bonheur,Alain and co..
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Au premier contact on se dit que ca va le faire .!.. Ce resort est à taille humaine ,muché dans la verdure d'un jardin fleuri et trés bien entretenu , petit pont , marre à poissons tous les ingrédients d'un décor exotique discret... les bungalows ont leur intimité préservé par la végétation devant les terrasses couvertes .L'agencement des bungalows est simple et complet. Nous avons aimé le coffre pour effet personnel , grand lit .. Baan Sukreep est bien situe entre Chaween et Lamai pour de divertir le soir ,quand à la plage qui se trouve juste un face est tres belle et large pour poser sa serviette sans prendre de vehicule ...Bref vous l'aurez compris , nous sommes restés sous le charme et le recommandons vivement ...L'accueil y est chaleureux , basé sur la confiance , tout pour déconnecter le temps du séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre avis..avec description détaillée...il nous aide beaucoup et nous fait un très grand plaisir....merci mille fois.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Cet hôtel est parfait!:
Situé légérement en retrait il bénéficie d'une situation privilégiée, au calme et pourtant tout proche d'une magnifique plage et du centre ville.
Les bungalows modernes et confortables sont au coeur d'un jardin arboré magnifiquement entretenu, la piscine est particulièrement agréable.
Le personnel est aimable et l'accueil est d'une grande qualité, en effet le maximum est fait pour rendre votre séjour inoubliable (conseils sur les endroits à voir sur l'île et lors de votre installation dans les chambres).
Pour finir cet hôtel restera l'un de mes meilleurs souvenirs de la Thaïlande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Merci Emilie pour (ton) votre avis..le plaisir était partagé,votre bonne humeur et vos sourires étaient déjà une belle récompense...be happy!!!
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un endroit calme dans un bungalow avec une piscine au milieu de la végétation, une situation géographique bien placé à peine à cinq minutes en scooter du centre ville avec ses animations et prés des belles plages.
Un accueil très chaleureux du propriétaire qui prend le temps de dialoguer, te donne des conseilles pour organiser au mieux ton séjour suivant tes aspirations.
Les rapports humains restant pour moi essentiel, c 'est avec plaisir que je passerai à nouveaux mes vacances dans ce pays magique et dans cette havre de paix.

Frédéric V.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hotel sympa, un peu excentré du centre et de l'effervescence de Chaweng, à 10 min à pied de magnifiques plages .
Les chambres sont petites mais propres,avec un service impeccable.
Piscine extra, bien entretenue .
Personnel et gérant très sympa.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Petit resort très sympathique grace à Alain le gérant et sa famillle, agréable rencontre, ils ont rendu notre séjour très agréable !! situé à 5 minutes à pieds d'une jolie plage...Resort bien entretenu,piscine propre et très calme dans la verdure, loin des lieux touristiques et bruillants. Nous y retournerons avec grand plaisir !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baan Sukreep Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Sukreep Resort

Adresse: 91/11 Moo 3 | Chaweng Noi, Chaweng, Bophut, Koh Samui 84320, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Surat Thani > Koh Samui > Bophut > Chaweng
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Chaweng
N°8 des hôtels les plus économiques à Chaweng
N°9 des hôtels en bord de mer à Chaweng
N°11 des hôtels familiaux à Chaweng
N°17 des hôtels romantiques à Chaweng
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baan Sukreep Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Sukreep Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baan Sukreep Resort Koh Samui/Chaweng

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Sukreep Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.